Petite question vermifuge

raymond2raymond2 Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bjr quand j’ai acheté Raymond l’acheteur m’as dit de le vermifuger tout les mois choses que j’ai faite (vermifuge en pate) mais mon monstre a Mortillet son tube de vermifuge donc aujourd’hui j’ai était en acheter un nouveaux drontal sauf que la pharmacienne me dit que drontal ne s’utilise pas tout les mois mais environ tout les 4 mois j’aimerais savoir comment vous avez vermifuger votre chien 1 x par mois pendant 6 mois ou pas Raymond a 4 mois dimanche

Réponses

  • 08:40 modifié
    drontal c'est peu être un peu fort pour un chiot téléphone au veto et demande lui
    sinon 1 fois par mois jusqu'à 6 mois et après 1 fois tous les 6 mois

    moi c'est ce que je fais
  • eliaelia Membre
    08:40 modifié
    je ne sais te repondre c'est mon veto qui m'a donné le vermifuge lors de son 2eme rappel et me donnera le reste jusque 6 mois lors du dernier rappel

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.