il attaque...

2»

Réponses

  • EliotEliot Membre
    05:26 modifié
    Eliot aussi vers 4 mois prenait des moments de speeds après sa dernière sorties pipi, quelques fois j'appréhendais ce moment car il se mettait à courir comme un dératé dans tout l'appartement et rien ne l'arrêtait...
    Tiens nous au courant des évolutions, il faut montrer qui est le chef tant qu'il est petit.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:26 modifié
    Eliot a écrit:
    Eliot aussi vers 4 mois prenait des moments de speeds après sa dernière sorties pipi, quelques fois j'appréhendais ce moment car il se mettait à courir comme un dératé dans tout l'appartement et rien ne l'arrêtait...
    Tiens nous au courant des évolutions, il faut montrer qui est le chef tant qu'il est petit.

    Dafy c'est pareil, le soir je regardais la télé, elle était couchée et d'un coup ..... THE CRISE, elle me renversait les lampes, les pots de fleurs.... A fond les ballons, elle s'est même pris le mur plein de fois, et plutot fort. Plus je disais STOP!!! ARRETE!!! pire c'était, en fait c'était un jeu et crier l'excitait... Maintenant quand elle le fait je l'ignore, et c'est drôle parce qu'elle ne le fait uniquement que pour attirer mon attention. QUand elle voit que je ne regarde pas, elle se met face à moi, elle essaie de capter mon regard, et si elle n'y parviens pas (car j'evite son regard), elle part se recoucher sur son panier avec un gros soupir du genre "pfffft t'es même pas drôle"... :D
  • Droopy44Droopy44 Membre
    05:26 modifié
    Droopy a fait la connaissance d'une ecole de chiots. Ce club où je pense m'inscrire semble être très encadrés et sérieux. Le président du club m'a bien dit de ne pas faire de cadeau lorsqu'il a son caractère de cochon, qu'il grogne et mord.

    Lui souffler dans l'oreille lorsqu'il a chopé le vêtement de la petite et qu'il ne veut pas lâcher et s'il grogne de le choper aux joues en haussant fortement le ton avec un "NON" ferme. Droopy cherche a dominer et n'attend qu'une chose : trouver sa place, celle qu'on lui donnera par nos attitudes envers lui.

    Donc fermeté et amour sont de rigueur.
  • GwenGwen Membre
    05:26 modifié
    Droopy44 a écrit:
    Droopy a fait la connaissance d'une ecole de chiots. Ce club où je pense m'inscrire semble être très encadrés et sérieux. Le président du club m'a bien dit de ne pas faire de cadeau lorsqu'il a son caractère de cochon, qu'il grogne et mord.

    Lui souffler dans l'oreille lorsqu'il a chopé le vêtement de la petite et qu'il ne veut pas lâcher et s'il grogne de le choper aux joues en haussant fortement le ton avec un "NON" ferme. Droopy cherche a dominer et n'attend qu'une chose : trouver sa place, celle qu'on lui donnera par nos attitudes envers lui.

    Donc fermeté et amour sont de rigueur.

    Tu as été où finalement ?
    Normalement, ils prennent le chiot à ses 3 mois lorsque tous les rappels sont faits.
  • Droopy44Droopy44 Membre
    05:26 modifié
    Je pense m'inscrire à celui de Basse Goulaine qui me semble bien plus sérieux que celui de Bouguenais où Droopy était le seul chiot. Ca ne reste que mon point de vue...

    Maintenant concernant la méthode conseillée concernant l'agressivité de Droopy, j'y émets des doutes... :?:
  • GwenGwen Membre
    05:26 modifié
    Droopy44 a écrit:
    Je pense m'inscrire à celui de Basse Goulaine qui me semble bien plus sérieux que celui de Bouguenais où Droopy était le seul chiot. Ca ne reste que mon point de vue...

    Maintenant concernant la méthode conseillée concernant l'agressivité de Droopy, j'y émets des doutes... :?:


    Tu vas retrouver ma collègue alors :wink:
    Et sans doute nous aussi :wink:

    Eaton ne grogne pas ni rien, mais quand il lui arrive de pincer un peu fort en jouant, j'en fais autant sur sa babine, en disant un non ferme, puis, je l'ignore un petit instant. Et dès que je reprends le jeu, c'est tout bon, il fait attention, et contrôle sa mâchoire :roll:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    05:26 modifié
    Moi j'ai eu le cas mais en mode femelle !! Calie était une vrai calimity !!! lol

    On l'a eu a deux mois elle était terrible, elle grognait mordait et quand elle faisait une betise elle ne supporter pas qu'on la fache et le pire c'est notre Vicko qui filer à la baguette alors qu'il faisait 15 kilos de plus qu'elle !!! lol
    Dans sa fraterie de 9 chiots elle faisait péter sa loi et fouter des dérouiller même au plus gros !!!

    Mais au bout de 3 mois avec nous et beaucoup beaucoup de fermeté elle s'est calmer mais il ne faut rien laissé passer !!

    Elle aura toujours un caractère très dominant et foufou même avec les autres chiens, bon Vicko a compris très tôt qu'il pouvait la remettre à sa place quand elle allait trop loin et nous on intervient jamais !!
    Il faut qu'elle connaisse les limites !!


    Et quand elle mordait nous on lui prenait avec 2 doigt de chaque coter de la machoire du coup elle ne pouvait plus mordre vu qu'en plus il y a avait c'est babines et ça elle aimait pas !!! elle arretait de suite !!

    Et pour l'école de chiot c'est une très bonne idée !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.