Paupière d'Edyson très gonflée!!!!

DaltonDalton Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Edyson...Il nous a fait çà 2 ou 3 fois! presque à chaque fois qu'il est en contact avec sa petite soeur, il "gonfle" enfin plutot sa paupière voir les 2. La premiere fois nous étions paniqué mais çà a dégonflé en 15 min...Nou spensons à une allergie, vu qu'il ne le fait qu'avec elle. Par contre ce matin je me lève et là :shock: mon bébé Edyson tout gonflé à l'oeil gauche, éléphantman!!!!!! Vite j'appelle Maison Alfort à 6h30; la personne me dit que si c'est juste la paupière, ce n'est pas trop grave et çà peut attendre cet aprèm; zhom applique un glaçon et en partant au travail çà avait un peu dégonflé....
Quelqu'un a déjà vu çà????

Réponses

  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    15:21 modifié
    Non désolé, tiens nous au courant et papouilles à Edyson
  • daikodaiko Membre
    15:21 modifié
    non, mais tient nous au courant.
  • Boully28Boully28 Membre
    15:21 modifié
    Moi ma puce ma fait ça une fois, c'était suite a une réaction d'une injection que lui avait fait le véto et c'est parti assez vite avec des compresses d'eau fraiche.
  • CookaiCookai Membre
    15:21 modifié
    Tu crois qu il pourrait etre allergique a sa petite soeur????
    Un chien allergique au chien ca serait bizarre quand meme...
  • DaltonDalton Membre
    15:21 modifié
    Cookai a écrit:
    Tu crois qu il pourrait etre allergique a sa petite soeur????
    Un chien allergique au chien ca serait bizarre quand meme...

    Bah oui c'est dingue quand même :?:
    Les 3 premieres fois où il a gonflé, c'était suite au contact avec sa petite soeur. Mais bon je pense plus peut être à un truc genre le parfum d'un de ses maitres sur elle ou un truc comme çà...
    Mais cette nuit pas de contact avec sa soeur, et super impressionant ce matin. Je n'ai pas pensé à prendre une photo, un peu stressée.....
    J'en parlerais à notre vétérinaire dès notre prochaine visite.
  • billybilly Membre
    15:21 modifié
    Dalton a écrit:
    Cookai a écrit:
    Tu crois qu il pourrait etre allergique a sa petite soeur????
    Un chien allergique au chien ca serait bizarre quand meme...

    Bah oui c'est dingue quand même :?:
    Les 3 premieres fois où il a gonflé, c'était suite au contact avec sa petite soeur. Mais bon je pense plus peut être à un truc genre le parfum d'un de ses maitres sur elle ou un truc comme çà...
    Mais cette nuit pas de contact avec sa soeur, et super impressionant ce matin. Je n'ai pas pensé à prendre une photo, un peu stressée.....
    J'en parlerais à notre vétérinaire dès notre prochaine visite.

    Etudie tout ce qui est nouveau dans son environnement dernièrement et notamment son couchage , ses jouets ou ceux des autres , les parfums , sa nourriture ...
    Si cela se trouve , tu vas découvrir l 'origine de cette allergie , car c 'est probablement ça , à moins que cela ne soit une piqure d 'araignée dans la chambre ou d 'insecte , mais c 'est moins sûr , car cela réapparait .
    Tu as mis des produits anti quelque chose ?
    Des pulvarisations , des peintures , il y a quelque chose que tu vas devoir trouver ... à moins que cela ne disparaisse spontanément !

    Tiens -nous au courant de ce que te dira le véto !
    Bon rétablissement petit boubou !! :love:
  • DaltonDalton Membre
    15:21 modifié
    Oui je vais devoir jouer les détectives!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:21 modifié
    Nouveau panier, nouveau jouet, nouvelle gamelle???

    Conjonctivite, piqûre de bête..

    Tu es en appart? Où rencontre-t-il sa petite soeur? Allergie à une herbe, une plante???

    Allez Sherlock.... Sors ta loupe!!!!!!!!
  • DaltonDalton Membre
    15:21 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Nouveau panier, nouveau jouet, nouvelle gamelle???

    Conjonctivite, piqûre de bête..

    Tu es en appart? Où rencontre-t-il sa petite soeur? Allergie à une herbe, une plante???

    Allez Sherlock.... Sors ta loupe!!!!!!!!

    :idea: On va trouver

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.