Quelle musique écoutez vous en ce moment ?

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
septembre 2018 modifié dans Le bar
Salut à tous,
Voilà moi en ce moment, j'écoute l'album de Charlotte Gainsbourg (5.55) et je le trouve très bon ! :enaccord14:

Vous connaissez ? :?:

Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?

@+. ;)
«13456725

Réponses

• 06:51 modifié
    Les Wriggles - Les voisins
    Moi les ronflement d'Oscar avec les cd qui tombent des mains de Titi :D :D :D

Non sérieux je vais voir ce que j'ai en boîte.

J'écoute la BO "ALIVE"
    Marie Cherrier - Ni vue ni connue :love:
    Tristan & Oreste - Libertad siempre
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:51 modifié
    Yuna la pirate, il n'y en a pas un que je connaissse ! :D

Sinon j'écoute aussi l'album de Gnarls Barkley, avec son titre que l'on entend partout en ce moment : Crazy !

Mais Charlotte Gainsbourg, c'est bien, c'est reposant ... :roll:
    Et très bon musicalement ;)

@+. :P

Sinon j'écoute aussi l'album de Gnarls Barkley, avec son titre que l'on entend partout en ce moment : Crazy !

Oui il est bien celui là
    J'écoute pas la radio donc moi en général, je connais pas ceux qui y passent, sauf si je tombe sur leur clip la nuit, ou sur les pubs les concernant... mdr :D
    J'me fais mes propres radios en fait :oops:

Benouy - La fille du phare
    en ce moment, là tout de suite : laurent voulzy "quand vient la fin de l'été....
    Roxane K. - Temps mort :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    Nous on écoute ça plane pour moi :D :D :D
    david vendetta j'adore!!!!!!!! :wink:
  • idem que maitre Roger, moi aussi je le trouve très bon cet album en plus j'adore charlotte : c'est l'anti pétassse par exellence!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Gainsbourg disait " j'ai un chien, comme ça je peux péter tranquille, je ne me fais pas engueler!!!!!!!!!!!"
    Calogero :love:
    en ce moment, là tout de suite : laurent voulzy "quand vient la fin de l'été....

moi aussi j'adore .
    et Michel Polnaref
  • vegasvegas Membre
    bon ben moi comme d'hab garou !!! :love: :oops:
    j'aime beaucoup la chanson "rosa" de pascal obispo
    mais j'adore aussi raphael, natasha st pier, isabelle boulay, calo, de palmas, florent pagny ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    moi j'adore la chanson d'obispo : Rosa..... :love:
  • uppauppa Membre
    Ro moi aussi j'écoute Marie Cherrier comme la maman de Yuna :wink:
    ETHS- Méléna-
    la de suite "billy jean" de mickeal jackson
  • BerlockBerlock Membre
    j'aime bien !!! laurent voulzy " quand viens la fin de l'été "

en faites j'écoutes un peu tout, gnars barckley ( je suis désolée je connais pas l'écriture :D :D :D ) j'aime bien aussi !!!

là de suite j'écoute Vegastar " 100eme etage ".

En faites j'aime tout sauf ........................................................................................................ LE RAP, j'ai HORREUR de sa :evil: !!!

donc voilà !!! :lol:

:arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    -Raphael

-Placebo

-Jean louis Aubert

-Mickey 3D

-Laurent Voulzy

Et j'en passe :lol:
    et ben moi diams la boulette
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    la BO de Requiem for a dream
    uppa a écrit:

Rhô j'en reviens pas, enfin quelqu'un qui connaît ! :D
    Tu l'as découverte comment ??

