Coffee a ses chaleurs!

CoffeeCoffee Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Ca y est ma petite fifille est devenue une grande!!!! :idea:

Elle a des "menstrations" depuis vendredi, par contre je voulais savoir combien de temps cela dure environ, et à partir de quand elle sera en "chaleur" vraiment, je veux dire par là, à partir de quand dois-je faire attention aux autres chiens pendant les ballades?

merci beaucoup

PS;: je suis allee chercher des renseignement dans d'autres posts mai j'ai pas trouvé, il doit faire trop chaud, j'ai du mal à etre attentive :oops: :oops:

Réponses

  • 18:11 modifié
    super :lol:

    ca dure a peu pres et generalement 3 semaines ;-)

    pour LE moment ou il faut faire attention, je suis plus sure mais c'est a partir du, en gros, 12e au 17e jour, je crois :perplexe: ce sera confirmé ou pas ;-)
  • cel88cel88 Membre
    18:11 modifié
    le mieux c'est de faire attention du debut a la fin
  • CoffeeCoffee Membre
    18:11 modifié
    Merci pour vos réponses. Mais oui je fais tres attention maintenant, je ne la lache plus en ballade.
  • Droopy44Droopy44 Membre
    18:11 modifié
    Mon véto de l'époque m'avait aussi précisé de faire attention avec les males la semaine qui suivait la fin des règles.

    Par contre conseil : ne pas caresser ni tripoter les tétines de la chienne les semaines qui suivent les règles, ca pourrait provoquer une grossesse nerveuse (conseil de mon ancien véto encore)
  • 18:11 modifié
    je ne peux pas vraiment t'aider
    je n'ai que des zizis à la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • CoffeeCoffee Membre
    18:11 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je ne peux pas vraiment t'aider
    je n'ai que des zizis à la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    merci! c'est l'intention qui compte!
  • CoffeeCoffee Membre
    18:11 modifié
    Et je ferai donc egalement attention aussi à la grossesse nerveuse! merci!!!
  • val34val34 Membre
    18:11 modifié
    Moi j'ai toujours fait très attention du début à la fin fin, c'est à dire juqu'à ce que la vulve est retrouvée une taille et couleur normale !

    et pour infos, ce n'est pas non plus une généralité, Sally pour ses premières châleurs, cela a duré 32 jours ! Elle a 8 ans et je m'en souviens encore !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.