Il me grogne dessus !

DanaoDanao Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour , j'écris se Post car j'ai 2 problèmes avec Danao :

1) Danao me grogne dessus a chaque fois que je le gronde , exemple : quand il file chez le voisin pour piquer les récoltes je le ramène , le gronde et je mets ma main a plat pour renforcer l'interdiction .
Et , il grogne puis tente de me mordre , je ne c'est pas quoi faire :cry:

2) Danao fait 5 , voir 6 Caca par jour est-ce que c'est normal :?:
Enfin je vais surement lui changer de croquettes , vous me conseillez quoi :!:


Merci j'attend avec impatience vos conseilles :P

Réponses

  • 22:22 modifié
    Vickie a fait ça avec ma sœur quand elle la grondait elle lui grogné dessus a tel point qu'elle en avait peur. :shock:
    une fois elle l'a fait et j'étais la je lui ai dit tu la prend par la peau du cou et tu la met sur le dos ,
    elle avait la trouille je lui est dit si tu le fais pas c'est elle le maître, elle la fait en lui disant non , et ça a été fini elle a jamais recommencé ,
    elle l'a testé :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:22 modifié
    Vickie a fait ça avec ma sœur quand elle la grondait elle lui grogné dessus a tel point qu'elle en avait peur. :shock:
    une fois elle l'a fait et j'étais la je lui ai dit tu la prend par la peau du cou et tu la met sur le dos ,
    elle avait la trouille je lui est dit si tu le fais pas c'est elle le maître, elle la fait en lui disant non , et ça a été fini elle a jamais recommencé ,
    elle l'a testé :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
    +1 il te teste le saligot :wink:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    22:22 modifié
    pour le fait de grogner dandy me la fait une fois je l'ai grondé en le mettant sur le dos il a jamais recommencé. Pour le caca j'avoue dandy est pareil environ 4-5 cacas par jour du moment qu'elles sont dures je pense pas que ce soit grave :?:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:22 modifié
    Ah oui pour les cacas ici c'est pareil, une vraie usine :violent17: je ne pense pas qu'il est lieu de s'en inquièter :lol:
  • DanaoDanao Membre
    22:22 modifié
    Il me teste , il me teste ... :(

    Je pense malheureusement pas que sa soit sa vu comment je l'ai gronder la première fois qu'il me la fait ... Je suis peut-être bien trop jeune pour me faire respecter ... Vivement que je trouve une solution mais je ne comprend quand même pas , il m'obéit et me respecte la preuve avec l'agility il est très attentionné mais la sa ne va plus :cry:

    Pour les crottes d'accord donc pas de changement de croquettes ...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:22 modifié
    Danao a écrit:
    Il me teste , il me teste ... :(

    Je pense malheureusement pas que sa soit sa vu comment je l'ai gronder la première fois qu'il me la fait ... Je suis peut-être bien trop jeune pour me faire respecter ... Vivement que je trouve une solution mais je ne comprend quand même pas , il m'obéit et me respecte la preuve avec l'agility il est très attentionné mais la sa ne va plus :cry:

    Pour les crottes d'accord donc pas de changement de croquettes ...
    Ce n'est absolument pas une question d'age mais une question d'attitude, alors révise les grands principes du leader de meute et ne lache rien......tout reviendra dans l'ordre :wink:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    22:22 modifié
    Tu le grondes comment ? Déjà tu dois le gronder en flagrant délit, donc à ce moment-là tu le prends par son cou, tu le soulèves, tu dis un NON ferme devant lui, tu le déposes dans son panier. Tu l'ignores une bonne dizaine de minutes, voir plus. Ça pourrait se recommencer une seconde fois mais ensuite ile ne le refera plus... à moins qu'il soit "hyper" cabochard... :lol:
    Pour les cacas... tant mieux s'il c-h-i-e, tu lui donnes les croquettes à volonté ? ce serait la raison de c-h-i-e-r autant, ou bien il c-h-i-e dans ton jardin, pas d'horaire de sortie habituelle ? Genre première sortie à 8h puis à 12h, 17h et 22h, histoire d'apprendre à se retenir...
    Et s'il te grogne, tu le prends par son cou, tu le mets immédiatement sur son dos, tu le retiens jusqu'à ce qu'il se calme, ça sert à l'humilier et à prouver que c'est toi le maître.
  • DessDess Membre
    22:22 modifié
    pour ses besoins cela fait pas mal 5 à 6 par jour , tu lui donnes des croquettes à volonté ? si c est le cas je ne suis pas pour car son estomac et son transit ne se reposent pas !!!

