Dora avec des poupées

DoraDora Membre
juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila la solution miracle pour ne plus s'embêter pour le cirage

listing des produits nécessaire:
- Bien sur un Boubou (l'essentiel )
- une paire de chaussettes , des poupées maison
- un laser
- de la cire

:wink: :lol:


<embed src="http://www.youtube.com/v/iwS4WHHbmB0&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

edit vickie baika et pepitte pour oter les paramètres inutiles

Réponses

  • DoraDora Membre
    14:02 modifié
    Voila à quoi s'amuse la maitresse ... je me demandais ce qu'elle faisait . Mais bon je me suis bien marré aussi .
    Mon pauvre BB , on s'est moqué de toi :(

    :D :D :D


    <embed src="http://www.youtube.com/v/02OY7100kH0&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    edit vickie baika et pepitte pour oter les paramètres inutiles
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:02 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    Rha y'a que les zhomes qui peuvent se servir de leur chien comme conchita!!!!! :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:02 modifié
    Pauvre Dora! :D :D
  • 14:02 modifié
    :D :D :D :D
  • 14:02 modifié
    ma pauvre dora .... il t'embete tes maitres ... et ils font rien que de se moquer de toi !!!! :D :D :D
  • DanaoDanao Membre
    14:02 modifié
    Pauvre Dora :cry:
  • DanaoDanao Membre
    14:02 modifié
    :lol: :)
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    Ca a l'air de donner de droles de sensations sous les papates tout ca!!!! :D
  • DoraDora Membre
    14:02 modifié
    Dora a écrit:
    Voila la solution miracle pour ne plus s'embêter pour le cirage

    listing des produits nécessaire:
    - Bien sur un Boubou (l'essentiel )
    - une paire de chaussettes , des poupées maison
    - un laser
    - de la cire

    :wink: :lol:


    <embed src="http://www.youtube.com/v/iwS4WHHbmB0&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    edit vickie baika et pepitte pour oter les paramètres inutiles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    fallait y pensé pauvre dora :D :D :D
  • 14:02 modifié
    :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:02 modifié
    La pauvre..elle ne sait plus marcher!!!!!
  • *enza**enza* Membre
    14:02 modifié
    :D
  • ElvyElvy Membre
    14:02 modifié
    La pov' Elle va finir jobarde!!!
  • 14:02 modifié
    ETNA a écrit:
    La pov' Elle va finir jobarde!!!

    rigole pas j'ai déjà vu ça ou ca devenait une obsession et le chien cherchait sans arrêt après le laser !!!!!!
  • DoraDora Membre
    14:02 modifié
    ETNA a écrit:
    La pov' Elle va finir jobarde!!!

    rigole pas j'ai déjà vu ça ou ca devenait une obsession et le chien cherchait sans arrêt après le laser !!!!!!

    Oui c'est pour cela qu'on en abuse pas (utilisation limité) .... juste quelques minutes et apres STOP , car elle le cherche toujours apres pendant un certains temps :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.