Traitement puces/tiques (a quel âge et quel produit)

2»

Réponses

  • blinisblinis Membre
    12:33 modifié
    ici aussi pipette
    le cachet j'aimerai bien aussi mais ça n'existe pour l'instant que pour les chats...

    Par contre blinis n'aime pas le contact du produit sur sa peau... (je crois que le principe brûle) elle fait pas d'allergie mais ça doit pas lui faire du bien :-\

    après elle essaye de se frotter partout donc j'essaye de la calmer... qq minutes après ça va mieux (peut être l'odeur)
  • BoxyBoxy Membre
    12:33 modifié
    Apparemment la pipette c'est mieux, et plus pratique, tu n'as pas a asperger ton loulou de partout!
  • BaltoBalto Membre
    12:33 modifié
    pour nous c'est pipette ( frontline) tous les mois et en plus il est vaccinée contre les maladies des tiques
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    12:33 modifié
    alors nous c est pipette tous les mois !! c pratique et facil. Travaillant chez merial la société qui vend frontline la pipette est le plus efficace car elle se repend plsu facilement sur tout le corps du chien et elle a une durée plus longue que les autres. De plsu c est le produit le plus efficace du marché lol j ai l impression de faire de la pub pour ma boite mdr. Mais bon d apres les etudes faites sur de multiples chien mes dires sont vrai !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:33 modifié
    Bonsoir,

    j'aimerais savoir à partir de quel age on peut traiter nos boubous contre les puces car il me semble que Lilou en a. Elle a 2 mois et je me demande si ce n'est pas encore un peu tôt pour lui administrer un traitement anti puce. Qu'en pensez vous ?

    merci d'avance.

    Grosses léchouilles des 2 louloutes ! :arrow:
  • arthurarthur Membre
    12:33 modifié
    tu peux lui mettre sans danger vu son jeune âge du frontline en spray.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.