décision prise!

2»

Réponses

  • ObiObi Membre
    13:44 modifié
    Felicitations
    chez moi "nos parents" ( entre guillemets car c'est compliqué les familles recomposés) ont payé la cérémonie, et pour le montant ils payaient pour leur famille et leur invités donc séparés en deux nous on a payé les bagues, les vêtements et le voyage de noces et c'était déjà cher.
    Merci ma ptite maman de m'avoir offert mon mariage de princesse :arrow:
  • ObiObi Membre
    13:44 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    c'est vrai que faire payer les invités c'est vraiment limite!!
    après que les parents participent chacun voit sa comme il veut!pour ma part ma mère tiens a nous aider et je l'en remercie!!je ne dirai pas que je trouve sa normal mais si ils veulent aider c'est eux qui choisissent je ne leurs ai rien demandée!!

    Tu peux mettre une gagnotte dans ta salle ou sur le carton d'invitation mettre un numéro de compte en intitulant cela " Mariage x et y"
    Si vs souhaitez participer à notre nouvelle vie, etc.....
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:44 modifié
    Obi a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    c'est vrai que faire payer les invités c'est vraiment limite!!
    après que les parents participent chacun voit sa comme il veut!pour ma part ma mère tiens a nous aider et je l'en remercie!!je ne dirai pas que je trouve sa normal mais si ils veulent aider c'est eux qui choisissent je ne leurs ai rien demandée!!

    Tu peux mettre une gagnotte dans ta salle ou sur le carton d'invitation mettre un numéro de compte en intitulant cela " Mariage x et y"
    Si vs souhaitez participer à notre nouvelle vie, etc.....
    Généralement les mariés laissent des noms de magasins avec les objets ou choses qui les intéressent pour que les invités sachent ou allé...... :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.