vos boulots d'été??

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2009 modifié dans Le bar
Quel a été votre petit boulot d'été pendant vos études?
Moi, j'ai travaillé 5 saisons de suite dans une banque au guichet, et c'etait vachement bien car j'etais avec une equipe extra et un patron qui m'a donné des bons fous rires!!! il aimait faire la fête...hum :alcolo:
Et vous? Caissiere chez mamouth? vendeur de beignets sur la plage de nudiste? ou serveur au macumba club?? :lol:

Réponses

  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    18:31 modifié
    et bien moi la sa va etre la deuxième saison que je fais chez li*l!!
    et frenchement c'est génial!!l'équipe est super sympa et j'ai meme une collègue que son mari fais des courses de voitures avec mon homme!!!
    la pour l'instant j'étais a inter*arché et ce sont des vrais c*ns!!sa me vaut une dépression d'avoir bossé avec eux!!je ne suis pas prete de remettre les pieds dans un de leurs magasins!
  • cahiecahie Membre
    18:31 modifié
    j'ai fait un peu de tout, centre aéré, colo, usine de fromage, magasin de sport... maintenant ( et depuis 5ans) j'ai mes 2 mois de vacances en été payés !!!
  • 18:31 modifié
    alors j'ai travaillé dans une mutuelle pendant 2 mois, dans une bibliothèque 2ans de suite pendant 2 mois, chez Guerlain pendant un mois, à Carrefour comme hôtesse de caisse
  • 18:31 modifié
    moi je bossais dans une usine de charcuterie a l'ambossage.. beurk le matin a 5h...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je bossais dans une usine de charcuterie a l'ambossage.. beurk le matin a 5h...

    beeeeeeeeeuuuuuuurk tu m'etonnes! ça donne pas envie de piquer un bout de saucisson!! :lol:
  • 18:31 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    moi je bossais dans une usine de charcuterie a l'ambossage.. beurk le matin a 5h...

    beeeeeeeeeuuuuuuurk tu m'etonnes! ça donne pas envie de piquer un bout de saucisson!! :lol:
    surtout pas sec... beurk en plus les boyaux ca brule... et je vous dis pas l'odeur sur moi quand j'allais voir mes potes les apres midi, meme apres une douche... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    moi je bossais dans une usine de charcuterie a l'ambossage.. beurk le matin a 5h...

    beeeeeeeeeuuuuuuurk tu m'etonnes! ça donne pas envie de piquer un bout de saucisson!! :lol:
    surtout pas sec... beurk en plus les boyaux ca brule... et je vous dis pas l'odeur sur moi quand j'allais voir mes potes les apres midi, meme apres une douche... :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:31 modifié
    bin moi je bossais tous les samedi et pendant toutes les vacances (pas seulement l'été) dans l'usine ou bosse ma mere. c'est dans le froid à 2°, je préparai les commande pour les superette casin*
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:31 modifié
    ramassage de melons :? :? , castration de maïs, distribution de pubs
  • 18:31 modifié
    et bien moi j'ai commencé à bosser à 15 ans l'été :? :? :? :?
    dans uine ferme ou je plantais des celeries :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    j'ai fais ça 3 été
    et puis j'ai travaillé comme barman au festival interceltique de lorient
    et puis après un été dans une laiterie
    et quand j'a finis mes études j'ai trouvé tout de suite du boulot dans mon domaine, mes assurances et la banque :lol: :lol: :lol: :lol:

    mais j'en ai bavé à planter les légumes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ramassage de melons :? :? , castration de maïs, distribution de pubs


    sadique!! :D :D :D :D :D
    et comment on "castre" un maïs???? :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:31 modifié
    caissière chez Carrouf '

    j'en garde un super souvenir car j'ai eu beaucoup +++ de clients agréables que des mechants !

    une bonne experience pour les timides !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:31 modifié
    Ramasser les patates
    Inventaire vers 4h le matin chez G**nt
    Usine de sardines souvent de 5h30à 16h ouch dure surtout le lundi matin avec les odeurs du poisson du vendredi dernier:oops:
    Usine de poulet D**x et père D*du, atroce :!: surtout quand on faisait les roties de dindonneaux...je n'en dirais pas plus :obscene11:
    Serveuse à la boulangerie/charcuterie chez Ch*mpion
    Caissière ensuite dans un autre magasin, très agréable surtout après l'usine :?
    En conclusion je dirais que je tire mon chapeau à toutes les personnes qui travaillent toutes leur vie en usine, c'est très dur et j' apprécie d'avantage les conditions de travail de ma futur profession :roll:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:31 modifié
    bin moi je bossais tous les samedi et pendant toutes les vacances (pas seulement l'été) dans l'usine ou bosse ma mere. c'est dans le froid à 2°, je préparai les commande pour les superette casin*
    Et ben tu devais te pousser au c*l le matin!!!!!!!courageuse :idea:
  • zoé123zoé123 Membre
    18:31 modifié
    les vacances d été, j ai bosser comme aide moniteur dans les colo de mes 15ans a mes 18ans, ensuite 3été de suite comme vendeuse en boucherie.

