décision prise!

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
août 2009 modifié dans Le bar
alors voila mon homme m'avais demandée en mariage il y a de sa 2 ans!!
nous nous étions dit que nous attendrions d'avoir pas mal de sous de coté pour nous marier et tout compte fait vu qu'a chaque fois que nous en avons de coté on a une grosse facture :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: et bien nous avons pris la décision d'organiser notre mariage quand meme!!
sa sera certe un petit mariage peu couteux mais au moins sa sera fait!!!
donc voila nous avons programmés sa pour le mois de sptembre l'année prochaine!! :idea: :idea: :idea:
«1

Réponses

  • 14:13 modifié
    félicitation!!! et bon courage pour les préparations , c'est du boulot
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    14:13 modifié
    FELICITATIONS!!

    Un beau mariage n'est pas nécessairement synonyme de couteux!

    Mais pour moi c'est tout de même synonyme de belle bague :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=47140
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:13 modifié
    felicitation
  • BoxyBoxy Membre
    14:13 modifié
    Félicitations!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:13 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    alors voila mon homme m'avais demandée en mariage il y a de sa 2 ans!!
    nous nous étions dit que nous attendrions d'avoir pas mal de sous de coté pour nous marier et tout compte fait vu qu'a chaque fois que nous en avons de coté on a une grosse facture :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: et bien nous avons pris la décision d'organiser notre mariage quand meme!!
    sa sera certe un petit mariage peu couteux mais au moins sa sera fait!!!
    donc voila nous avons programmés sa pour le mois de sptembre l'année prochaine!! :idea: :idea: :idea:
    Et vos parents ne vous aident pas?
    Chez nous c'est les parents qui paient tout en générale.................du coup parfois les mariés rencontrent des gens à leur mariage pour la première fois de leur vie :D :D
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:13 modifié
    mes parents a moi vont surement nous aider mais bon ils n'ont pas non plus trop de moyens!!!
    et puis la famille de mon homme on ne compte pas dessus c'est pas la peine!!ils ne vont déja pas etre super ravis d'apprendre qu'on se mari donc pour nous aider c'est pas la peine!!!!!
  • BrookBrook Membre
    14:13 modifié
    Feliciation!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    :love: Felicitations Coralie et Freddy!!!
    si t'as besoin de quelques conseils pour salle/traiteur...etc n'hesite pas j'en ai ecumé pas mal dans la region :wink: :lol:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:13 modifié
    ah oui pour les salles je veux bien si t'en connais a des prix raisonnables!!!merci mag!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    ça depend ce que tu souhaites; salle des fêtes, grange... et où? grandeur?
    J'avais appelé toutes les mairies des allentours pour leur demander les salles qu'ils ont à dispo; par exemple à st Hilaire il y a la maison pour tous à 150 euros la soirée je crois.
    Sinon va voir là http://www.vacances-en-vendee.com/location-salle-vendee.htm
    ou sur ABC salles ou 1001 salles!
    y'en a un paquet!!! :lol:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:13 modifié
    j'ai été voir sur ABC salles et tout ses sites j'ai rien trouvée qui me plairais!!
    je voudrais plutot une salle des fetes avec un cadre sympa pour une 60aine de personnes!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    j'ai été voir sur ABC salles et tout ses sites j'ai rien trouvée qui me plairais!!
    je voudrais plutot une salle des fetes avec un cadre sympa pour une 60aine de personnes!!

    oui bien tu as la maison pour tous à St hilaire, la conserverie à st gilles, la salle des fêtes de Givrand elle est vachement bien, appelle les mairies ils te diront!
    La jalonniere au Perrier est pas chère et c'est une jolie grange
    ah la la c'est fastidieux tu verras!! mais c'est pour la bonne cause :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:13 modifié
    Ou alors une salle de restaurant?? ou un grand barnum?
  • cookcook Membre
    14:13 modifié
    Douglas29 a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    alors voila mon homme m'avais demandée en mariage il y a de sa 2 ans!!
    nous nous étions dit que nous attendrions d'avoir pas mal de sous de coté pour nous marier et tout compte fait vu qu'a chaque fois que nous en avons de coté on a une grosse facture :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: et bien nous avons pris la décision d'organiser notre mariage quand meme!!
    sa sera certe un petit mariage peu couteux mais au moins sa sera fait!!!
    donc voila nous avons programmés sa pour le mois de sptembre l'année prochaine!! :idea: :idea: :idea:
    Et vos parents ne vous aident pas?
    Chez nous c'est les parents qui paient tout en générale.................du coup parfois les mariés rencontrent des gens à leur mariage pour la première fois de leur vie :D :D


