Dexter ne lève pas la patte

Bonjour tout le monde....... J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de post concernant ma question.... (j'ai d'ailleurs oublié d'en parler au véto ce matin).... Alors voilà Dexter a 8 mois et Mr ne lève pas la patte!!! Est ce normal ??? A quel âge sont ils supposer le faire??? Merci pour votre aide

Réponses

  • 02:02 modifié
    salut

    moi aussi diesel ne lève pas la patte est fait pipi comme une fille et il va avoir 1an à la fin du mois alors...... faut voir
    peut pas te dire :?: :?:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:02 modifié
    J'ai lu que plus le chien étais dominé et plus il levé la patte tard!
  • DaltonDalton Membre
    02:02 modifié
    Dalton a levé la patte à 8 mois! Et franchement des fois je préfèrerais qu'il ne la lève pas :oops:
  • SabrinaSabrina Membre
    02:02 modifié
    Ne te plains pas, quand ils ont trouvé le truc, t'es fichue :lol:

    Ya pas de problème en tous cas, le fait de ne pas lever la patte ne signifie pas qu'il a un problème ;)

    Drazic l'a levée à 5 mois.... Précoce la saleté!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:02 modifié
    ça laisse rêveur hein ? :

    dscn7610.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    02:02 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ça laisse rêveur hein ? :

    dscn7610.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'es un monstre :D

    Rêveur de se faire surprendre tous les 10m parce que le machin qui est au bout de la laisse s'arrête pour pisser sur un poteau, un arbre, ou que sais-je encore? :)
  • 02:02 modifié
    civita a écrit:
    Un de mes mâles Bouli a levé la patte pour la 1ère fois à 3 ans ...
    :D


    Tu vois, tous les espoirs te sont permis . :wink: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    chez nous cyrius a levé la patte assez tard aussi
    pas de panique

    et puis au pire ce n'est pas très grave :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:02 modifié
    Sabrina a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ça laisse rêveur hein ? :

    dscn7610.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'es un monstre :D

    Rêveur de se faire surprendre tous les 10m parce que le machin qui est au bout de la laisse s'arrête pour pisser sur un poteau, un arbre, ou que sais-je encore? :)

    puis si il n'y a pas d'obstacle .... comme sur la plage l'autre jour ... les seuls trucs verticaux qu'il y avait c'était les jambes des gens .... si si ... il l'a fait :!: :!: :!:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:02 modifié
    Diablo a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ça laisse rêveur hein ? :

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'es un monstre :D

    Rêveur de se faire surprendre tous les 10m parce que le machin qui est au bout de la laisse s'arrête pour pisser sur un poteau, un arbre, ou que sais-je encore? :)

    puis si il n'y a pas d'obstacle .... comme sur la plage l'autre jour ... les seuls trucs verticaux qu'il y avait c'était les jambes des gens .... si si ... il l'a fait :!: :!: :!:
    nous sommes plusieurs à confirmer que cook lève la patte sur tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs, :lol: )

    merci pour ton témoignage :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    02:02 modifié
    Diablo a écrit:
    et cook a été un bon professeur pour diablo puisque ce petit démon a levé la patte en douce, sur les chaussures du serrurier, à genoux , en train de réparer une porte
    mais chut, j'ai fait celle qui n'avait rien vu :sifle:
    :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:02 modifié
    Diablo a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ça laisse rêveur hein ? :

    dscn7610.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'es un monstre :D

    Rêveur de se faire surprendre tous les 10m parce que le machin qui est au bout de la laisse s'arrête pour pisser sur un poteau, un arbre, ou que sais-je encore? :)

    puis si il n'y a pas d'obstacle .... comme sur la plage l'autre jour ... les seuls trucs verticaux qu'il y avait c'était les jambes des gens .... si si ... il l'a fait :!: :!: :!:
    nous sommes plusieurs à confirmer que cook lève la patte sur tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs, :lol: )
    Comme son popa :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 02:02 modifié
    Ne t'inquiètes pas..
    Paris l'a levé la première fois à 5 mois puis la relevé à 7 mois et enfin définitivement à 10 mois !!
    De la patience!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:02 modifié
    Boxy a écrit:
    Diablo a écrit:
    et cook a été un bon professeur pour diablo puisque ce petit démon a levé la patte en douce, sur les chaussures du serrurier, à genoux , en train de réparer une porte
    mais chut, j'ai fait celle qui n'avait rien vu :sifle:
    :D :D :D :D :D :D

