Sangria est partie...

Juste un petit mot pour ma fifille Sangria (furette) qui est montée au ciel ce week end. Elle a été adorable pendant ces 8 années passées avec moi! Je t'aime ma fifille et ne t'oublierais jamais :cry:

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:55 modifié
    Toutes nos condoléances ....
    Douces pensées ....
    Val, Nin & Coop
    :arrow: :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    08:55 modifié
    Roooo zut...

    Paix à son âme.
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    08:55 modifié
    Toutes nos condoléances!
    Amuse toi bien miss Sangria au paradis des furets!!

    :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    08:55 modifié
    toutes nos condoleances

    nous les aimons nos petites bebetes c est pas facile quand ils partent

    repose en paix sangria
  • 08:55 modifié
    je suis sincèrement désolé pour vous
    repose en paix petite sangria :roll: :roll: :roll:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:55 modifié
    une pensée pour Sangria.....
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:55 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
  • 08:55 modifié
    triste nouvelle .... :cry: :cry:
    mais dis toi qu'elle a passé 8 merveilleuses années à tes côtés .... et à présent elle veille sur toi de la haut .... et elle est partie rejoindre tous les copains boubous .... et aussi ma ptite chatte lizzie, partie rejoindre les anges il y a 1 mois ....
    malheureusement tôt ou tard, on est tous confronté à la perte de nos petits êtres chers ...
    bon courage à toi :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    08:55 modifié
    desole
    qu elle repose en paix
  • 08:55 modifié
    Quellchagrin quand ils s'en vont :! Courage !
  • TulipeTulipe Membre
    08:55 modifié
    Tu n'avais pas besoin de ce chagrin supplémentaire, je suis désolé. Nous pensons très fort à vous tous ces jours. Courage et gros pouton à Dalton.

    Eric * Tulipe
  • ApacheApache Membre
    08:55 modifié
    ROOOO
    Ben décidement l'année n'est pas bonne.

    vraiment désolé pour Sangria, après 8 années passé ensemble j'imagine votre peine. :cry: :cry:

    elle est avec Dalton au Paradis des animaux et ils veillent tous les 2 sur vous maintenant.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    08:55 modifié
    Paix a son âme :love: gros bisous de nous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.