Pris en flag !

BernieBernie Membre
juin 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà, comme c'est son anniversaire je n'ai rien dit parce que je sais qu'il adore çà mais quand même !
Regardez ce que Bernie était en train de faire alors qu'il sait que je ne veux pas qu'il mange mon persil !:mouthoff:
Il était dehors et je ne l'entendais plus, je me suis dit : "Soit il mange mes campanules, soit il mange mon persil" et ben bingo !!! :sm19:

album_pic.php?pic_id=46171
album_pic.php?pic_id=46172
album_pic.php?pic_id=46173%20
album_pic.php?pic_id=46174
album_pic.php?pic_id=46175%20
album_pic.php?pic_id=46176
album_pic.php?pic_id=46177
album_pic.php?pic_id=46178

Quand on voit çà, on comprend mieux pourquoi mon persil est tout rabougri, il se fait boulotter par mon loulou !!!! :saut19:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    bah dis donc ya pas d'age pour les bêtises!!!! :D :D :D :D :D
  • DanaoDanao Membre
    22:58 modifié
    Salut Bernie :P

    Les bêtises a tout âge ... Sacré bouledogue !

    En attendant je pense que tu ne devrai pas le prendre en photo pendant c'est bêtise ... Ignore le ou gronde le mais la je proteste :

    Une interdiction pour un bouledogue doit toujours le rester
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:58 modifié
    :) :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:58 modifié
    Un peu d'indulgence Danao pour le doyen du fofo, le beau Bernie :arrow: :arrow: :arrow:
    Amuse toi c'est ton annif pépère :love: les plaisirs de la vie sont si rares :roll:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    22:58 modifié
    et bien il est parfumé comme sa le beau bernie!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    Danao a écrit:
    Salut Bernie :P

    Les bêtises a tout âge ... Sacré bouledogue !

    En attendant je pense que tu ne devrai pas le prendre en photo pendant c'est bêtise ... Ignore le ou gronde le mais la je proteste :

    Une interdiction pour un bouledogue doit toujours le rester

    bah dis donc de quoi tu te mêles?????!!!!! :wink:
  • BernieBernie Membre
    juin 2009 modifié
    Danao a écrit:
    Salut Bernie :P

    Les bêtises a tout âge ... Sacré bouledogue !

    En attendant je pense que tu ne devrai pas le prendre en photo pendant c'est bêtise ... Ignore le ou gronde le mais la je proteste :

    Une interdiction pour un bouledogue doit toujours le rester

    On en reparlera quand ton bouli aura le même âge et qu'il aura eu plusieurs grosses opération dont une de la dernière chance ...
    En attendant, tu sais que les zooms sur les appareils photo çà existe ! Il n'a même pas vu que je le prenais en photo ...
    De plus, je crois que niveau éducation, j'en connais un rayon de plus que toi !!!
  • 22:58 modifié
    :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    22:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 22:58 modifié
    Danao a écrit:
    Salut Bernie :P

    Les bêtises a tout âge ... Sacré bouledogue !

    En attendant je pense que tu ne devrai pas le prendre en photo pendant c'est bêtise ... Ignore le ou gronde le mais la je proteste :

    Une interdiction pour un bouledogue doit toujours le rester

    :?: :shock: hey faut se calmé!!!!!
    y a pas mort d homme c est plutot rigolos!!!
    pauvre tit bernie fait comme sa te plait non met :x
    joyeux anniversaire tit pere!!!!!! :arrow:
  • BernieBernie Membre
    22:58 modifié
    Pfff ... j'vous jure !!!
    En plus, quand on a un chien âgé, on doit revoir ses méthodes d'éducation. Bernie a des médicaments pour traiter alzheimer parce qu'il perd un peu la boule depuis quelques temps. Alors, les interdictions, le titi, il s'en tape carrément !
    L'essentiel est qu'il ne perde pas les bases. La propreté (même s'il est incontinent, il doit continuer à demander la porte quand il sent que çà vient), dormir la nuit et ne pas confondre (jour et nuit), continuer à répondre à son nom et au rappel (on travaille dessus) et être stimulé un maximum. Tous les soirs, on travaille une 1/2 heure sur des ordres de base comme : donner la patte gauche, donner la patte droite, assis, coucher, pas bouger, chercher et trouver un objet caché ...
    Chez un chien âgé, il faut stimuler son cerveau au maximum sinon, il dégénère très vite.
  • DanaoDanao Membre
    22:58 modifié
    Attendez ... Je ne critique en rien son éducation , je donne des conseilles !
    Le forum est fait pour sa non ?
    Après vous êtes pas d'accord , c'est votre opinion ...