    diablo : cook est super fière de cette nouvelle ! :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    02:02 modifié
    alors a la maison j'ai les 2
    le cas toto je dirai qui a 2.5 ans pisse comme les filles
    et le cas diego qui depuis ses 6 mois leve la patte et pisse le plus haut qu il peux sur tout ce qu il trouve (mur ,plante ....)
    mais le mieux qu il a fait c'est sur les bottes d'une petite fille en expo !!!!!!!
    heureusement qu on etait en hiver en été la petite aurait eu droit a une drole de douche :):):):)
  • 02:02 modifié
    On va dire que je suis contente qui ne lève pas encore la patte alors ... :D
  • 02:02 modifié
    Pour ma part j'espere que mon ptit Kiwy ne levera jamais la patte :D
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    02:02 modifié
    D'où l'avantage d'avoir des boulette ! :D:D:D

    Je me méfierais lorsqu'on aura un mâle alors ! Mais apparemment Jennifer, pas de quoi être pressé qu'il la lève sa petite papate ! ;)
  • CheckCheck Membre
    02:02 modifié
    check 2 ans ... pisse encore comme une gonzesse !!! :idea:
  • DanaoDanao Membre
    02:02 modifié
    Douglas29 a écrit:
    J'ai lu que plus le chien étais dominé et plus il levé la patte tard!

    Bizar , ce n'est pas du tout le cas du mien :D
  • EtchyEtchy Membre
    02:02 modifié
    Pourvu qu'Etchy ne lève pas trop tôt la patte :mrgreen:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    02:02 modifié
    Diablo a écrit:
    diablo a levé la patte pour la première fois à 5 mois mais il lui arrive encore de faire le paresseux et de s'accroupir comme une fille

    Bienvenue au club "Diablo" :lol:
    Enfin, Coop fait çà quand "l'odeur" reniflée ardemment est sur l'herbe par exemple ce qui ne nécessite pas de lever la patte au risque de passer pour un IDIOT :D :D
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    02:02 modifié
    Darwin lève la patte depuis peu! Surtout pour marquer son territoire!
    Quand grosse envie, il fait encore comme une fille!!

    Perso, je préférais quand il faisait pipi une bonne fois pour toute, parce que la promenade maintenant, c'est pour faire pipi tous les 2 mètres! lol
  • D'JuneD'June Membre
    02:02 modifié
    Rib, mon croisé rott, 11 ans en juin ben fait tjs pipi comme les filles. Mais je crois que pour lui ya plus d'espoir ;-)
  • ObiObi Membre
    02:02 modifié
    Le mien a levé la patte à 8 mois et demi et encore maintenant un mois après il lève parfois celle de devant au lieu de celle de derrière... Chaque fois je suis bidonnée :D :)
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    02:02 modifié
    Obi a écrit:
    Le mien a levé la patte à 8 mois et demi et encore maintenant un mois après il lève parfois celle de devant au lieu de celle de derrière... Chaque fois je suis bidonnée :D :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • daika111daika111 Membre
    02:02 modifié
    alors ne t'inquiète pas pour les mâle lever la pate c'est la puberté!!!! donc sa peu prendre du temps!!! y en a plus précosse que d'autre voila pas d'inquiètude a avoir la dessus!!!
  • droopsdroops Membre
    02:02 modifié
    moi aussi il va avoir un an et il leve la patte que sur les arbres (les choses en hauteur) sinon il fait comme une fille :( c'est rien de grave sa viendra ;)
  • ShivaShiva Membre
    02:02 modifié
    Oula, le mien a 1 an et 1 mois, et n'a jamais encore réelement levé la patte.

    Pour l'instant, il se contente d'uriner par dessus le pipi de ma femelle en étant accroupi avec la patte arriere qui décolle de 5 centimetres.
    Cela devrais dire qu'il ne va pas tarder a lever la patte sur tout ce qui bouge, mais pour l'instant, la seule chose qui l'obsede en promenade c'est le pipi de sa copine femelle, le reste il s'en contrefiche royalement, il renifle et s'en va.

    Je suppose que cela est du au fait que ma femelle est arrivée en premier chez nous, et qu'elle joue la dominante par rapport a lui, il doit se chercher encore :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.