MICHAEL JACKSON est MORT!!!

13»

Réponses

  • blackbirdblackbird Membre
    20:38 modifié
    les gens l'aimer,il été généreux sympa et surtout il aimer ses fans et leur rendez bien,encore un ange de parti.
  • sundysundy Membre
    20:38 modifié
    Trés bel hômmage rendu à MJ ! Moi non plus je n'ai pas trouvé le temps long. C'était trés bien ! La famille Jackson aussi !
    Hômmage trés touchant et rempli d'émotions pour tous.
    Sa petite fille m'a émue aux larmes. C'est tellement dur pour ses enfants de ne plus avoir leur papa.
    Maintenant, les medias vont nous en sortir de toutes les couleurs.
    On a pas fini d'en entendre parlé. J'espère que justice lui sera rendu sur l'affaire de la pédophilie.
    Repose en paix Mickael !! Tu l'as bien mérité.
    A jamais dans nos coeurs !
  • 20:38 modifié
    Peter Pan c 'est envolé pour son dernier voyage qu'il te soit doux et agréable


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    20:38 modifié
    j'espère qu'il vont être punis ceux qui l'on accuser de pédophilie .

    la bataille est pas finis car il veulent tous la garde des enfants
  • 20:38 modifié
    si sa se trouve c est une question d argent le coup de la pedophilie!!!
    moi aussi j ai trouvais que c etait un belle hommage pleins d emotion!!!
    repose en paix et merci de nous avoir donner autant de bonheur et de bon son musical!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • dorotheedorothee Membre
    juillet 2009 modifié
    meme un peu court cet hommage !

    j ai regardé son concert sur TF1 et il n y a pas a chercher midi a quatorze heures ce mec est terrible

    il a meme chanté en francais moi j adore!!!!!

    <embed src="http://www.youtube.com/v/FT1Y8huiwtU&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • cel88cel88 Membre
    20:38 modifié
    j'ai ete touche par cet hommage
    car depuis toute petite j'entends mj
    ses chansons evoquaient des moment de ma vie ....
  • blackbirdblackbird Membre
    20:38 modifié
    je trouver que c'était court,pour parler d'une tel icône,les gens été en effervescence,un geste et c'était l'hystérie,dans ces déplacement il devais avoir je sais pas combien de garde du corps,et surtout il rejeter jamais ces fans qui venait vers lui il les prenais dans ces bas,il y a pas beaucoup de stars qui aimes leurs fans comme lui il les aimer.

    c'est mon avis,chacun a son opinions
  • 20:38 modifié
    hommage trés touchant ..... j'avais la gorge serré à la fin quand tout le monde chantait "heal the world" .... :cry: :cry:
  • SkrillSkrill Membre
    20:38 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si sa se trouve c est une question d argent le coup de la pedophilie!!!
    moi aussi j ai trouvais que c etait un belle hommage pleins d emotion!!!
    repose en paix et merci de nous avoir donner autant de bonheur et de bon son musical!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ca a été prouvé,le gamin a tout inventé, son père l'avait forcé, parce que "ils en avaient marre d'etre pauvres".Ils vient de l'avouer après la mort de MJ.
  • sundysundy Membre
    20:38 modifié
    Alors espérons que justice soit faite !
  • dorotheedorothee Membre
    20:38 modifié
    il est un peu tard il n est plus la
  • BrookBrook Membre
    20:38 modifié
    Skrill a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si sa se trouve c est une question d argent le coup de la pedophilie!!!
    moi aussi j ai trouvais que c etait un belle hommage pleins d emotion!!!
    repose en paix et merci de nous avoir donner autant de bonheur et de bon son musical!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ca a été prouvé,le gamin a tout inventé, son père l'avait forcé, parce que "ils en avaient marre d'etre pauvres".Ils vient de l'avouer après la mort de MJ.

    pffff
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    20:38 modifié
    Trés bel hommage rendu à un trés grand artiste !!

