perdu femelle sur le loiret proche orléans- Retrouvée!

daffydaffy Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je vous signale la disparition de ma chienne elle se nome caline elle estde octobre 2008 elle est noire cravatte blanche tres legerement bringée elle a quitté la maison dimanche vers 18 h j ai fait sigalement a la mairie de la commune boulangerie bureau de tabac les mairies communes voisines veterinaires spa fouriere et j ai pas de reponses encore alors si vous avez un moindre signalement n hesiter pas a me contacter nous sommes tous en peines d avoir perdu notre petite boulie merci a tous

Réponses

  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    03:58 modifié
    UP pour Caline!!!!

    Est ce que tu peux nous mettre une photo s'il te plaît, ça serait plus facile pour ceux qui habitent la région!

    Bon courage à vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • daffydaffy Membre
    03:58 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    UP pour Caline!!!!

    Est ce que tu peux nous mettre une photo s'il te plaît, ça serait plus facile pour ceux qui habitent la région!

    Bon courage à vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    pour les photos je sais meme plus comment on fait darwin
    :?:
  • daffydaffy Membre
    03:58 modifié
    daffy a écrit:
    voila je vous signale la disparition de ma chienne elle se nome caline elle estde octobre 2008 elle est noire cravatte blanche tres legerement bringée elle a quitté la maison dimanche vers 18 h j ai fait sigalement a la mairie de la commune boulangerie bureau de tabac les mairies communes voisines veterinaires spa fouriere et j ai pas de reponses encore alors si vous avez un moindre signalement n hesiter pas a me contacter nous sommes tous en peines d avoir perdu notre petite boulie merci a tous
    heu desolé elle est de 2007 je suis tellement perturber avec tout ca veuillez m excuser !!!
  • BarosBaros Membre
    03:58 modifié
    Mets une annonce sur le site
    http://www.chien-perdu.org/nouveau/chien-perdu

    Tu peux m'envoyer la photo, je la mettrai dans ton post.
    J'espère de tout coeur que tu la retrouvera très vite :arrow:
  • 03:58 modifié
    :( :( :( :(
    COURAGE A VOUS :roll:
  • BarosBaros Membre
    03:58 modifié
    Voilà la photo de caline
    J'espère de tout coeur qu'on la retrouvera
    album_pic.php?pic_id=47168
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    03:58 modifié
    Oh non, encore une louloute de perdu !
    J'espère de tout coeur que tu la retrouveras.
    UP UP UP pour cette jolie Caline !
  • DanaoDanao Membre
    03:58 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Bon courage :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:58 modifié
    J'espère que vous allez la retrouver
    Bon courage! :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:58 modifié
    j'espère de tout coeur que l'on va la retrouver up up pour la tite mere bon courage
  • daffydaffy Membre
    03:58 modifié
    voila tout dabors merci a tous pour vos coms je l ai retrouver on me la rapporter donc vendredi matin j ai faillit lacher ma larme mais chut aux enfants lol donc nous reprennons les caresses calins et petites manies dormir avec son maitre quand il rentre de son travail de nuit :D
  • daffydaffy Membre
    03:58 modifié
    je l ai retrouver j ai tt mis dans un autre message enfaites si vous pouviez le transferer ici ou je ne sais pas quoi faire bref mademoiselle est rentrée nous sommes comblés bisous a tous et grand merci pour le coms de soutiens !!! :oops: :love:
  • 03:58 modifié
    Oh bon sang tu peux la rebaptiser miracle ta puce !

    Que Vulcain ait la même chance !

    Il y a des gens honnètes alors ? Ils ne sont pas suffisamment nombreux malheureusement !
  • 03:58 modifié
    Quel soulagement!

    Ou etait elle passé?
  • BarosBaros Membre
    03:58 modifié
    Super contente que la puce est de retour. J'image la joie vendredi matin.
    Fais luis pleins de calins car elle aussi a du avoir très peur.
    Elle était où en fait?
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:58 modifié
    Génial! :wink:
  • eliaelia Membre
    03:58 modifié
    SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUELLE BONNE NOUVELLE
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    03:58 modifié
    Excellente nouvelle!!!

    Ravie pour vous tous!!

    :love: :love:
  • août 2009 modifié
    ravie qu'elle soit rentrée au bercail :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:58 modifié
    Super !! Où a t-elle été retrouvée ?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:58 modifié
    Quel soulagement en effet......Bon maintenant que tout est bien rentré dans l'ordre, profitez en bien.....et veillez bien sur votre puce....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.