l'ogre

ElyosElyos Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Dés que je lui donne ses croquettes, c'est la folie totale, il se jette dessus, et les gobe, il ne les croques pas. j'ai changé de croquettes et lui en ai donné des plus grosses, c'est pareil. est ce normal? et est ce un problème pour lui?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:43 modifié
    ils font tous ça ;) un bouledogue qui commence sa gamelle la fini toujours :) !
    il a de l'appétit au moins !
  • Droopy44Droopy44 Membre
    11:43 modifié
    Elyos a écrit:
    Dés que je lui donne ses croquettes, c'est la folie totale, il se jette dessus, et les gobe, il ne les croques pas. j'ai changé de croquettes et lui en ai donné des plus grosses, c'est pareil. est ce normal? et est ce un problème pour lui?

    J'ai le même à la maison... Tant qu'il ne les vomit pas je ne m'inquiète pas... Par contre je lui fractionne par trois la quantité journalière au lieu de 2 afin qu'il soit moins affamé à chaque gamelle... mais je n'ai pas remarqué d'amélioration sur sa voracité! :smilie_keks:
  • 11:43 modifié
    moi je les appels grosses bouffes toutes les deux :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.