AVIS A TOUS LES BOUBOUS PRESENTS LE 25/07 CHEZ ZOE !!

annabelleannabelle Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
:smilie_stop: AVIS A TOUS LES COUPAINS BOUBOUS PRESENT LE 25/07 :smilie_stop:


je reviens du veto avec annabelle car cette nuit elle n'allait pas tres bien . Elle avait une respiration saccadée et assez rapide , elle avait de la fievre , et ce matin elle a ete en diarhée .
Le veto soupconne la toux du chenil . On en a discuter et il m'a dit que peut etre un boubou avait le microbe sur lui sans pour autant devellopé la toux du chenil . Pour l'instant , il n'y a qu'annabelle qui est malade , mais je dois surveiller de pres rita et drogba
Pendant les prochains jours , il faudra surveiller vos boulettes (et autres animaux) et au moindre symptome allez consulter .

Réponses

  • 09:41 modifié
    ça c'est pas de peau surveiller bien vos loustics les copains

    rétablie toi vite annabelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:41 modifié
    :? :?
    j'espère que ce n'est pas trop grave quand meme
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour annabelle
  • annabelleannabelle Membre
    09:41 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :? :?
    j'espère que ce n'est pas trop grave quand meme
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour annabelle

    pour l'instant , on ne sait pas encore si c'est la toux du chenil car elle n'est malade que depuis cette nuit . On doit attendre voir si elle tousse . Elle a eu 3 piqure ce matin et elle est sous antibio pendant 8 jours . Je dois y retourner si elle commence a tousser . :? :cry:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    09:41 modifié
    Hello,

    J'espère que ça va aller pour Annabelle, ici Zoé et Vickie vont bien
    Mais bon je vais surveiller quand même

    Merci Adélie pour l'info

    Elisabeth
  • annabelleannabelle Membre
    09:41 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Hello,

    J'espère que ça va aller pour Annabelle, ici Zoé et Vickie vont bien
    Mais bon je vais surveiller quand même

    Merci Adélie pour l'info

    Elisabeth

    j'espere que tes nenette n'auront rien .
    surveille les bien :wink: :arrow: :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    09:41 modifié
    Ben écoute on verra
    C'est surtout annabelle, mais bon c'est peut-être pas la toux du chenil....en plus elle a déjà sous traitement donc on croise les doigts pour qu'elle soit vite sur papattes lol
    Gros poutoux à Annabelle et aux autres

    Elisabeth
  • dorotheedorothee Membre
    09:41 modifié
    gros calinoux a ta puce j espere que ca va aller
  • 09:41 modifié
    merci pour l'info Adelie, on va surveiller de près nos loulous.
    Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre pour Annabelle
    Tiens nous au courant
    Bisous
  • gabygaby Membre
    09:41 modifié
    ok merci pour l'info... tiens nous au courant si ca évolue....
    ici tout est ok pour mes loulous
    j'espère que ca ira
    a bientôt
  • annabelleannabelle Membre
    09:41 modifié
    pour l'instant , ma nabelle va bien . elle n'a presque plus de fievre et ne tousse pas :? apparement les piqure de ce matin lui ont fait du bien .
    Je vous tiens au courant :wink: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:41 modifié
    pour moi aussi tout va bien une petite diarhèe mais je surveille de tres pres

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.