Luna 8 mois

luna08luna08 Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voila je me pose des question Luna a 8 mois et mord tout !!!Elle a attaquer son panier,elle a mordu le chambrand de la porte quelque jouet en plastique du petit qui passe par la...
En plus madame fait ses premieres chaleurs je vous dit pas...
Vous pensez quel fait ses dents dois je lui mettre un os pedi...pour dent ...ou autre chose...?
Et les chaleurs c possible à 8 mois ca dure longtemps?
merci

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:19 modifié
    Les chiens ont un besoin naturel de machouiller/mordiller.
    A t elle suffisamment de jouets à machouiller ou d'os à rogner??
  • 06:19 modifié
    pour ses chaleurs oui c'est normal et ça dure 3 semaines plus ou moins

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • VictoriaVictoria Membre
    06:19 modifié
    Un chiot découvre son environnement avec sa gueule, il peut alors "se faire les dents" sur ce qui lui passe sous la truffe. Mais il existe une différence entre mordiller et "attaquer" un objet, le détruire.

    Vu le peu d'informations dont je dispose, il est difficile de pouvoir vous répondre précisément. Les raisons de ce comportements peuvent être multiples : ennui, détresse de solitude, stress, ce peut également être un mode de communication que vous avez inconsciemment établi en y portant attention (elle sait que cela vous fait réagir)... Autant dire qu'il est impossible de pouvoir avancer la moindre explication et le moindre conseil concernant Luna. Mais pour les jouets du petit, le mieux serait tout simplement de les mettre hors de sa portée en les rangeant.

    N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un professionnel du comportement (vers lequel je peux vous orienter si vous n'êtes pas de ma région). Ces petits problèmes sont peut-être tolérables aujourd'hui mais il en sera différemment dans quelques mois...
  • GwenGwen Membre
    06:19 modifié
    Il lui faut ses jouets à elle, pour qu'elle puisse passer le temps.
    Les chiens adorent mordiller toutes sortes de choses, à nous de leur proposer de quoi leur faire plaisir, pour qu'ils ne choisissent pas nos meubles ou autres :wink:

    Bien sûr, tout cela sans parler d'anxiété de séparation ou autres, chose différente comme le dit Victoria.
  • luna08luna08 Membre
    06:19 modifié
    pour ce qui est des jouets elle a un os en corde,balle de tennis,un doudou chat en tissu qui fait pouet,un gugus vert en plastique.Vous pensez que c'est pas assez y a t'il d'autre jouet que je pourrais lui mettre qui zsont plus plaisant?
    Sinon elle a un os de tmeps a autre...
    Pour l'ennuie elle est souvent avec moi a la maison.
  • GwenGwen Membre
    06:19 modifié
    luna08 a écrit:
    pour ce qui est des jouets elle a un os en corde,balle de tennis,un doudou chat en tissu qui fait pouet,un gugus vert en plastique.Vous pensez que c'est pas assez y a t'il d'autre jouet que je pourrais lui mettre qui zsont plus plaisant?
    Sinon elle a un os de tmeps a autre...
    Pour l'ennuie elle est souvent avec moi a la maison.

    Je pense qu'elle a tous les jouets qu'il lui faut :wink:
    Reste juste à lui apprendre qu'il y a des choses interdites.
    Eaton faisait pareil avec le bord de son panier. J'ai mis un peu de vinaigre blanc dessus pendant 2 jours, et terminé
  • DanaoDanao Membre
    06:19 modifié
    Elle essaye surement d'attirer ton attention ...
    Joue tu suffisamment avec elle :?:
    Car quand Danao s'ennuie , les bêtises ne son pas faites au hasard , juste pour que je m'occupe de lui !
  • luna08luna08 Membre
    06:19 modifié
    je pense que tu as raison c du au fait qu'on n'a pas joué avec elle !!!!
    trop de boulot en cemoment mais je compte boine me ratrapper

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.