Déco et thème pour un mariage

EliotEliot Membre
août 2009 modifié dans Le bar
Bonjour,

Voila mon compagnon et moi avons le projet de se marier d'ici 2 ans et on commence un peu à réfléchir sur le thème et les couleurs.
L'alliance du chocolat et du blanc cassé me plait bien
Et pour le thème, on a eu une petite idée qui peut être surpendre par son originalité, mais nos voisins se marient samedi prochain et sur un marché artisanal, nous leur avons pris une carte de félicitation avec 2 petits trolls, c'est trop rigolo et innocent à la fois. donc pourquoi pas ce thème pour notre mariage?
Je connais en plus une dame qui fait main des tas d'objets (trolls, sorcière, pots divers) elle a un site internet, donc si je retrouve le lien je vous le met)

Tout sa aussi pour dire que serait également ravie de lire les décos, thème, couleur que vous avez choisi ou que vous aimez bien.

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:46 modifié
    eh oui pas toujours facile.......de trouver quelques choses qui nous correspond

    Mais bon si c'est pour dans 2 ans vous pouvez encore y réfléchir un peu....
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:46 modifié
    et bien nous c'est dans un mois !! le 1er août et tout est quasiment prêt, mais bon il ya encore du taf !!

    Nous nos couleurs sont le fushia, le turquoise et le vert anis et sur un théme champêtre !!
    mais j'ai choisi plein de truc pas facile et long à faire !!
    On a fait faire nos faire part c'est des pétales rattachées par une attache parisienne qui se superposent et en se dépliant ça fait une fleur et on fait la même chose avec les menus :?
    Les chemins de table sont turquoise avec un centre de table en vase rond plat avec des bougies flottantes et des tiges de bambou et orchidée .... (+ pétales fushia et feuilles vert anis sur la table ... ) :lol:
    On a 45 lampions à suspendre au plafond de la salle et donc 90 piles hiihihihih :lol: !!!
    On récupére la robe, le costume et les dragées samedi !!!
    Ma robe vient de chez Complicité c'est la robe Zaria !! elle est ivoire et blanche et le costume de chéri est chocolat !!

    Le menu on a un buffet en entrée avec 5 sortes de salade et melon, 3 sorte de charcuterie et deux sortes de poisson, ensuite un trou normand à la mirabelle, puis un émioncé de boeuf sauce soja, avec julienne de carotte et gratins savoyard, et la piéce monté et le café !!!

    Voilà il y a encore pas mal de truc mais je vous metterais les photos du jour J !!!!

    Et puis sinon Bon courage pour les préparatifs mais bon ça va vous avez le temps nous on c'est décidé en novembre 2008 :? et on a vraiment commencé a préparer en janvier 2009 !!!! :wink:

    Ps : un site qui est super pour les idées www.decorationsdemariage.fr
  • 00:46 modifié
    Nous on s'est marié en septembre 2008
    Thème: Musique (on a organisé un concert :lol: )
    Couleur: Orange et ivoire

    J'avais fait la moitié des choses moi même, on voulait mettre le paquet dans le spectacle et l'animation :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:46 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Nous on s'est marié en septembre 2008
    Thème: Musique (on a organisé un concert :lol: )
    Couleur: Orange et ivoire

    J'avais fait la moitié des choses moi même, on voulait mettre le paquet dans le spectacle et l'animation :wink:

    Et c'était bien réussi!!!
  • EliotEliot Membre
    00:46 modifié
    Thème champêtre on y a pensé également. En plus on aimerait bien se marier en 2cv ou en coccinelle,

    Je veux bien des photos votre déco doit être magnifique
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:46 modifié
    j'arrive à la mairie en 2cv blanche et décapotée si tout va bien !!!! c'est un copain à nous qui l'a toute retapée !!!
    Moi mon homme préfere le confort et vient avec notre honda civic !!!
    Pour les photos je te metterais tout après le jour j !!!
  • EliotEliot Membre
    00:46 modifié
    Ha super Viko c'est super simpas,

    Tu passes devant Mr le Maire bientot?
  • EliotEliot Membre
    00:46 modifié
    Pardon je viens de relire ton 1er message, j'ai la réponse
  • EliotEliot Membre
    00:46 modifié
    Re,

    J'ai eu l'occasion ces temps ci de consulter différents sites internet, et voila le style de déco que j'aimerai faire (champêtre mais pas trop "campagnard" :

