Une femelle marque-t-elle son territoire?????

D'JuneD'June Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà ça fait qq temps que je me pose la question, alors peut être pourrez-vous m'éclairer :lol:

Je sais que les mâles marquent leur territoire en urinant dans tous les coins (en toute petite quantité) qd ils sont de sortie, mais est-ce que les femelles font pareil (hors pèriode de chaleur)???????

Je pose cette question car depuis peut être 2 mois maintenant, D'June fait son gros pipi qd je la sort et aprés pendant la balade, elle passe son temps à faire 3 gouttes sur les crottes des autres chiens où là où elle sent une bonne odeur (surement là où un autre chien à uriné). Elle ne va pas jusqu'à lever la patte mais des fois elle a une patte arrière qui ne touche pas le sol :shock:

Donc je m'interroge car les femelles de mon entourage ne font pas ça!!! Si vous pouvez m'éclairer, pourquoi fait-elle???? :wink:

edit austinetbrooks : j'ai modifier ton titre, car nous les femmes on fait pipi au toilette mdr.

Réponses

  • 14:20 modifié
    brooks me le fait aussi... pourquoi pas. mdr!
  • cel88cel88 Membre
    14:20 modifié
    mes filles le font aussi
  • CenzieCenzie Membre
    14:20 modifié
    Cenzie le fait aussi automatiquement!
  • D'JuneD'June Membre
    14:20 modifié
    Ah je suis rassurée :-) Non pas que ça m'inquiète ou que ça me dérange mais je trouvais pas de femmelle qui le fasse!!!!
  • 14:20 modifié
    pepitte le fait aussi sur le pipi de vickie :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    peu être pour montrer que c'est elle le chef
  • CookaiCookai Membre
    14:20 modifié
    mdr... :)
    Cookai s'y est mise aussi! Avant elle le faisait pas mais depuis une semaine elle renifle et hop 3 gouttes!
  • 14:20 modifié
    je n'ai que des zizis à la maison :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    14:20 modifié
    Power Girl ! mdr !!! elles préparent la revanche sur les mecs boulis ! :lol:
  • VictoriaVictoria Membre
    14:20 modifié
    Oui oui, les femelles le font bien aussi. Plus les marquages sont nombreux, plus le chien (mâle et femelle) est sensible.
    S'il passe son temps à uriner partout, il y a du souci à se faire, sinon il s'agit simplement de petites cartes de visite déposées par l'animal !
  • GwenGwen Membre
    14:20 modifié
    J'ai 5 chiens à la maison, dont 4 adultes : 2 mâles et 2 femelles.

    Le grand jeu : à qui passera le dernier pour mettre sa goutte dessus ! :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.