Fabien Martin - Toute une vie ;)
  • PelissePelisse Membre
    septembre 2006 modifié
    Moi je suis pas mal sur Busta, le dernier album (duo avec mon Stevie que j'aime !! pas le crétin avec bourriquet hein :D :D ) et aussi le tubissime slow de "The Korgis" Everybody's got to learn sometime en boucle :!: :!: :!:
  • margomargo Membre
    Alors moi mes préférences dans l'ordre :

Florent Pagny (depuis ces débuts, hé oui je suis fan)
    Pascal Obispo
    Johnny Hallyday
    Axelle red "parceque c'est toi"
    Louise Attack :oops:

(Ton invitation - Les nuits parisiennes - Léa)
  • GoliathGoliath Membre
    ZZ TOP
    Maiden
    Sepultura
    Steevy Wonder
    Luke
    Oasis
    les RED hot
    les R-A-T-M
    etc......
    :love: Jean Jacques Goldman :love:

(chansons pour les pieds)
    Tatu :oops:

Placebo :lol:

Rufus Wainwright ==> Halleluja ==> Shrek :oops:
  • GuiguiGuigui Membre
    -VOULZY,
    -Marc Lavoine,
    -Linda Lemay,
    -....En fait, j'aime la variété française, comme ça, je peux chanter à tue tête, même si je chante comme une casserole! :D
  • moi aussi j'aime bien marc lavoine, je l'ai vu en concert ds une petite ville du sud, il y avait 2 pelés, 3 tondus, j'étais devant la scène, trop cool!!!!!!!!
    Moi j'écoute les bratislas boys en boucle depuis maintenant quelques années mais j'avoue que je commence à me lasser...

COUROUCOU ROUCOUCOU STEUCH STEUCH
    CARAQUETI QUE STOCHE DOUBIDOU STEUCH STEUCH!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :!: :!: :!:

Alors ce matin pour me détendre j'ai écouté les musiques de Francois de Roubaix... (Le vieux fusil, dernier domicile connu, les amis, boulevard du rhum, mais pas chapi chapo elle me rend dingue et je pourrai vite revenir aux bratisla boys :evil: )
  • uppauppa Membre
    Yuna la Pirate a écrit:
    uppa a écrit:

Rhô j'en reviens pas, enfin quelqu'un qui connaît ! :D
    Tu l'as découverte comment ??

Fabien Martin - Toute une vie ;)

Ma mailleure amie est fan, elle m'a passé le CD y a plusieurs mois. Moi aussi j'ai trouvé ça drôle que tu en parles, autour de moi personne ne connaît :wink:
    moi rien mais miss Bulle est accro à RTL 2 quand je pars de la maison :wink:

car je lui laisse la radio

hé je fais exprès de ne pas mettre NRJ car elle est suffisamment active comme ça et radio nostalgie j'ai peur de la traumatiser!!!!!!!!!
    juin 2007 modifié
    moi rien mais miss Bulle est accro à RTL 2 quand je pars de la maison :wink:

car je lui laisse la radio

hé je fais exprès de ne pas mettre NRJ car elle est suffisamment active comme ça et radio nostalgie j'ai peur de la traumatiser!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D Même pour sa radio tu fais gaffe! Je te conseille France culture qu'elle travaille sa culture générale et saréflexion parce que je voudrais pas t'allarmer ni être désagréable mais je l'ai trouvé assez ramolo de la citrouille :D :D :D :D :D :D :D

Cours pas chez le véto ma poule :D
  • GoliathGoliath Membre
    Guns N' Roses===> November rain :!:
  • GoliathGoliath Membre
    Moi j'écoute les bratislas boys en boucle depuis maintenant quelques années mais j'avoue que je commence à me lasser...

COUROUCOU ROUCOUCOU STEUCH STEUCH
    CARAQUETI QUE STOCHE DOUBIDOU STEUCH STEUCH!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :!: :!: :!:

Alors ce matin pour me détendre j'ai écouté les musiques de Francois de Roubaix... (Le vieux fusil, dernier domicile connu, les amis, boulevard du rhum, mais pas chapi chapo elle me rend dingue et je pourrai vite revenir aux bratisla boys :evil: )

<object width="425" height="364"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/smaxRvwKSWiOu8db"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object>

moi ça me rappelle les reveil a l armée pendant mes classe a Saintes ptdr :D aulieu d avoir le clairon dans les h-p on s etait arranger pour avoir ça :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.