rencontre dans la région 77 melun ou fontainebleau

cooper 77000cooper 77000 Membre
août 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou
y a t il des bouboules dans le 77
melun ou fontainebleau ou dans le coin
j aimerais faire une petite rencontre

Réponses

  • tinotino Membre
    14:09 modifié
    Moi je suis de cesson a cote de Melun donc si une rencontre ce fait dans le coin et que je suis dispo je suis partante
  • DeltaDelta Membre
    14:09 modifié
    COUCOU NOUS ON EST A PONTHIERRY ,CA NOUS DIT BIEN ,mais la on part bientot en vacances alors en fonction des dates de chacun on peut voir!!
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    Delta a écrit:
    COUCOU NOUS ON EST A PONTHIERRY ,CA NOUS DIT BIEN ,mais la on part bientot en vacances alors en fonction des dates de chacun on peut voir!!
    oui la date et a voir
  • DeltaDelta Membre
    14:09 modifié
    RE ; ca y est nous nous sommes rentrer donc comme je disais en fonction des dispo de chacun !!a voir
  • CALVIN KLEINCALVIN KLEIN Membre
    14:09 modifié
    Bonjour les amis et amies

    celà fait longtemps que je n'etais pas passé sur le forum, mais je serai bien tenté par une petite rencontre dans la seine et marne.

    Je réside sur la ville de Lieusaint.

    Bonne lechouille à tous

    Calvin Klein
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    14:09 modifié
    moi je suis d'évry mais cela me tente bien !
    je pars du 15 au 30 aout bizouille
  • dollardollar Membre
    14:09 modifié
    moi je suis vers disney donc partante également
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    14:09 modifié
    vers septembre? c bon?
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:09 modifié
    je suis a bois le roi.. pas de boubou mais un pti staff.. si ça gène pas la différence.. lol on est partant..
  • 14:09 modifié
    nous nous sommes à vert saint denis et nous sommes partants selon la date comme d'hab !

    à bientôt
  • dollardollar Membre
    14:09 modifié
    début septembre, c'est bon pour moi
  • EtchyEtchy Membre
    14:09 modifié
    Salut nous on se trouve du côté de Corbeil Essonne et ça nous plairait bien
    de nous joindre à vous!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:09 modifié
    moi quand vous voulez, ou vous voulez =) juste si mon monstre dérange je pêut comprendre, il est disons, brutal xD
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    mimi ce petit staff
  • EtchyEtchy Membre
    14:09 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    moi quand vous voulez, ou vous voulez =) juste si mon monstre dérange je pêut comprendre, il est disons, brutal xD

    Tant qu'il ne mange pas mon boubou ça me va!! :lol:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:09 modifié
    ah non jamais, c'est juste un bourrin, qui quand il aime fonce !!! xD sans sentir sa force !!!!!!!
    ton loulou est petit, faudra faire attention xD enfin il sera en laisse de toute façon ! l'histérie c'est qu'aux début !!
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    moi je suis dispo tous le mois d aout aprés en septembre sa sera pas évident surtous qu il y a la rencontre a vincenne
    au fait vou svenez tous a vincenne?
  • 14:09 modifié
    Hello

    J'habite le 91 et je ne suis pas vehiculé mais Melun par ex c direct RER D donc si c'est pas trop paumé le lieu de rencontre (ah ah) jez suis opéééé

    Maya ma petite bourrine s'entendra tres bien avec le staff lol
  • DeltaDelta Membre
    14:09 modifié
    pour moi septemdre ca pourrait etre bon.moi pour ENZO ca me derange pas,comme dis ETCHY du moment qui mange pas mon bébé.
  • tinotino Membre
    14:09 modifié
    On ne seras pas de la partie car je vais faire operer Tino de sa rotule a la renter
    Decidement moi qui reve de participer a une rencontre y a toujours quelque chose qui m e empeche
  • 14:09 modifié
    cooper 77000 a écrit:
    moi je suis dispo tous le mois d aout aprés en septembre sa sera pas évident surtous qu il y a la rencontre a vincenne
    au fait vou svenez tous a vincenne?

    moi aussi dispo tout le mois d'aout... une idée de lieu de rencontre?
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    14:09 modifié
    ba moi c'est que septembre donc c'est pas grave ...et je viens à vincennes !!!

    par contre si c'est septembre ba jmen fou de la date mais proposez...

