URGENT comment utiliser le diffuseur DAP?

septembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
voilà je doit partir à 14h pr aller bosser et Mr Chanel doit rester tt seul, j'ai reçu mon diffuseur DAP aujourd'hui mais je ne sait pas du tt comment l'utiliser, est ce qu'il faut le laisser branché pendant tt mon absence ou est ce que je doit le brancher un peu avt?
il n'y a rien d'écrit sur la boite concernant le mode d'emploi.
«1

Réponses

  • 00:25 modifié
    Ben non tu le laisse brancher.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    Oui, je pense aussi qu'il faut le lui mettre dès que tu pars ...

    @+. :lol:
  • honeyhoney Membre
    00:25 modifié
    quite a paraitre idiotte ,c'est quoi un diffuseur dap :oops: :?: :?:
  • 00:25 modifié
    honey a écrit:
    quite a paraitre idiotte ,c'est quoi un diffuseur dap :oops: :?: :?:

    c'est une prise comme les prises anti moustiques que tu met dans une prise ( :D ), et cela diffuse des phéromones qui rappel au chien l'odeur de sa maman ;)

    (en gros)
  • honeyhoney Membre
    00:25 modifié
    waouuuu ca existe pour les hommes, :D :D :D :D :D :D :D ok mais pourquoi on t'il besoin d'avoir cette odeur ,les chiens pas les hommes quoique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:25 modifié
    c'est géniale ce diffuseur! je savais pas non plus ce que c'était
  • 00:25 modifié
    honey a écrit:
    waouuuu ca existe pour les hommes, :D :D :D :D :D :D :D ok mais pourquoi on t'il besoin d'avoir cette odeur ,les chiens pas les hommes quoique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D

    Ben pour certains chiens ca les calmes :lol:

    Nous pour Oscar et Betty ont a ramené des couvertures qu'on a laissé pres de la maman le temps qu'on discutait avec les "éleveurs" ;)
  • 00:25 modifié
    tu le branche au moment de partir dans la piece ou tu laisse le chien
    et si tu as une prise de courant en bas de mur c'est encore mieux
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 00:25 modifié
    c' est pratique ouaaa. :sm9:
  • 00:25 modifié
    merci pour votre aide les coupains....par contre moi ma prise est au milieu du mur j'aurais peur de lui mettre à sa hauteur (pour ne pas qu'il le détruise!) je n'ai pas encore essayé cette prise mais je crois que Chanel ne "gémit" plus ou du moins plus bcp qd je le laisse seul....ce serait vraiment super mais pr en être sur je vais l'enregistrer un de ces 4 lol
    en attendant merci à vous les coupains !!!!! :lol:
  • 00:25 modifié
    tant mieux si ça marche tu verras a la longue ça ira beaucoup mieux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    00:25 modifié
    L'asistante du véto me l'a consellé pour Vina qui fait ses besoins dans l'appart quand je ne suis pas là: qu'en pensez-vous?
  • MariusMarius Membre
    00:25 modifié
    Oui, c'est bien comme truc, les boubous eux ont un diffuseur intégré!!!!:D:D:D:D:D et vla les phéromones, c'est pas nimporte lesquels!!
  • ApieApie Membre
    00:25 modifié
    tu le branche au moment de partir dans la piece ou tu laisse le chien
    et si tu as une prise de courant en bas de mur c'est encore mieux

    encore faut il que le chien ne veuille pas le "bouffer" :(
  • 00:25 modifié
    je lui ai mis aujourd'hui je suis partie pdt 3/4 d'heure et je l'ai enregistré, il "hurle" à la mort, on dirait qu'on est en train de le tuer !!!!!!!!!!!!!!
  • 00:25 modifié
    j'espère que ça fera effet sur le long terme qd meme !!!!
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    00:25 modifié
    nous aussi on a essayé le DAP avec roxy car elle faisait bcq de bétises quand on s'absentait mais il a pas fait long feu :twisted:
    notre petite canaille a reussi à le décrocher et à le dévorer . c sur on l'avait mis un peu ba mais on avait pas le choix
    par contre maintenant on a acheté un jouet ou on peut mettre de la nourriture dedans , on lui donne qd on part et ca marche trés bien !
    fini les bétises :lol: tu devrai peutetre essayer
    bon courage a + :arrow:
  • 00:25 modifié
    ah oui je connais ce jouet j'en avais acheté un pour mon chat mais je ne savais pas que ça existait aussi pour les chiens, tu l'as acheté où?c'est quoi comme marque?