    sa c'est le style de mariage qui ne me plairait pas bon que les parent paye à la limite faut pas que tout les goss ce mari en meme temps :D mais qu'il est des invité inconnu au batayons lors de mon mariage sa il en est or de question c'est MON mariage je choisi donc les invités
  • *enza**enza* Membre
    14:13 modifié
    felicitation !
  • 14:13 modifié
    cook a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    alors voila mon homme m'avais demandée en mariage il y a de sa 2 ans!!
    nous nous étions dit que nous attendrions d'avoir pas mal de sous de coté pour nous marier et tout compte fait vu qu'a chaque fois que nous en avons de coté on a une grosse facture :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: et bien nous avons pris la décision d'organiser notre mariage quand meme!!
    sa sera certe un petit mariage peu couteux mais au moins sa sera fait!!!
    donc voila nous avons programmés sa pour le mois de sptembre l'année prochaine!! :idea: :idea: :idea:
    Et vos parents ne vous aident pas?
    Chez nous c'est les parents qui paient tout en générale.................du coup parfois les mariés rencontrent des gens à leur mariage pour la première fois de leur vie :D :D


    sa c'est le style de mariage qui ne me plairait pas bon que les parent paye à la limite faut pas que tout les goss ce mari en meme temps :D mais qu'il est des invité inconnu au batayons lors de mon mariage sa il en est or de question c'est MON mariage je choisi donc les invités

    Chez nous aussi ça peut se faire que les parents payent mais moi j'aurai trop de retenu pour annoncer ça à mes parents en attendant qu'il paye ! Mêe si la "coutume" ici aussi c'est vrai que c'est avant tout mon chox donc j'estime normal de payer. Et puis je me vois pas avec des gens jamais vu !! Le gros fou rire et après la bonne explication :) Je vois le sketch !!
  • 14:13 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    alors voila mon homme m'avais demandée en mariage il y a de sa 2 ans!!
    nous nous étions dit que nous attendrions d'avoir pas mal de sous de coté pour nous marier et tout compte fait vu qu'a chaque fois que nous en avons de coté on a une grosse facture :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: et bien nous avons pris la décision d'organiser notre mariage quand meme!!
    sa sera certe un petit mariage peu couteux mais au moins sa sera fait!!!
    donc voila nous avons programmés sa pour le mois de sptembre l'année prochaine!! :idea: :idea: :idea:

    Et avant tout félicitation !!! :love:
    Beaucoup de bonheur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    Félicitations et bcp de bonheur à vous deux! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    14:13 modifié
    Superbe désision, félicitation à tous les deux.

    :ola: :ola: :ola:
  • 14:13 modifié
    félicitation!!!!!
  • 14:13 modifié
    Félicitation !!


    Si tu cherche un photographe appel moi :D :D :D :D
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:13 modifié
    merci tout le monde!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    sa fait un peu loin pour que tu viennes nous prendre en photos!!! :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:13 modifié
    Félicitations! :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:13 modifié
    Félicitation !! :ola:
  • DanaDana Membre
    14:13 modifié
    félicitations!!! :ola:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:13 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    sa fait un peu loin pour que tu viennes nous prendre en photos!!! :D :D

    Ne jamais sous-estimer SOKO :lol:

    C'est une très bonne nouvelle que voilà :oops:
    BONS PREPARATIFS ALORS :aid: :lol: :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:13 modifié
    Nous pour notre mariage on a fait comme ca

    - Mes parents payaient pour leurs invités
    - idem pour ma belle famille (bon eux n'étaient que 30 )
    - Et nous nous avons payer pour nos amis.

    En fait comme il y avait des gens que je ne voulait pas voir et mes parents étaient obligé de les inviter je ne voulait pas payer pour eux, ca été chose faites!!

    Ensuite pour tous le reste nous avons divisé par 3.

    Voilà qqes idées mais ya toujours moyens de faire un truc sympa m^me avec peu de moyens

    On la fait sous tente en Vendée dans la maison à mes parents (chantonnay pour ceux qui connaissent ) et la loc était à 750 € m^me prix qu'une salle pour le week-end le DJ à 680 € et franchement il était super bien et il est bien réputé en Vendée.

    Après pour diminué le cout tu peux faire un buffet avec des salades que tu peux faire toi m^me et un cochon ca se fait pas mal également
  • 14:13 modifié
    tous mes voeux de bonheur
  • 14:13 modifié
    FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!

    album_pic.php?pic_id=23389
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    14:13 modifié
    et bien bon courage !! lol

    Félicitations, nous ça fait une semaine, ça passe si vite !!

    Je ferais un post dans la semaine !!! on vient à peine d'atterir !!!! lol

    Pour ce qui est du financement nous c'était hors de question que nos familles mettent un sous à part pour la robe et le costume sinon tout le reste c'est nous, je voulais que personne ne mettent son grain de sel !!

