Elle n 'est plus pareil pendant les promenades...

CookaiCookai Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Comme il fait tres chaud je sors Cookai un long moment le matin et le soir a la fraiche...
Jlemmene sur un terrain vague en bas de mon lotissement ou elle peut courir lancer de baton et trap trap...
Mais depuis quelques jour elle passe son temps immobile a regarder le portail du lotissement et si elle voit un chien qui passe (ils sont tous en laisse dans le lotissement et partent a l opposé de nous) et bien elle bouge plus...Et pas moyen de la faire bouger!!!
Le chien est parti depuis 10 min qu elle reste a regarder dans la direction ou elle l a vu (meme pas par la ou il est parti!!!) et puis voila la ballade est terminé elle veux plus bouger jlance le baton elle s en fou jcours en sens inverse elle s en fou...
Ca m embete car au lieu de se defouller comme avant maintenant elle fait pipi tous les 10 metres, renifle dans les fourrets pendant des min entieres et si je la laisse faire elle finit toujours par trouver des crottes de chat et les manger... :brsh:
Ou est passé mon chien pleins de vie contente de se rouler par terre et courir dans tous les sens...?
Jprecise que malgré tout elle est contente de sortir en promenade, mange normalement ne semble pas deprimé ni molle mais differente...
C'est quand meme embetant sachant que vu la chaleur elle ne se promene que 1 fois le matin et une fois le soir!!!La journée elle a accés a mon petit jardin pour faire ses besoins ou bronzer mais pas de quoi courir...
Jpensai que justement elle serait pleine de speed et sauterait de partout...
Elle ne serait pas stérilisé jdirai qu elle est en chaleur..A la recherche d un male...

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    21:21 modifié
    Mince me suis trompé de rubrique j voulai le mettre dans probleme de comportement si un modo veux bien me deplacer...
    Et la maintenant qu on est rentré elle secoue tous ses jouets dans tous les sens dans la maison... :?:
  • annabelleannabelle Membre
    21:21 modifié
    il s'est passé quelque chose dans ou a proximité de ce terrain vague ? depuis combien de temps elle fait ca ? Tu devrais essayer de changer de coin pour voir sa reaction :?:
  • 21:21 modifié
    tu sais, en cette période estivale .... nos boubous sont un peu amorphe .... et même si tu l'as promène à la fraiche, il fait tout de même chaud .... et encore plus chez nous dans le sud :wink: :wink:
    il perde un peu d'entrain .... lol .... nous aussi avec la chaleur ... des fois on est démotivé ....

    oui essaye de changer de coin pour la promener .... une ptite balade en bord de mer à la fraiche le soir ..... elle pourra se dégourdir les papattes dans l'eau !!!!

    tu sais, ma tekila non plus, n'est pas trés vivace ces derniers jours .... :D
  • 21:21 modifié
    :( :(
    je ne peux pas vraiment t'aider, les notres n'ont jamais réagi comme ça

    en effet c'est peut etre qu'il fait trop chaud :? :? :? :? :? :?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:21 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :( :(
    je ne peux pas vraiment t'aider, les notres n'ont jamais réagi comme ça

    en effet c'est peut etre qu'il fait trop chaud :? :? :? :? :? :?
    :) :) :) :) en mème temps vu la chaleur étouffante qu'il fait en Bretagne je comprend que les tiens aient la forme :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.