    pour le DAP ça va il est en hauteur sur un meuble, j'ai mis une rallonge donc il ne risque pas de le chopper!
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    00:25 modifié
    je l ai trouvé dans une animalerie , c'est la marqur kong , j en ai vu aussi sur le net sur le site la boutique du molosse
    j espere que ca t aidera :wink:
  • 00:25 modifié
    Le DAP se branche environ 1h avant ton départ, si tu le met quand tu part, le temps que ça diffuse toute la pièce tu perd déjà trop de temps.... Il ne faut pas le mettre trop en hauteur, mais de façon à ce que le chien ne puisse pas l'attrapper, proche de son panier... :wink:

    Si cela ne marche pas, essaye le collier anti aboiement à la citronelle + le DAP...

    Bon courage :wink: :wink:
  • 00:25 modifié
    je vais regarder sur le net pour le jouet

    par contre le collier à la citronnelle je ne connais pas, quel est son principe et où le trouver???
  • boontieboontie Membre
    00:25 modifié
    Ma bouli est stressé la journée elle se sentseule donc elle se lèche les pattes (plus de poils) le DAP c'est quoi exacteemtn? est-ce efficace? il faut l'utiliser en permanence ou que lorsuqe le chien est jeune? merci de me renseigner
  • 00:25 modifié
    :P moi j'ai installe le DAP au moment de l'arrivé de ma boulette, ca fait mainteant presque 2 mois ..
    le diffuseur est branche en permanence dans le salon et aucun problème avec M'zelle Bubble :arrow:
  • hugowafhugowaf Membre
    00:25 modifié
    Pour moi aussi il est branché en permanence, est quelque jours apres le branchement mon petit monstre est devenu un petit ange, plus de bétise.

    Les chiens ne sont pas tous réactifs au DAP, mais il y en a pour qui ça fonctionne.
  • VaninaVanina Membre
    00:25 modifié
    Au réveil Vanina passe son temps à se lécher les pattes mais c'est souvent que le matin. Donc cette nuit je lui ai mis le DAP mais au réveil elle s'est encore léché les pattes. Est ce qu'il faut du temps pour que ça marche ou c'est que sur Vani ça ne marche pas ?? Il faut dire que ça fait trois ans qu'elle fait ça donc c'est peut être devenu un tic.
  • 00:25 modifié
    je ne suis pas experte mais je pense qu'il faut attendre la diffusion du produit, tu veras cette nuit et effectivement c'est t'etre devenu un tic :oops:
  • RufioRufio Membre
    00:25 modifié
    Suite à une recommandation dans une autre partie du forum, je vais donc tenté le DAP, pour que notre petit Rufio détresse lorsque nous ne sommes pas là.

    Seulement voila, il y a plusieurs marques je suppose: laquelle choisir?

    Avez vous des bons plans de bons sites vendeurs?

    Avez vous déjà testé le DAP avec votre bouli? Comment cela s'est il passé? Quel comportement a t il adopté au lieu de courir partout, d'aboyer ou de pleurer? Combien de temps cela a t il mis avant de faire effet?

    Merci ! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    Je fusionne ton message puisqu'il existe déjà un sujet sur les DAP ! ;)

    Fais une petite recherche avant de poster un message et tu verras si il n'existe pas déjà ... ;)

    @+. :P
  • RufioRufio Membre
    00:25 modifié
    Bon ok je suis définitivement soi bigleuse soit fatiguée parce qu'entre ne pas voir les sujets que je cherche et répondre à un truc déjà passé... ouhlalala :D

    Bref, vous me rendez confiante vis à vis du dap vu ce que je lis! J'espère que ça marchera pour mon ptit bout aussi .....

