STENOSE DES NARINES OU PAS???? BESOIN DE VOTRE AVIS

DEXTERDEXTER Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
que pensez vous du nez de Dexter!!!!
Stenose ou pas????
album_pic.php?pic_id=47097
album_pic.php?pic_id=47096

Je vous pose la question car le véto qui à soigner Dexter (épillets dans le nez)
à évoquer la possibilité d'une opération

C'est pourquoi je me tourne vers vous!!!!!

Réponses

  • eliaelia Membre
    16:33 modifié
    désolé je ne sais te répondre mais y a bien quelqu'un sur le forum qui saura te le dire
  • DEXTERDEXTER Membre
    16:33 modifié
    il a vomi 1 fois mais il avait vraiment trop fait le fou et j'habite dans une région ou il peut faire très chaud (comme tout de suite)
    cependant c'est vrai que depuis quelque temps il ronfle un peu pour un oui pour un non
    en grandissant il nous a fait une Mickeal Jackson
  • DEXTERDEXTER Membre
    16:33 modifié
    merci diablo
  • DanaoDanao Membre
    16:33 modifié
    Le mien a un peu près les même :idea:

    Je pense qu'il sont assez écartés :wink:
  • nitronitro Membre
    16:33 modifié
    tellement chaud qu'on met les kinder au frigo!!!!

    dexter te sort du lit ?
    Pauvre dexter vivement l'hiver, bon tu as compris nous on en sait rien de la sténose mais c'est vrai qu'il ronfle plus que nitro mais a surement moins mal au dos!!!

    a plus les moches
  • DEXTERDEXTER Membre
    16:33 modifié
    nitro a écrit:
    tellement chaud qu'on met les kinder au frigo!!!!

    dexter te sort du lit ?
    Pauvre dexter vivement l'hiver, bon tu as compris nous on en sait rien de la sténose mais c'est vrai qu'il ronfle plus que nitro mais a surement moins mal au dos!!!

    a plus les moches

    Salut les Ponnot

    bah oui il ronfle fort le cochon mais ça pas l'air si grave que ça, vu comment il court au Colombier, on profitera des rappels des vaccins pour aller à Lyon et demander l'avis d'un pro et pas d'un soigneur de chèvre.

    Sinon comment va le Gros Nitro? On se disait avec Vita que c'était pas étonnant qu'il ait mal au dos vu qu'il essaye de se reproduire avec tout ce qui lui passe sous la pate...
    allez Nitro mange tes supers croquettes et repose toi bien
    Sinon on m'a parlé d'un super traitement contre le mal de dos: une boulette de strappe et des chips 3 fois par jour... à essayer

    à + les moches
  • vallaurisvallauris Membre
    16:33 modifié
    je peux t'indiquer un véto sur Aubière etr pas un charlatant !!

    mais mm s'il a les narines "pinçées" il peut aussi bien respirer si derrière les voies respi sont écartées !!
  • DEXTERDEXTER Membre
    16:33 modifié
    vallauris a écrit:
    je peux t'indiquer un véto sur Aubière etr pas un charlatant !!

    mais mm s'il a les narines "pinçées" il peut aussi bien respirer si derrière les voies respi sont écartées !!
    merci j'ai appelé ton veto, j'ai pris rendez-vous avec lui pour notre retour de congés (tu m'avais déjà donner son numéro)
    J'irai voir mon veto habituel qui suis dexter depuis sa naissance et aussi la clinique de Lyon en cas désaccord on sait jamais

    merci beaucoup pour votre aide

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.