    Et les invités, le traiteur, la salle, la déco, le dj ..... c'est nous qui avont choisi de A à Z !!!

    Et à notre époque je me voit mal demander à ma mére ou a mes beau parents !! sachant qu'en plus on se débrouille mieux qu'eux au niveau sous !!!!
    Et puis c'est une question pour nous de fierté et de dignité à partir du moment où on a décidé de se marrier j'vois pourquoi ils devraient payer !!
    Après ce n'est que mon avis !!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:13 modifié
    et bien voila c'est vraiment officiel!!!
    mon homme m'as fait sa demande hier sur le terrain de course!!
    le speaker lui a passé le micro et la devant une bonne centaines de personnes et devant tout les autres pilotes il a demandé ma main!!
    quel moment intense!! :!:
  • Droopy44Droopy44 Membre
    14:13 modifié
    :saut19: :ola: Félicitation!!! :ola: :saut19: au moins ca reste marqué une chose pareille!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:13 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    et bien bon courage !! lol

    Félicitations, nous ça fait une semaine, ça passe si vite !!

    Je ferais un post dans la semaine !!! on vient à peine d'atterir !!!! lol

    Pour ce qui est du financement nous c'était hors de question que nos familles mettent un sous à part pour la robe et le costume sinon tout le reste c'est nous, je voulais que personne ne mettent son grain de sel !!

    Et les invités, le traiteur, la salle, la déco, le dj ..... c'est nous qui avont choisi de A à Z !!!

    Et à notre époque je me voit mal demander à ma mére ou a mes beau parents !! sachant qu'en plus on se débrouille mieux qu'eux au niveau sous !!!!
    Et puis c'est une question pour nous de fierté et de dignité à partir du moment où on a décidé de se marrier j'vois pourquoi ils devraient payer !!
    Après ce n'est que mon avis !!!
    Dans certaines régions se sont des traditions et ça se transmet, parce que souvent les jeunes mariés débutent dans leur vie professionnel et n'ont pas forcément des finances extraordinaires pour faire un beau mariage.......alors les parents apportent leur contribution :roll:
    Après je crois que dans certains mariages, les invités payent leur repas!!!!je trouve que c'est pas terrible comme principe :oops:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:13 modifié
    Felicitation
  • Léo 37Léo 37 Membre
    14:13 modifié
    Félicitations !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:13 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    et bien voila c'est vraiment officiel!!!
    mon homme m'as fait sa demande hier sur le terrain de course!!
    le speaker lui a passé le micro et la devant une bonne centaines de personnes et devant tout les autres pilotes il a demandé ma main!!
    quel moment intense!! :!:
    whaaa ca c'est de la déclaration !

    toutes mes félicitations :wink: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    14:13 modifié
    toutes mes felicitations
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    14:13 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Dans certaines régions se sont des traditions et ça se transmet, parce que souvent les jeunes mariés débutent dans leur vie professionnel et n'ont pas forcément des finances extraordinaires pour faire un beau mariage.......alors les parents apportent leur contribution :roll:
    Après je crois que dans certains mariages, les invités payent leur repas!!!!je trouve que c'est pas terrible comme principe :oops:

    Oui la cousine à Fred ce sont les parents qui ont payer un grosse partie, et j'ai des amies c'est pareils !! Mais après moi je trouve que même si c'est une tradition, c'est abuser, à notre époque c'est rare, quand on se marient en sortant de chez papa-maman, en principe on bosse déja !! et puis j'part du principe que c'est nous qui avont décider de nous marrier et donc on doit assumer !! Ensuite faire payer les invités c'est énorme !!! :shock: :shock: j'ai jamais vu ça !!! style j'vous invite mais vous payer !!! mdr :lol:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:13 modifié
    c'est vrai que faire payer les invités c'est vraiment limite!!
    après que les parents participent chacun voit sa comme il veut!pour ma part ma mère tiens a nous aider et je l'en remercie!!je ne dirai pas que je trouve sa normal mais si ils veulent aider c'est eux qui choisissent je ne leurs ai rien demandée!!
  • C&BC&B Membre
    14:13 modifié
    Félicitations !!!!! Aves Zhom quand on s'est marié, celà nous est revenu à tout cassé dans les 30 dollars ( et oui mariée aux States ) juste 10 dollars pour la licence de mariage, 8 pour les alliances et le reste Burger King !!! LOL !!! Pour la cérémonie religieuse en France, par contre là nous avons payé dans les 4000 francs, entre l'église et le buffet froid pour les invités ( nous avions fait ça dans le sous sol aménagé de chez mes parents ) ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.