    Et le concert à Bucarest qui a suivi sur TF1 était génial aussi
  • dorotheedorothee Membre
    20:38 modifié
    le concert je l ai trouve tres sexy en plus c est la peroide ou je KIFFE mickael
    ce mec est irremplassable c est un artiste comme i y en a pas deux

    i love you mickael
  • SkrillSkrill Membre
    20:38 modifié
    La preuve ici:

    "
    In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson's genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

    Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can't tell Michael how much i'm sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There's no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever...

    Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer's genitals.
    ” Now for the first time i can't bare to lie anymore. Michael Jackson didn't do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”"
  • dorotheedorothee Membre
    20:38 modifié
    quand on parle de MJ on pense thriller moi perso ce n est pas celle qui me transporte le plus moi c est human nature et ensuite will you be there et vous ?
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    juillet 2009 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si sa se trouve c est une question d argent le coup de la pedophilie!!!
    moi aussi j ai trouvais que c etait un belle hommage pleins d emotion!!!
    repose en paix et merci de nous avoir donner autant de bonheur et de bon son musical!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est ce que j'ai toujours dit ! Certes Michael Jackson est un personnage pas commun mais de là à dire que c'est un pédophile... Psychologiquement il lui manquait quelque chose.
    C'est quelqu'un qui n'a pas eu droit à son enfance, il est resté un grand enfant à cause de cela !

    Aprés tout est question d'argent, il est facile d'accusé quelqu'un de riche pour lui sous-tirer de l'argent ! Et comme en plus il faisait dormir des enfants chez lui comme il aurait pu dormir avec des copains, c'était facile de l'accusé !
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    20:38 modifié
    cel88 a écrit:
    j'ai ete touche par cet hommage
    car depuis toute petite j'entends mj
    ses chansons evoquaient des moment de ma vie ....

    Moi aussi mais ce qui me fait le plus drole, c'est de voir Michael Jackson sur scène pas pour danser ou chanter, mais dans un cercueil :cry: !
  • dollyboulldollyboull Membre
    20:38 modifié
    En ce qui conserne ces accusations j'ai toujours eu du mal à y croire, comment quelqu'un qui a chanté les chansons les plus belles et les plus humaine aurrai pu faire du mal à un enfant ????? Ok , il a fait des opérations chirurgicales qui l'on rendu physiquement bizare ( mais il est pas le seul et ça n'en fait pas pour autant des psychopathes) , ok il a une vie plutot excentrique par rapport à neverland mais il a donner autant qu'il en à pu .
    Son hommage était fabuleux , j'ai pas bougé du canapé du début à la fin, c mon mari qui a du s'occuper des enfants , ça ma tellement toucher. Ayant moi même deux enfants, quand j'ai vu sa fille parler de l'amour de son père ça m'a déchirer.

    Comment détruire un homme , même le plus grand ????? Des accusations les pires , rajouter le harcelemnt et gonfler le tout, vous obtenez la fin d'une star , la destruction interrieur d'un homme avant tout .

    Savez vous si il a été enterré et ou ???
  • VictoriaVictoria Membre
    20:38 modifié
    Je n'ai pas vu l'hommage qu'on lui a rendu ! :icon_frown: Par contre, on m'a dit qu'avant que sa fille prenne la parole (ce qui était très émouvant), ses enfants mâchaient du chewing-gum l'air désinvolte :?:
    De toute façon, chacun réagit de manière très personnelle à un événement comme celui-ci.

    Personne ne sait si une rediffusion est d'actualité ?

    Le temps a passé depuis l'annonce de son décès et, bizarrement, je n'arrive toujours pas à m'y faire...
  • blackbirdblackbird Membre
    20:38 modifié
    je suis comme toi j'arrive pas a y croire
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    20:38 modifié
    dollyboull a écrit:

    Comment détruire un homme , même le plus grand ????? Des accusations les pires , rajouter le harcelemnt et gonfler le tout, vous obtenez la fin d'une star , la destruction interrieur d'un homme avant tout .