    Il faut bien des avis contraire pour que le forum soit un peu amusant non ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    Danao a écrit:
    Attendez ... Je ne critique en rien son éducation , je donne des conseilles !
    Le forum est fait pour sa non ?
    Après vous êtes pas d'accord , c'est votre opinion ...

    Il faut bien des avis contraire pour que le forum soit un peu amusant non ??

    NON
    tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler toi.


    Bravo maman Bernie pour ce que vous faites pour lui!
    Gros bisous :arrow:
  • BernieBernie Membre
    22:58 modifié
    Donner des conseils de ce type en rouge, police maxi et caractère gras, je suis désolée de te dire çà mais on ne voit que çà et çà fait genre "tu fais n'importe quoi avec ton chien, moi je sais ce qui est bien !"
    C'était maladroit, voilà tout ...
    Tu peux donner ton opinion mais il y a la façon de le faire. ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:58 modifié
    Danao a écrit:
    Attendez ... Je ne critique en rien son éducation , je donne des conseilles !
    Le forum est fait pour sa non ?
    Après vous êtes pas d'accord , c'est votre opinion ...

    Il faut bien des avis contraire pour que le forum soit un peu amusant non ??
    :?: :?: :?: je pense que tes conseils n'étaient pas très judicieux au vu du contexte, ça vient je pense d'une méconnaissance totale de la situation de Bernie comme le disait sa maman, alors des conseils oui mais il faut qu'ils soient adaptés....
    Et puis quand on poste des photos ce n'est pas pour se prendre des remarques :wink:
  • 22:58 modifié
    :D :D :D :D :D il se régale le papinou avec le persil !!! mais faut lui dire de t'en laisser un peu quand même !!! :D :D :D :D :D
  • 22:58 modifié
    Bernie a écrit:
    Danao a écrit:
    Salut Bernie :P

    Les bêtises a tout âge ... Sacré bouledogue !

    En attendant je pense que tu ne devrai pas le prendre en photo pendant c'est bêtise ... Ignore le ou gronde le mais la je proteste :

    Une interdiction pour un bouledogue doit toujours le rester

    On en reparlera quand ton bouli aura le même âge et qu'il aura eu plusieurs grosses opération dont une de la dernière chance ...
    En attendant, tu sais que les zooms sur les appareils photo çà existe ! Il n'a même pas vu que je le prenais en photo ...
    De plus, je crois que niveau éducation, j'en connais un rayon de plus que toi !!!

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:


    c'est clair il faut arreter un peu la danao :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    en tout cas il a l'air de se régaler ce beau bernie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    chez nous ils mangent les ronces :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:58 modifié
    Danao a écrit:
    Attendez ... Je ne critique en rien son éducation , je donne des conseilles !
    Le forum est fait pour sa non ?
    Après vous êtes pas d'accord , c'est votre opinion ...

    Il faut bien des avis contraire pour que le forum soit un peu amusant non ??


    je ne vois pas trop le coté amusant de ta réflexion :?: :?: :?: :?: :?:

    je pense que la maitresse de bernie maitrise bien mieux le sujet que toi
    je te rappelle que bernie a tout de même onze ans :? :? :? :? :?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:58 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Danao a écrit:
    Attendez ... Je ne critique en rien son éducation , je donne des conseilles !
    Le forum est fait pour sa non ?
    Après vous êtes pas d'accord , c'est votre opinion ...

    Il faut bien des avis contraire pour que le forum soit un peu amusant non ??


    je ne vois pas trop le coté amusant de ta réflexion :?: :?: :?: :?: :?:

    je pense que la maitresse de bernie maitrise bien mieux le sujet que toi
    je te rappelle que bernie a tout de même onze ans :? :? :? :? :?
    Danaochoco il prend trop la conf' :) :) :)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    22:58 modifié
    LOL AnneSof, je ne savais pas que ça pouvait aimer le persil ! Moi j'aime pas ça du tout, on verra bien si Léo aime autant que Bernie lol.