    quand au grognement il faud absolument que cela cesse !!!!!!!!!!
    ton chien grandit et prend du caractère , si il prend le dessus sur toi et qu il sent que tu as peur c est foutu
    il faut vraiment que tu le prennes par la peau du coup
    et que tu le mettes en soumission sinon un jour ou l autre tu auras morsure !!!
    mon malinois m a fait cela au debut quand je l ai adopté et il avait 8 mois , donc deja un gros morceau , et bien je l ai mis par terre en hurlant non!!!! et un malinois n est pas un boubou
    quand tu dis qu a l agility il t obéit cela n a rien à voir car pour lui cela est un jeu , voila bon courage et prends le vite en main !!!!!
  • jiketjiket Membre
    22:22 modifié
    Dess a écrit:
    pour ses besoins cela fait pas mal 5 à 6 par jour , tu lui donnes des croquettes à volonté ? si c est le cas je ne suis pas pour car son estomac et son transit ne se reposent pas !!!

    quand au grognement il faud absolument que cela cesse !!!!!!!!!!
    ton chien grandit et prend du caractère , si il prend le dessus sur toi et qu il sent que tu as peur c est foutu
    il faut vraiment que tu le prennes par la peau du coup
    et que tu le mettes en soumission sinon un jour ou l autre tu auras morsure !!!
    mon malinois m a fait cela au debut quand je l ai adopté et il avait 8 mois , donc deja un gros morceau , et bien je l ai mis par terre en hurlant non!!!! et un malinois n est pas un boubou
    quand tu dis qu a l agility il t obéit cela n a rien à voir car pour lui cela est un jeu , voila bon courage et prends le vite en main !!!!!

    +1
  • DessDess Membre
    22:22 modifié
    MERCI JIKET
  • 22:22 modifié
    Danao a écrit:
    Il me teste , il me teste ... :(

    Je pense malheureusement pas que sa soit sa vu comment je l'ai gronder la première fois qu'il me la fait ... Je suis peut-être bien trop jeune pour me faire respecter ... Vivement que je trouve une solution mais je ne comprend quand même pas , il m'obéit et me respecte la preuve avec l'agility il est très attentionné mais la sa ne va plus :cry:

    Pour les crottes d'accord donc pas de changement de croquettes ...

    trop jeune pour te faire respecter :?: :?: :?: :?:
    mais ça va pas :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    il faut que tu sois ferme, tout simplement
    c'est clair qu'il doit te tester

    amène le à la maison
    tu vas voir :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    les notres n'ont jamais fait ça
    et ils n'ont pas interet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    pour ce qui est des cacas, je pense que c'est normal
    pas de quoi t'inquieter :roll: :roll: :roll: :roll:

    et puis si son comportement ne s'améliore pas, fait appel à un comportementaliste :wink: :wink:

    mais surtout ne lui montre pas qu'il te fait peur :? :? :? :? :?
  • DanaoDanao Membre
    22:22 modifié
    Rebonjour :P

    Pour se qui est des croquettes je lui en donne trois fois par jours ... Ration normal et pas beaucoup de gourmandises entre les repas :wink:

    Pour se qui est des grognements je pense que je vais encore plus insister , bref
    je vais faire de mon mieux , merci pour vos conseille je vous donne des nouvelles :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    22:22 modifié
    Alors voici quelque ''bonnes nouvelles'' :

    Pour le caca , j'ai trouver la solution , Danao va avoir un régime forcées sur les cerises , il en mangeait une bonne 10ène par jour :)

    Pour ce qui est du grognement c'est bien de la dominance car en plus , j'ai lu des articles du net et il fait la plupart de gestes qui fait de lui un dominant ...
    Donc j'essaye de réparer sa , je le gronde , l'ignore ... Je vous tiendrez au courant des progrès :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    22:22 modifié
    Il voulait peut-être faire des yaourts avec ses cerises Danao :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.