    Savez vous si il a été enterré et ou ???

    Tout est question d'Argent !!! L'Argent pourri les gens !!
  • 20:38 modifié
    Victoria a écrit:
    Je n'ai pas vu l'hommage qu'on lui a rendu ! :icon_frown: Par contre, on m'a dit qu'avant que sa fille prenne la parole (ce qui était très émouvant), ses enfants mâchaient du chewing-gum l'air désinvolte :?:
    De toute façon, chacun réagit de manière très personnelle à un événement comme celui-ci.

    Personne ne sait si une rediffusion est d'actualité ?

    Le temps a passé depuis l'annonce de son décès et, bizarrement, je n'arrive toujours pas à m'y faire...

    toute la famille mâchait du chewing-gum tout au moins les frères et sœurs
    mais c'est quelque fois nerveux!
  • VictoriaVictoria Membre
    20:38 modifié
    toute la famille mâchait du chewing-gum tout au moins les frères et sœurs
    mais c'est quelque fois nerveux!

    Oui, c'est clair !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:38 modifié
    La preuve en image .....


    album_pic.php?pic_id=46623


    Bon ok .... :jesors:
  • dorotheedorothee Membre
    20:38 modifié
    val !!!!SORS et vite
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:38 modifié
    dorothee a écrit:
    val !!!!SORS et vite

    C'est pas Val c'est Nin ... Pour une fois ... :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:38 modifié
    quoi ? y'a un rappel ? il va nous faire un second enterrement ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:38 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    QUOI???? MICHAEL JACKSON EST MORT???????????????????


    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • dorotheedorothee Membre
    20:38 modifié
    COOPER44 a écrit:
    dorothee a écrit:
    val !!!!SORS et vite

    C'est pas Val c'est Nin ... Pour une fois ... :D :D :D

    pas mieu l une que l autre alors pffffffff :D :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    20:38 modifié
    dorothee a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    dorothee a écrit:
    val !!!!SORS et vite

    C'est pas Val c'est Nin ... Pour une fois ... :D :D :D

    pas mieu l une que l autre alors pffffffff :D :D :D :D :D

    Ouiiiiii ... On est siiiiii bien assorties !!! :lol:
  • ElfyElfy Membre
    20:38 modifié
    peter pan s'est envolé aux pays des rêves !!!!!!!!!!!! :roll: :roll:

    vole, tu seras plus heureux là oû tu vas qu'ici avec toutes ces mauvaises langues,
    ta vie peu enfin commencer ........


    (je n'y crois et n'y ai jamais cru que MJ était ceux que les médias en disent !!! c'est comme J halliday qui avait été accusé de viol !! un gros n'importequoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il a tt les filles à ses pieds, pk aller violer???? )
    comme MJ vu les fans qu'il avait il n'avait pas besoin d'abuser d'enfants,

    MJ était un enfant !!!!!!!! donc il se comportait comme tel, c'est un homme qui n'a jamais été adulte, c'etait pas un monstre, juste un gosse ,

    et une enorme star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vole vole mickael :sm11:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:38 modifié
    <embed src="http://www.youtube.com/v/WfZMaeZFpAw&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:38 modifié
    vous allez le déterrer toute les semaines ? :D :D :D :D :D :D
  • dorotheedorothee Membre
    20:38 modifié
    oui pierrick il va falloir t y habituer :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:38 modifié
    oui vive Michael!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:38 modifié
    Je me répète mais au nom de MJ France forum je vous remercie infiniment pour vos hommages respectueux !!!!

    Une grande partie de nous ses fans est morte avec lui le 25 juin 2009...on m'avais demandé si je regretté pas de m'être fait tatoué ses initiales il y a 4 ans sur la chevilles mais maintenant je peux de nouveau assuré que non...



    :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • 20:38 modifié
    PORTRAIT DE MICHAEL JACKSON PAR ANDY WARHOL

    album_pic.php?pic_id=47851

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.