    Couleurs souhaitées : Vert anis /Chocolat (et peut être fushia pour trancher si besoin) :

    Centre de table :

    mini_090722092132714156.jpg

    mini_090722092339253474.jpg


    mini_090722092415309875.jpg

    Décoration de table :

    mini_090722092529119927.jpg


    Marque place :

    mini_090722092712693828.jpg

    mini_090722092738233009.jpg

    mini_090722092837809523.jpg


    Style de robe : Bien que je n'ai pas fait du tout d'essayage, mais compte tenu ma taille "fluette", je me vois mal dans une robe volumineuse :

    Celle que j'adore : Simple et légère

    Collection Alexis Mariage 2009
    mini_090722093404848253.jpg


    Style de coiffure : Chignon bas
    mini_090722093725751339.jpg

    Voiloù, voiloù
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:46 modifié
    Eliot a écrit:
    Re,

    J'ai eu l'occasion ces temps ci de consulter différents sites internet, et voila le style de déco que j'aimerai faire (champêtre mais pas trop "campagnard" :

    Couleurs souhaitées : Vert anis /Chocolat (et peut être fushia pour trancher si besoin) :

    Centre de table :

    mini_090722092132714156.jpg




    mini_090722092339253474.jpg


    mini_090722092415309875.jpg

    Décoration de table :

    mini_090722092529119927.jpg


    Marque place :

    mini_090722092712693828.jpg

    mini_090722092738233009.jpg

    mini_090722092837809523.jpg


    Style de robe : Bien que je n'ai pas fait du tout d'essayage, mais compte tenu ma taille "fluette", je me vois mal dans une robe volumineuse :

    Celle que j'adore : Simple et légère

    Collection Alexis Mariage 2009
    mini_090722093404848253.jpg


    Style de coiffure : Chignon bas
    mini_090722093725751339.jpg

    Voiloù, voiloù


    Pour les robes tu verra au moment des essayages !!! on se rend pa compte de ce qui nous tant qu'on ne la pas sur le dos !!! moi j'suis tombé amoureuse d'une robe que je trouvé juste jolie mais en photo et en vraie c'est très différent !!

    Et au fait pourquoi dans deux ans !!! et pas en 2010 !! moi j'suis contente qu'on se soit décidé que 8-10 mois avant !!! vu coment la journée passe trop vite !!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    00:46 modifié
    nous nous marions en septembre 2010 et j'ai choisi le thème de l'amour avec comme couleurs le bordeaux et l'ivoire!!
  • kalyskalys Membre
    00:46 modifié
    nous le grand jour ce sera le 9/ octobre 2010.

    Je vais choisir ma robe vers octobre mais pour la déco, on pense à la campagne (avec des effigies d'animaux de la ferme sur les tables, un épouvantail, des bottes de paille...)et pour les couleurs, rouge, jaune ou orange.
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    00:46 modifié
    kalys a écrit:
    nous le grand jour ce sera le 9/ octobre 2010.

    Je vais choisir ma robe vers octobre mais pour la déco, on pense à la campagne (avec des effigies d'animaux de la ferme sur les tables, un épouvantail, des bottes de paille...)et pour les couleurs, rouge, jaune ou orange.

    original le thème et les idées de déco sont sympas!!
  • kalyskalys Membre
    00:46 modifié
    merci :wink:
  • EliotEliot Membre
    00:46 modifié
    Pourquoi en 2011 et pas l'année prochaine?

    Parce que nous nous sommes rencontrés un 16.07 et nous voudrions nous marier un 16/07 et cette date ne tombe pas un samedi l'année prochaine tandis que 2011 si... (bon je sais, nous ne sommes pas obligé de nous marier un samedi...)
    Aussi, on a vu une salle des fêtes qui est splendide et les réservations se font un an à l'avance JOUR POUR JOUR, c'est chiant mais c'est comme sa donc nous allons "camper" devant la mairie le 16/07/2010 pour être sur
  • EliotEliot Membre
    00:46 modifié
    Le fofo a modifier ma dernière phrase (j'ai mis un viliain mot) et du coup sa ne veut plus rien dire

    En fait, c'est un peu bête ce système de réservation mais c'est comme sa.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:46 modifié
    C'est sûr que c'est bête comme système !!! ahh l'administration !!!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.