Concour de beauté => BERNIE , TITRE EN JEU (5ème page) !!

124

Réponses

  • EliotEliot Membre
    09:30 modifié
    Il faut dans ce cas que je recupère les photos que j'ai prise avec l'appareil à ma frangine,

    Il a son collier spécial "bouledogue" en plus...

    Sinon le teckel, il m'en glace le dos.... j'ai peur de me faire attaquer pour aller dans ma chambre maintenant!!!
  • DessDess Membre
    09:30 modifié
    c est vrai que c est trop dur de voter !!!!!!!!!! ils sont tous beaux ces boubous

    alors je donne ma voix à notre plus vieux pèpére , monsieur persil !!!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    09:30 modifié
    Je ne peux pas voter :(

    Ils sont TOUS beaux!!!!!!!!!!!!
  • DanaoDanao Membre
    09:30 modifié
    Dernier jour pour votez ...
    Résultats Demain Matin !
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:30 modifié
    ça aurait été mieux de laisser encore une semaine de vote car en 3 jours c'est court... non ?
  • 09:30 modifié
    arf...c'est pas un mega concours...3 jours c'est cool enfin je pense... m'en fiche en fait :lol:
  • 09:30 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    je vote pas ils sont ous beau surtout Cookaï

    :D :D
  • CookaiCookai Membre
    09:30 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    je vote pas ils sont ous beau surtout Cookaï

    Mais non sois pas timide... VOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
  • CookaiCookai Membre
    09:30 modifié
    Apres beaucoup d hesitations je vote....Melaaaaaaaaaanie! :idea: n°21
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:30 modifié
    c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? :?: pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:30 modifié
    je vote BERNIE trop beau on dirait georges clooney mais BRASSENS quelle classe aussi
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:30 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? :?: pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?

    Si si ! Il existe bien et bel dans la réalité. Tapes chien le plus moche du monde c'est une spécialité outre-atlantique...

    Voici une vidéo du chien le plus moche du monde dans un talk-show (attention, c'est horrible !) : http://www.youtube.com/watch?v=6U4PkrLvhJM
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    09:30 modifié
    je vote COOKAI !!! Voter Cookaï !!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    09:30 modifié
    Léo 37 a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? :?: pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?

    Si si ! Il existe bien et bel dans la réalité. Tapes chien le plus moche du monde c'est une spécialité outre-atlantique...

    Voici une vidéo du chien le plus moche du monde dans un talk-show (attention, c'est horrible !) : http://www.youtube.com/watch?v=6U4PkrLvhJM

    c'est horrible!!
    mais c'est quoi comme race???j'ai beau chercher je vois pas!!
    je ne pourrais pas vivre avec un chien comme sa!!sa doit faire peur le matin au réveil! :shock: :shock:
  • kalyskalys Membre
    09:30 modifié
    je vote pour cayenne j'adore la couleur de sa robe!
  • 09:30 modifié
    moi ils me font mal au coeur...:( je crois que c'est des chiens nu de je sais plus ou...
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    09:30 modifié
    moi je vote pour les nenettes de ma frangine "VICKIE ET BAIKA"
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:30 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    Léo 37 a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? :?: pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?

    Si si ! Il existe bien et bel dans la réalité. Tapes chien le plus moche du monde c'est une spécialité outre-atlantique...

    Voici une vidéo du chien le plus moche du monde dans un talk-show (attention, c'est horrible !) : http://www.youtube.com/watch?v=6U4PkrLvhJM

    c'est horrible!!

    mais c'est quoi comme race???j'ai beau chercher je vois pas!!
    je ne pourrais pas vivre avec un chien comme sa!!sa doit faire peur le matin au réveil! :shock: :shock:

    Leur race : chien chinois
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:30 modifié
    Léo 37 a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    Léo 37 a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    c'est quoi ce chien pas beau c'est un montage ou il existe pour de vrai? les chiens sans poil? :?: pov loulou et l'autre montage croisement humain et chien pfffff encore pire c'est vraiment vraiment surprenant ça glace j'ose imagniner le pire si cela pourrait exister!!!!!!!!! a t il mangé des OGM ?

    Si si ! Il existe bien et bel dans la réalité. Tapes chien le plus moche du monde c'est une spécialité outre-atlantique...

    Voici une vidéo du chien le plus moche du monde dans un talk-show (attention, c'est horrible !) : http://www.youtube.com/watch?v=6U4PkrLvhJM

    c'est horrible!!

    mais c'est quoi comme race???j'ai beau chercher je vois pas!!
    je ne pourrais pas vivre avec un chien comme sa!!sa doit faire peur le matin au réveil! :shock: :shock:

    Leur race : chien chinois
    Oui c'est ça!!!!celui la est mort......y'a pas si longtemps!!!
  • KélyceKélyce Membre
    09:30 modifié
    Nous on vote cookai, tu est trop mimi avec ta couronne de fleur
  • DanaoDanao Membre
    09:30 modifié
    moi ils me font mal au coeur...:( je crois que c'est des chiens nu de je sais plus ou...


