Photo de vacance ... Déjà la fin :(

Dolly1112Dolly1112 Membre
juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ayé déjà la fin des vacances .... nostalgique de mes rencontres ...

Pour me remonter le morale, ci-après des photos souvenirs où j'ai enfin appris à aimer l'eau même si je sais pas encore nager et que je coule comme une pierre ... heureusement papa et maman sont là pour me surveiller!
J'ai même fait du bâteau!

album_pic.php?pic_id=47071
Je suis belle, hein ?

album_pic.php?pic_id=47068
Un petit sourire pour la photo!

album_pic.php?pic_id=47070
Pause avec Maman

album_pic.php?pic_id=47073
Pause avec Papa

Et pour finir, j'vais commencer un gros dodo dans le canapé du petit Dylan, enfants des amis de mes parents
album_pic.php?pic_id=47067

Ah au faite, c'était dans le Var ... il a fait chaud mais bon j'ai tenu et pi j'adooore le brumisateur :lol:

Léchouille à tous

Réponses

  • 18:00 modifié
    jolies photos ... tu as du te régaler !!!! et en plus tu as trouvé un joli dodo pile poils à ta taille !!!!! :D :D :D :D :D
  • Dolly1112Dolly1112 Membre
    18:00 modifié
    On c'est tous bien régaler ... Dolly la première bien sur 8) mais c'est vraiment dur dur de rentrer sur Paris [surtout quand on voit le temps qu'il fait mais bon c'est mieu pour louloutte!
  • 18:00 modifié
    SUPER les vacances 8) 8) 8) 8)
  • ElvyElvy Membre
    18:00 modifié
    Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin!Comme il c'est approprié le canapé! :lol: !
  • 18:00 modifié
    trop bon les vacances mais un jour ca se termine :( :( :( :( :( :( :(
  • 18:00 modifié
    Dolly1112 a écrit:
    On c'est tous bien régaler ... Dolly la première bien sur 8) mais c'est vraiment dur dur de rentrer sur Paris [surtout quand on voit le temps qu'il fait mais bon c'est mieu pour louloutte!

    en plus le var c'est trés joli .... il y fait beau et chaud ... et les paysages sont super .... on s'évade vraiment dans cette région ...
    mais bon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement.... :wink:
  • DanaoDanao Membre
    18:00 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • SandrineSandrine Membre
    18:00 modifié
    Sympa ces vacances ! Et en passant, bienvenue à vous.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:00 modifié
    Sympa les vacances! :love:
  • *enza**enza* Membre
    18:00 modifié
    jolies photos
  • Mr. BigMr. Big Membre
    18:00 modifié
    :love: :love: :love:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:00 modifié
    Oh les super vacances ! T'étais gâtée petite mémère !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.