saigne de la truffe

ElixElix Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Mon boubou de 3 mois à la toux du chenil depuis peu, et il est sous anti- biotiques depuis 3 jours.

Mais voila, hier il a éternué plusieurs fois de suite et je me suis apperçue qu'il y avait un peu de sang sur le sol.

aujourd'hui, il a la truffe qui coule (comme d'hab, depuis la maladie) et je lui ai essuyé sa truffe, et la j'ai vu qu'il saignait encore. Certes c'est très léger (ca ne coule pas en continu et c'est de couleur rosée) mais bon je m'inquiète quand meme.

Est-ce dûe à la maladie? Mon ami me dit que c'est parce qu'il a la truffe irritée dû aux éternuements, et à l'encombrement respiratoire.
Mais je voulais avoir d'autres avis, merci

Réponses

  • Droopy44Droopy44 Membre
    16:47 modifié
    Elix a écrit:
    Mon boubou de 3 mois à la toux du chenil depuis peu, et il est sous anti- biotiques depuis 3 jours.

    Mais voila, hier il a éternué plusieurs fois de suite et je me suis apperçue qu'il y avait un peu de sang sur le sol.

    aujourd'hui, il a la truffe qui coule (comme d'hab, depuis la maladie) et je lui ai essuyé sa truffe, et la j'ai vu qu'il saignait encore. Certes c'est très léger (ca ne coule pas en continu et c'est de couleur rosée) mais bon je m'inquiète quand meme.

    Est-ce dûe à la maladie? Mon ami me dit que c'est parce qu'il a la truffe irritée dû aux éternuements, et à l'encombrement respiratoire.
    Mais je voulais avoir d'autres avis, merci

    Mon ancienne chienne a eu la toux du chenil mais n'a jamais saigner du nez. Ceci dit, ce n'était pas non plus la même truffe, celle des boubou est étroite et forcément peut s'ériter davantage. Je mettrais ca sur l'irritation mais par précaution j'appellerais mon véto pour être sure!
  • 16:47 modifié
    téléphone a ton véto et pose lui la question il te répondra et tu sera rassuré :wink: :wink:
  • 16:47 modifié
    Pour nous :doc: aussi par précaution ... au moins par téléphone :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:47 modifié
    Consulte ton véto , tu seras rassurée et pepère sera soigné , il ne faut pas le laisser comme ça .
  • 16:47 modifié
    appel ton véto pour etre rassurée :wink: :wink:
  • ElixElix Membre
    16:47 modifié
    J'ai suivi vos conseils, et je suis allée voir mon véto.
    Il m'a dit que c'était parce qu'Elix était frot irrité de la trachée.
    Que ca pouvait arriver à cause de la toux et des éternuments!

    Mon bébé a donc en plus des médoc matin et soir!!
    Heureusement que papa est la pour le lui donner...!!!! :-)
  • DanaoDanao Membre
    16:47 modifié
    Elix a écrit:
    J'ai suivi vos conseils, et je suis allée voir mon véto.
    Il m'a dit que c'était parce qu'Elix était frot irrité de la trachée.
    Que ca pouvait arriver à cause de la toux et des éternuments!

    Mon bébé a donc en plus des médoc matin et soir!!
    Heureusement que papa est la pour le lui donner...!!!! :-)

    Les médocs sa nous a jamais été facile de lui donner non plus :)
    Bonne chance a Elix :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.