    J'ai fait mes petites recherches et voila se que je sais :

    Ce sont des chiens nus du mexiques , la particularité de celui la c'est qu'il est croisée avec un chien chinois mais il n'a subit aucun traitement pour modifier son physique :wink:

    [url]<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/LP_q3b8kZlI&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/url]

    En voila d'autre , mais bon je trouve sa inadmissible car leurs maitresse ne l'on acheter casiment que pour gagner se prix ...

    Enfin bref si vous voulez je laisse un peu plus de temps pour voter , j'arrête les votes ... Disons se week-end :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    09:30 modifié
    olala ca doit etre génant cette langue, les pauvres toutous c'est un bien drôle de croisement :(
  • jiketjiket Membre
    09:30 modifié
    Je vote pour ???? ...............
    > Bernie

    what_else.png
  • EliotEliot Membre
    09:30 modifié
    Elky!!!!!!

    A voté
  • malibumalibu Membre
    09:30 modifié
    18 ) DIABLO !!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:30 modifié
    c'est vraiment très difficile, ils sont tous très beaux mais bon , je vote n° 2 Billy car sa bouille me fait craquer
  • Droopy44Droopy44 Membre
    09:30 modifié
    Franchement c'est dur!!! Ils sont tous beaux!!! :!: :!:

    Puisqu'il faut faire un choix.... :38786-6:
    Hum....

    DOUGLAS!!!!
  • 09:30 modifié
    bon alors, je vote...darwin parce que c'est le seul anglais!

    (mais léo et elky, j'aurais voté pour vous aussi! ;) )

    et pourquoi on peut plus déposer de photos?
  • codakcodak Membre
    09:30 modifié
    comment fait on pour voter ???...
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    09:30 modifié
    salut ! tu va ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/concour-de-beaute-votez-vt24862.html

    tu choisis le boulie que ta le plus aimé et tu répond en disant le numéros et le nom ! ( Choisis Cookai ! )
  • DanaoDanao Membre
    09:30 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    salut ! tu va ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/concour-de-beaute-votez-vt24862.html

    tu choisis le boulie que ta le plus aimé et tu répond en disant le numéros et le nom ! ( Choisis Cookai ! )


    Tout est dit sauf que je corrige un petit truc : (vote danao :) )
  • 09:30 modifié
    moi je vote BRASSENS !!!! quel regard !!!! :arrow: :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    09:30 modifié
    Bon et bien ont peut passer au résultats ou j'attend un peu :?:
  • mayazedogmayazedog Membre
    09:30 modifié
    vote: Léo!
  • DanaoDanao Membre
    09:30 modifié
    ! - RÉSULTATS - !

    Après des heures et des heures de votes acharnées voici enfin le top 5 des plus beaux Boubous du Forum :twisted:
    Dur , dur ... Temps de belles petites têtes si craquantes , Bref passont en aux résultats ...


    N°1) BERNIE , le patriarche du forum vous a fait craquez , il est champion de ce concours avec 9 votes , BRAVO :pri:

    N°2) BRASSENS , son regard vous a charmé , il termine 2ème avec 7 votes !

    N°3) LEO , toujours aussi mignon avec son œil charmeur , il est sur le podium en 3ème place avec 4 votes !

    N°4) ELKY , le petit jeune du forum tien toujours la forme , il est en 4ème position avec 3 votes !

    N°5) Tenez vous bien nous avons 3 bouledogue en 5ème position , ils sagit de DUMBO , COOKAï ET DARWIN avec 2 votes !

    Merci a tous d'avoir pour avoir participer , c'était très simpa a vous et encore un grand bravo a bernie , l'éternelle beauté du Forum :P
  • billybilly Membre
    09:30 modifié
    Danao a écrit:
    ! - RÉSULTATS - !

    Après des heures et des heures de votes acharnées voici enfin le top 5 des plus beaux Boubous du Forum :twisted:
    Dur , dur ... Temps de belles petites têtes si craquantes , Bref passont en aux résultats ...


    N°1) BERNIE , le patriarche du forum vous a fait craquez , il est champion de ce concours avec 9 votes , BRAVO :pri:

    N°2) BRASSENS , son regard vous a charmé , il termine 2ème avec 7 votes !

    N°3) LEO , toujours aussi mignon avec son œil charmeur , il est sur le podium en 3ème place avec 4 votes !

    N°4) ELKY , le petit jeune du forum tien toujours la forme , il est en 4ème position avec 3 votes !

    N°5) Tenez vous bien nous avons 3 bouledogue en 5ème position , ils sagit de DUMBO , COOKAï ET DARWIN avec 2 votes !

    Merci a tous d'avoir pour avoir participer , c'était très simpa a vous et encore un grand bravo a bernie , l'éternelle beauté du Forum :P


    :P BRAVO BERNIE !! :best2:

    Et ... aussi aux autres , même ceux qui n 'ont pas eu de votes ! :arrow:
  • 09:30 modifié
    bravo BERNIE !!!!!!!!!!!!!! :icon_jump:
  • BernieBernie Membre
    09:30 modifié
    Sourire28.gifMerci les copains !!! :arrow:
    Mon Bernie va faire le fier maintenant !!! Invision-Board-France-219.gif

    Félicitations aux autres titis, ils étaient tous très beaux nos loulous Invision-Board-France-129.gif
  • 09:30 modifié
    Bravo Bernie c'est mérité
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    09:30 modifié
    bravo Bernie !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.