    Et duree l année, les week end et autre vacances scolaires
    j ai fait preparatrice de commande dans une grande chocolaterie belge et serveuse dans un bar voili voila

    tout cela aide a payer les etudes et les petits plaisirs :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    18:31 modifié
    j'ai fait la castration des mais, la récolte des fraises et du tabac, j'ai gardé des enfants et aussi été équipière au mcdo :?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:31 modifié
    Kélyce a écrit:
    j'ai fait la castration des mais, la récolte des fraises et du tabac, j'ai gardé des enfants et aussi été équipière au mcdo :?

    j'imagine que Mac do ! ca doit etre dur :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    Moi serveuse dans une crêperie pendant mes années lycée et puis réceptionniste (+femme de ménage) dans un hôtel pendant mes études supérieures.

    Ce sont des bons souvenirs à part pour le ménage des chambres d'hôtel (y'a vraiment des gros cradock!)

    :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    18:31 modifié
    Alors pour moi aussi j'ai commencé à 15 ans:

    - 2 été de castration de mais (bon ca dur 3 semaine mais c'est très chiant)
    - 1 été de ménage chez des bourges
    - Et toute les petites vac scolaires gardes d'enfant
    - caissière chez Hyper * et aussi un dimanche matin sur 2
    mise en rayon le soir chez super * a la tranche/mer (après on sortait jusqu'au matin :disco: :disco: et ça c'était le top)
    - un été de serveuse dans un bar

    Ca permettait de payer les extras apres pendant les études
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    et bé vous etiez nombreux à castrer le maïs en boulot d'été!!!! :D :D :D :D :D
  • KélyceKélyce Membre
    18:31 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Kélyce a écrit:
    j'ai fait la castration des mais, la récolte des fraises et du tabac, j'ai gardé des enfants et aussi été équipière au mcdo :?

    j'imagine que Mac do ! ca doit etre dur :!: :!: :!:

    Oui!!!
    j'y suis restée pendant 3ans, au début j'étais plutôt contente car j'avais une super équipe jeune et dynamique, mais à la longue c'est un boulot très épuisant physiquement(il faut du rendement) mais aussi moralement car entre la pression des managers et les clients mal aimable :!: Enfin j'en garde tout de même de bon souvenir
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:31 modifié
    Kélyce a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Kélyce a écrit:
    j'ai fait la castration des mais, la récolte des fraises et du tabac, j'ai gardé des enfants et aussi été équipière au mcdo :?

    j'imagine que Mac do ! ca doit etre dur :!: :!: :!:

    Oui!!!
    j'y suis restée pendant 3ans, au début j'étais plutôt contente car j'avais une super équipe jeune et dynamique, mais à la longue c'est un boulot très épuisant physiquement(il faut du rendement) mais aussi moralement car entre la pression des managers et les clients mal aimable :!: Enfin j'en garde tout de même de bon souvenir
    Tu as du prendre du poids :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    mon cheri a bossé au Mc Do... pratique maintenant il est trop fort en hamburger maison!!! :D :D :D :D :D
  • 18:31 modifié
    moi j'ai commencé a 17 ans par animùatrice de centre aéré avec les maternelles et j'ai fait ca 3 ans 1 moi sen été (j'avait pas le droit a plus) et quelques petites vavances aussi et j'ai fait un moi sd'agent de stérilisation (du matriel) en hopital, c'était sympa et depuis je taf a plein temps donc pendant les vacances, je suis en vacances!mdr
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    18:31 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    et bien moi la sa va etre la deuxième saison que je fais chez li*l!!
    et frenchement c'est génial!!l'équipe est super sympa et j'ai meme une collègue que son mari fais des courses de voitures avec mon homme!!!
    la pour l'instant j'étais a inter*arché et ce sont des vrais c*ns!!sa me vaut une dépression d'avoir bossé avec eux!!je ne suis pas prete de remettre les pieds dans un de leurs magasins!


    J'ai bossé l'an dernier dans une usine, car dans mon coin dur de trouver un petit travail saisonnier !
    J'y suis retourné cette année, mais j'ai arrêté car pareil, je serais tombée en depression !
    Au mois d'aout je bosse dans un tribunal administratif, ça va me changer d'ambiance ! Maintenant que j'ai le permis, je peux me déplacer, et c'est vachement pratique ! ^^
  • KélyceKélyce Membre
    18:31 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Kélyce a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Kélyce a écrit:
    j'ai fait la castration des mais, la récolte des fraises et du tabac, j'ai gardé des enfants et aussi été équipière au mcdo :?

    j'imagine que Mac do ! ca doit etre dur :!: :!: :!:

    Oui!!!
    j'y suis restée pendant 3ans, au début j'étais plutôt contente car j'avais une super équipe jeune et dynamique, mais à la longue c'est un boulot très épuisant physiquement(il faut du rendement) mais aussi moralement car entre la pression des managers et les clients mal aimable :!: Enfin j'en garde tout de même de bon souvenir
    Tu as du prendre du poids :idea:

    eh bien pas du tout, que ce soit moi ou mes collègues, on y mangeait régulièrement, mais je crois que le travail est tellement intense qu'on brule les calories superflues :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.