    Danao, tu pouvais le savoir en regardant l'âge de Bernie, on ne rééduque pas un doyen. C'est vrai que le style gras, grand et surtout rouge... c'est un peu limite...
  • BarosBaros Membre
    22:58 modifié
    mmmmmh que c'est bon le persil :D
    A voir sa tête ca a l'air de lui plaire. Donc avec le prochain repas un peu de persil dessus :D :D
  • BarosBaros Membre
    juin 2009 modifié
    Ben moi je dis à un certain age fini les contraintes, faut profiter de la vie
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    22:58 modifié
    :) :) :) :) Il a l'air d'aimer le tit pére ! vos mieu qu"a son age il profite de la vie ! sinon ses trop mimi ! :love:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    22:58 modifié
    Tu as trouvé le secret de longévité des boubous LE PRESIL :ola: en tout cas j'adore sa bouille cachée dans le persil :love:
  • *enza**enza* Membre
    22:58 modifié
    :D il as raison c'est bon le persil :wink:
  • DanaoDanao Membre
    22:58 modifié
    :oops: Bon tous contre moi :oops:

    Je sors de la conversation :x
  • jiketjiket Membre
    22:58 modifié
    bon anniversaire Bernie

    tu es magnifique
  • 22:58 modifié
    on a trouvé le secret de bernie pour conserver sa jeunesse !!! c'est le persil !!! allez les boubous ... dés demain, on va tous vous faire faire une cure de persil !!! :D :D :D :D :D :D
  • 22:58 modifié
    rrroooo c'te bouille qu'il a :love:

    fais toi plaisir Bernie t'as raison ;-)
  • 22:58 modifié
    tekila a écrit:
    on a trouvé le secret de bernie pour conserver sa jeunesse !!! c'est le persil !!! allez les boubous ... dés demain, on va tous vous faire faire une cure de persil !!! :D :D :D :D :D :D

    et comme ça ils sentent bon de la bouche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    22:58 modifié
    élo&dandy a écrit:
    Tu as trouvé le secret de longévité des boubous LE PRESIL :ola: en tout cas j'adore sa bouille cachée dans le persil :love:


    si c'est ca le secret de longevité des boulettes alors dès ce soir je fais une lessive de boulettes avec du persil :lol: :lol: :lol:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    22:58 modifié
    annabelle a écrit:
    élo&dandy a écrit:
    Tu as trouvé le secret de longévité des boubous LE PRESIL :ola: en tout cas j'adore sa bouille cachée dans le persil :love:


    si c'est ca le secret de longevité des boulettes alors dès ce soir je fais une lessive de boulettes avec du persil :lol: :lol: :lol:

    :D:D:D :)
  • Vegas74Vegas74 Membre
    22:58 modifié
    Il parait que manger du persil donne l'haleine fraiche :D alors moi je veux bien lui faire des bisous :arrow: :arrow: :arrow:
    Et puis franchement un peu de légume ca peut pas faire de mal pour la ligne :lol: :lol:
  • CookaiCookai Membre
    22:58 modifié
    album_pic.php?pic_id=46175%20

    Ben ti père t'as bien raison dis donc on est jamais mieux servi que par soi meme...Et puis crotte ton anni c est qu une fois par an!!!
    J espere que tu as bien profité de cette journée!!!
    T'es trop chou sur cette photo avec ta petite langue qui depasse! :)
  • DessDess Membre
    22:58 modifié
    salut petit pèpère et super anniversaire .

    c est super de te voir en pleine forme pour res 11 ans , longue vie à toi et pense à aller chercher des cèpes avec le persil !!!!
  • 22:58 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    tekila a écrit:
    on a trouvé le secret de bernie pour conserver sa jeunesse !!! c'est le persil !!! allez les boubous ... dés demain, on va tous vous faire faire une cure de persil !!! :D :D :D :D :D :D

    et comme ça ils sentent bon de la bouche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:58 modifié
    trop fort Bernie!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:58 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D la bouille à bisous !! tu ne peux pas le gronder avec cette bouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.