URGENT!! ma chienne perd du sang !

D.NalaD.Nala Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous ,


Depuis le mois de mars que nous avons notre bouledogue , elle perd du sang dans ses selles ainsi que des gouttes de sang. Malgré de multiples visites chez le vétérinaire aucun traitement n'arrive a la soigner . Quelqu'un aurait-il ou a t-il eu ce probleme avec son bouledogue ? Nous ne trouvons plus de solutions et voulons qu'elle soit en bonne santé . Merci de nous repondre .

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    00:13 modifié
    elle vient d'ou ta Puce?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    00:13 modifié
    les veterinaires en disent quoi?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:13 modifié
    Avez vous fait une echographie?

    Les chiots sont très sensibles, la moindre perturbation et hop, quelques gouttes de sang. Dafy me faisait du sang à chaque fois qu'elle avait la diarrhée. C'est en permanence??

    Que mange-t-elle?? Possibilité d'allergie???
  • BoxyBoxy Membre
    00:13 modifié
    Une coproculture (analyse des selles) a t-elle été faite?

    La giardose a t-elle été évoquée?
    Une visite chez un autre véto serait peut être la bienvenue...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:13 modifié
    Depuis le mois de mars et ça continue encore ? Faut aller voir d'autre véto et pourquoi pas aller dans une école vétérinaire de ton coin.
  • 00:13 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Depuis le mois de mars et ça continue encore ? Faut aller voir d'autre véto et pourquoi pas aller dans une école vétérinaire de ton coin.

    oh oui c'est exactement ce que j'allais dire
    je pense que d'autres avis s'imposent :!: :!: :!:
    courage, et donne nous vote des nouvelles de la puce :arrow: :arrow:
  • LiuzzolunaLiuzzoluna Membre
    00:13 modifié
    Essaie de voir avec ton veterinaire si elle a été correctement vermifugé nous avons eu le meme probleme avec notre petite Luna, on nous a donner deux traitement : Le Panacur et aussi du charbon sous forme de medicament pour le durcissement de ses selles ...

    Mange t'elle des os en beau de buffle (petit os dur a macher) .?? si oui il se peut tres bien que cela vienne de la aussi, car meme si les os deviennent mous apres mastications, lors de leur passage dans l'anus ils peuvent blesser la bouboulle ..
  • DanaoDanao Membre
    00:13 modifié
    Va voir plusieurs vétos car la , depuis le mois de Mars , c'est que sa peut être grave , bonne chance :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:13 modifié
    oui une coproculture pour analyser les selle et éventuellement si examen positif une colonoscopie qui permet d'examiner le colon et les voies basses du système digestifs.....bref il faudrait qu'il cherche un peu plus loin ton véto :wink:
  • DEXTERDEXTER Membre
    00:13 modifié
    attention aux jouets (plastique, corde, ...) trop abimés ça peu être une cause
  • D.NalaD.Nala Membre
    00:13 modifié
    bonsoir a tous ,


    Tout d'abord merci de toutes vos reponses , car nous en avons besoin ! Nouvelles fraiches d'aujourd'hui Nala a la giardiose. Pour repondre a tt le monde , Nala vient du sud ouest d'un elevage ou je n'ai aucun soupcon sur le fait qu'elle ait été bien traitée et bien suivie. Elle mange actuellement des ,croquettes du véto nous avons changé de veterinaire 2 fois deja et toujours aucun traitement ne marche :( La veterinaire m'a dit aujourd'hui que si les traitements ne fonctionnaient pas il allait falloir lui faire une colonoscopie :( Cependant la femme a qui je l'ai acheté m'a parlé du traitement au panacur etc mais est -ce que ta Luna a été guerie avec ca ? Nala se porte a merveille rien ne laisse penser qu'elle couve quoi que ce soit ! Nous sommes inquiets :(
  • VictoriaVictoria Membre
    00:13 modifié
    Avez-vous demandé l'avis d'autres vétérinaires ?
  • D.NalaD.Nala Membre
    00:13 modifié
    nous en avons vu 2 avec Nala et selon un autre vérérinaire qui ne l'a pas vu ce serait plus un problème d'immunité .. nous ne savons qui croire ..
  • vallaurisvallauris Membre
    00:13 modifié
    bonjour
    le PANACUR est un vermifuge assez puissant ...

    je te conseille de voir une école véto ....

    grossie t-elle ?
  • D.NalaD.Nala Membre
    00:13 modifié
    bien sur , elle pese maintenant 10 kilos , joue , court elle est super vive c'est une vraie pile electrique !
  • VictoriaVictoria Membre
    00:13 modifié
    D.Nala a écrit:
    nous en avons vu 2 avec Nala et selon un autre vérérinaire qui ne l'a pas vu ce serait plus un problème d'immunité .. nous ne savons qui croire ..

    :?: je comprends bien !

    Avez-vous la possibilité d'aller en consulter d'autres ?
  • D.NalaD.Nala Membre
    00:13 modifié
    d'autres ? :evil: nous en avons marre de nous ruiner pr entendre tjrs la meme version mais sans aucun traitement efficace ! nous tombons plus sur des vendeurs que sur des personnes voulant soigner notre chienne ! j'estime que pour 100 euros voire plus on ne devrait pas a avoir en consulter 50 ! les 2 nous on dit la meme chose et au final 4 traitements pour quoi? ba pour rien .. nous sommes déspérés ..
  • VictoriaVictoria Membre
    00:13 modifié
    Je comprends bien votre ras le bol mais vous n'avez consulté que deux professionnels qui plus est visiblement peu intéressés par l'état de santé de votre chienne...

    Je connais un excellent vétérinaire réputé qui exerce sur Paris et en qui j'ai une confiance totale. J'ai vu que vous étiez du 95, souhaitez-vous ses coordonnées ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    si tu es de la region parisienne tu devrais aller consulter une bonne fois pour toute l'ecole veto de maison alfort...
  • D.NalaD.Nala Membre
    00:13 modifié
    j'accepte volontiers toute adresse de vétérinaire en qui vous avez confiance. en vous remerciant mon mari et moi
  • 00:13 modifié
    Des nouvelles ?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:13 modifié
    Ulysse a eu la même chose quand il était bébé.Sang dans les selles + diarhée.C'était une colyrte.Antibiotique pendant 3 semaines + vermifuge et tout est rentré dans l'ordre.
  • D.NalaD.Nala Membre
    00:13 modifié
    nous avons donc fait le traitement "panacure" "stomorgyl" nala a encore du sang !! cela s'est amélioré puis redégradé ! encore pire ce matin elle a eu la diarhée ce qu'elle n'a pas eu depuis longtemps !! direction le vétérinaire dans 2 semaines en rentrant de vacances !! merci de vos réponses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    Ca fait long dans deux semaines....
  • Boully28Boully28 Membre
    00:13 modifié
    vox a écrit:
    Ca fait long dans deux semaines....
    Oui, je trouve aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.