    il y a que 4 week donc : lol
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    cooper 77000 a écrit:
    moi je suis dispo tous le mois d aout aprés en septembre sa sera pas évident surtous qu il y a la rencontre a vincenne
    au fait vou svenez tous a vincenne?

    moi aussi dispo tout le mois d'aout... une idée de lieu de rencontre?

    je pense cooper at maya se sont vu une fois si je ne me trompe pas
    a paris
    au café du bouledogue
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    je vais faire se rencontrer cooper et enzo ont vera comment sa se passe déjà
    mais je pense qu il ne faut pas porter de jugement tous ça parce que c est un staff
    je sais que les média en font une tonne parce que les staffs qui mordent sa fait beaucoup de dégats car grosse machoire mais bon faut pas juger ce qu ont ne connais pas
    tous ça pour vous dire que cooper a été élevé avec 3 américan staffordshire terier et il a jamais été attaqué
    je fais réguliérement des balades avec ces molosse et j ai jamis eu de soucis avec eux
    voilà c était juste pour vous rassurer un peu
    j éspére que sa se passera bien entre nos bébé
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    août 2009 modifié
    Bonjour a tous,
    Je me permets d'empreinter le compte d'Estelle ^^
    Je suis son copain, Alexandre, également Maitre d'Easy ^^
    Voila en ce moment avec Estelle nous travaillons à Melun au tribunal administratif, nous sommes donc disponible les weekend du mois d'aout Hormis le 21/22/23 :)
    Voila en espérant fortement que cela se fera :)
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    boubouEasy a écrit:
    Bonjour a tous,
    je me permet d'empreinter le compte d'estelle ^^
    je suis son copain, alexandre, egalement Maitre d'easy ^^
    Voila en ce moment avec estelle nous travaillons a Melun au tribunal administratif, nous sommes donc disponnible les week end du mois d'aout Hormis le 21/22/23 :)
    Voila en esperant fortement que cela se fera :)
    ok pour moi normalement je suis dispo a ces dates et j habite a coté de melun
    j éspére aussi que ça se fera
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    14:09 modifié
    Me revoilà, Estelle ! :)

    Alors moi je viens ajouter que je serais même très contente de pouvoir assister à cette bouledo, comme ça je verrai comment ça se passe pour bien organiser la mienne en septembre du coté d'Amiens ! :D

    Voilà, je vais surveiller ce post de près pour être bien informée !!

    Bisouilleeeess les coupains
  • dollardollar Membre
    14:09 modifié
    alors cette bouldo?je suis disponible également au mois d'aout.
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    DISPO CETTE APR2S MIDI POUR FAIRE UNE TITE BALADE DU COT2 DE MELUN SUR LE BORD DE SEINE
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    cooper 77000 a écrit:
    moi je suis dispo tous le mois d aout aprés en septembre sa sera pas évident surtous qu il y a la rencontre a vincenne
    au fait vou svenez tous a vincenne?

    moi aussi dispo tout le mois d'aout... une idée de lieu de rencontre?
    t es libre cet api ?
  • dollardollar Membre
    14:09 modifié
    rooo dommage je finis tard aujourd'hui..
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    14:09 modifié
    cooper 77000 a écrit:
    DISPO CETTE APR2S MIDI POUR FAIRE UNE TITE BALADE DU COT2 DE MELUN SUR LE BORD DE SEINE

    Salut cooper !
    dis moi est ce que ton bouledogue a eu des bébé récement?
    Car hier en rentrant du travail pour attraper un bus nous avons vu un bouledogue ressemblant sensiblement a cooper sur un des ponts du centre ville de melun...

    bonne journée :)
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    boubouEasy a écrit:
    cooper 77000 a écrit:
    DISPO CETTE APR2S MIDI POUR FAIRE UNE TITE BALADE DU COT2 DE MELUN SUR LE BORD DE SEINE

    Salut cooper !
    dis moi est ce que ton bouledogue a eu des bébé récement?
    Car hier en rentrant du travail pour attraper un bus nous avons vu un bouledogue ressemblant sensiblement a cooper sur un des ponts du centre ville de melun...

    bonne journée :)
    non cooper n a pas encore eu de bébé
    je cherche d ailleur une petite copine pour mon loulou
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    14:09 modifié
    j ai rencontré justine et enzo
    enzo est trés gentil
    cooper et lui s entendent bien ils sont joué au ballon et ils ont nagé enssemble dans la seine c était trop mignon
    justine t es super sumpa

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.