Evanouissement

juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

La boulette d' un ami,Chani,7 ans fait depuis quelques temps comme des evanouissements.En fait elle regarde son maitre et d'un coup tombe sur le coté,quand il l'a releve elle a les pattes qui tremblotent.

Je lui est conseillé d'aller voir son véto rapidement.
En attendant tous les conseils sont les bienvenus.

Merci

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    18:29 modifié
    Oulah pas très normal tous sa :oops:

    Aller voir un véto est bien la meilleur idée , je pense que ce sont des crises d'épilepsie , donne nous vite de tes nouvelles :wink:
  • 18:29 modifié
    Veto direct et vite !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:29 modifié
    Oui il faut aller chez le véto TRES TRES VITE :(
  • 18:29 modifié
    aris nous a fait le même type de malaise.

    Après Véto on a su que c'était un malaise vagal, le véto nous a dit qu'il n'y avait rien d'iunbquiètant mais il faut consulter pour le toutou et parce qu'en suite on peut mettre un nom sur le problème..
  • RutiRuti Membre
    18:29 modifié
    Ma Lony 9 ans me l'a deja fait aussi
    mon veto lui a fait une prise de sang pour un bilan, on a rien trouver mais bon ! ca rassure
  • 18:29 modifié
    voir le véto rapidement pour moi c'est des crises d'epilepsie c'est ce que me faisait Pepitte quand elle avait ses 1ere crises
    elle est sous traitement et tout va bien plus de crises depuis + d'un an
    touchont du bois.
  • 18:29 modifié
    Il vaut mieux consulter un véto et contrôler s'il fait des crises d'épilepsie ou
    pas.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:29 modifié
    Es-ce qu'il convulse lors des crise, ses yeux sont-ils révulsés?émission d'urines!? mousse émergeant de la bouche?
    Comme les autres véto au plus vite.
  • 18:29 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Es-ce qu'il convulse lors des crise, ses yeux sont-ils révulsés?émission d'urines!? mousse émergeant de la bouche?
    Comme les autres véto au plus vite.

    Non non aparement elle regarde son maitre et tombe sur son coté!
    Je lui envoi un sms pour lui dire tout ca en esperant qu'il consulte au plus vite

    Merci a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.