    Donc si j'ai bien compris, il faut le mettre environ une petite heure avant le départ pour que ça se diffuse.... je le laisserai seul une heure 3 jours de suite et je le filmerai pour voir si ça lui fais quelquechose!!
  • RufioRufio Membre
    00:25 modifié
    J'ai reçu le DAP ce matin. Mais je ne comprend pas un truc :blonde:

    Dans la boite se trouvent le truc à brancher et un petit flacon transparent. J'ai supposé qu'ilfallait donc insérer le flacon dans le truc bleu à brancher.

    Jusque là ok mais dans la notice, ils précisent que dans la boite, il y a un diffuseur (ok) + un flacon (ok) + un autre flacon de recharge (là, pas ok)

    Il est passé où???

    Il n'y a pas de marque précise, c'est une boite bleue et blanche avec un profil de dogue :oops:
  • 00:25 modifié
    dans la boite y'a un truc bleu a brancher et un flacon de produit c'est tout.

    tu les montes et tu le laisse brancher tout le temps c'est mieux
  • RufioRufio Membre
    00:25 modifié
    Bah alors pourquoi ils disent que la boite contient 2 flacons? C'est mal foutu leur truc :?

    Je vais le brancher dés que je rentre de la promenade alors, pour tester un ptit peu ce soir, même si je sais que ça ne fait pas effet tout de suite. Mais si ça se toruve ça va devenir un vrai Doc Gynéco le Rufio :)
  • RufioRufio Membre
    00:25 modifié
    Dois je laisser le DAP même la nuit?

    Désolé de toujours faire remonter ce topic .. :oops:

    En tout cas, je l'ai mis depuis quelques heures et c'est vraiment marrant parce que Rufio est tout peace maintenant :) Il somnole dans son panier ...ù
    Espérons que ç afasse un minimum effet quand nous nous absenterons ;)

    J'essayerai demain !!
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    00:25 modifié
    on trouve ca aù ? ca m'intéresse aussi;
    Es ce qu'on sait en avoir en Belgique ? et à combien ca revient ?

    merci
  • VaninaVanina Membre
    00:25 modifié
    Le miens je l'avais trouvé sur internet. Malheureusement ça n'a pas marché pour Vani car son léchage de pattes est devenu un tic.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    miss-amethyss a écrit:
    on trouve ca aù ? ca m'intéresse aussi;
    Es ce qu'on sait en avoir en Belgique ? et à combien ca revient ?

    merci
    On en trouve dans ma boutique et tu peux te faire livrer de Belgique ... ;)
    Là : http://www.mydogshop.net/boutique/showR ... 35&rub=520
    @+. ;)
  • 00:25 modifié
    :D :D chez roger on trouve tout :enaccord14:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    00:25 modifié
    miss-amethyss a écrit:
    on trouve ca aù ? ca m'intéresse aussi;
    Es ce qu'on sait en avoir en Belgique ? et à combien ca revient ?

    merci
    On en trouve dans ma boutique et tu peux te faire livrer de Belgique ... ;)
    Là : http://www.mydogshop.net/boutique/showR ... 35&rub=520
    @+. ;)

    Merci vais aller voir ta boutique :D

    je sens que mon portefeuille vas pas être contend lol
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :D :D chez roger on trouve tout :enaccord14:
    Bien sur que l'on trouve tout sur ma boutique ! 8)

    Et puis, il faut savoir qu'en commadant sur la boutique, vous faites d'une pierre deux coups : Une bonne affaire en achetant à des prix compétitifs, mais aussi vous participez au payement du serveur du forum ... ;)

    @+. :P
  • "Bella""Bella" Membre
    00:25 modifié
    bonjour
    tester aussi mais sur bella sa pas marcher setait même pire lol :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.