Vacances autour de lyon

churchillchurchill Membre
août 2009 modifié dans Le bar
Bonsoir à tous , les vacances approches et nous avons décidés d'aller dans région lyonnaise pour nos vacances et par la meme occasion faire un petit coucou à la famille de ma femme qui habite dans l'ain .J'aurais voulu connaitre si il y a des lyonnais sur le forum , les activitées ainsi que les endroits incontournables et à voir.Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • CrapsCraps Membre
    18:25 modifié
    Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider je ne connais pas du tout Lyon. Mais bonnes vacances à vous !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:25 modifié
    oui !!! :P

    alors tu peux faire :

    le parc de la TÊTE D'OR

    visiter la cathédrale de la Fourvière
    le vieux Lyon et le musée de la Miniature ( dans le même quartier )
    place bellecour et ses magasins
    les berges du Rhone

    dans l'Ain : tu peux visiter la cité médievale :

    http://www.perouges.org/Default.htm

    voilou !
  • DanaoDanao Membre
    18:25 modifié
    Lyon ? C'est pas pour moi :!:

    Mais bonne vacances tout de même et bonne visite de Lyon :arrow:
  • 18:25 modifié
    si tu passes par roanne , viens nous faire un coucou sinon pour les visttes sara t'a tout dit ! bonne vacances
  • churchillchurchill Membre
    18:25 modifié
    Merci pour les infos,surtout si il y a des sites historiques à visiter , on va se régaler avec ma femme,par contre on ne sera pas avec notre boubou , il va rester au frais sous le climat breton.Bonne vacances à tous.
  • malibumalibu Membre
    18:25 modifié
    Coucou ici gillou et malibu , je viens de lire le message , quand venez-vous à lyon ? 8)
  • churchillchurchill Membre
    18:25 modifié
    On va à Lyon à partir du samedi 8 aout , plus exactement à grigny , pour une durée d'une semaine ,on espere pouvoir visiter et profiter du coin et de la gastronomie lyonaise .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.