Encore un loulou a donner

août 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Une amie qui ne peut garder son boubou d'un peu plus d'un an et qui donc souhaite le donner a une famille n'ayant pas d'autres males... c'est la raison pour laquelle elle ne peut le garder

Voici Docteur, c'est celui de gauche sur la photo, il a reprit du poids depuis cette photo
album_pic.php?pic_id=37683
Donc Docteur ne supporte pas du tout les autres males, il est disponible dans le 59, up pour ce loulou

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:22 modifié
    UP pour Docteur!
  • gabygaby Membre
    10:22 modifié
    up pour lui!!! on va tout faire pour lui trouver une famille
  • 10:22 modifié
    Une amie qui ne peut garder son boubou d'un peu plus d'un an et qui donc souhaite le donner a une famille n'ayant pas d'autres males... c'est la raison pour laquelle elle ne peut le garder

    Voici Docteur, c'est celui de gauche sur la photo, il a reprit du poids depuis cette photo
    album_pic.php?pic_id=37683
    Donc Docteur ne supporte pas du tout les autres males, il est disponible dans le 59, up pour ce loulou

    si ton amie veut de notre aide, elle peut nous contacter à une des adresses suivantes : estelle@rescueboule.com ou sonia@rescueboule.com
  • kayliahkayliah Membre
    10:22 modifié
    Bonjour à tous heureuse d'être venue sur ce forum qui a l'aire super .
    Une personne d'un des forum ou je suis inscrite ma donné votre adresse car je suis a la recherche de quelqu'un qui donnerai son bouledogue .
    Es ce que le chien est toujours disponible car ce serait avec plaisir et beaucoup d'amour que je l'accueille
    Merci d'avance pour vos réponse .
  • 10:22 modifié
    Je crois qu il y a deja quelqu'un qui a prit contact avec la maitresse de Docteur mais je ne manque pas de vous tenir informé
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:22 modifié
    Je crois qu il y a deja quelqu'un qui a prit contact avec la maitresse de Docteur mais je ne manque pas de vous tenir informé

    On attend donc des nouvelles :wink: d'autres personnes peuvent peut être appeler quand même non ? ce n'est pas dit que le première personne soit forcément la bonne, il est bien d'avoir plusieurs contactes comme ça on peut donner le loulou au personnes qui sont les plus à même pour l'adoption :wink: :arrow:
  • 10:22 modifié
    Oui j'attend des nouvelles de la proprietaire de Docteur, je n'ai pas encore eu d'echos sur ce qu'il s'est dit mais je vous tiens informé promis
  • 10:22 modifié
    on croise les doigts pour Docteur.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:22 modifié
    Alors qu'en est il du Loulou ???????
  • 10:22 modifié
    bien bonne nouvelle ! J'ai vu plusieurs fois sa maitresses pendant les vacances et je lui ai expliqué que les petits problemes qu'il occasioné étaient du a de mauvaises habitudes qu'elle avait avec lui... depuis tout est rentré dans l'ordre et elle a décidé de gardé son boubou.
  • 10:22 modifié
    ça c'est une bonne nouvelle alors on verrouille longue vie a lui avec ses maitres :wink:
Cette discussion a été fermée.