Dalton....vidéo

DaltonDalton Membre
Voilà le combat de mon bébé contre ce méchant aspirateur.
Cette vidéo a été faite il y a 1 heure...vous allez voir si mon bébé à l'air malade :wink:

<embed src="http://www.youtube.com/v/kN2ynI5ivoQ&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:02 modifié
    Coriace le Dalton!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
    Edyson n'est pas en reste non plus..........il prend de la graine auprès de Dalton!!! :)
  • DaltonDalton Membre
    21:02 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Coriace le Dalton!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
    Edyson n'est pas en reste non plus..........il prend de la graine auprès de Dalton!!! :)

    Oui ma petite crevette d'Edyson attaque aussi...mais de plus loin que son grand-frère :D
  • 21:02 modifié
    il a l'air en pleine forme 8) 8) 8)
    ça fait plaisir à voir :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:02 modifié
    a l'aspirateur la bête noir des boubous

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:02 modifié
    :D :D Trop fort Dalton!
  • DanaoDanao Membre
    21:02 modifié
    Mdr Edyson qui essaye de s'incruster derrière :)

    Content de voir qui va pas si mal que sa :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    juillet 2009 modifié
    EDYSON le trouillard!!!!!!!!!!! Genre "regarde, regarde moi aussi je arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

    Dis donc, il se porte bien le Dalton, ca va on mange bien à la cantoche ;)
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:02 modifié
    :idea: :idea: C'est toi le plus fort Dalton !!!
    Méchant naspirateur méchant !!! :lol:
    gros potioux :arrow: :arrow:
  • 21:02 modifié
    Vas y bouffe le ce truc bruyant qui avale les croquettes qui trainent et tous les petits bouts de biscuits qu'on a caché pour plus tard !
  • KwaiceKwaice Membre
    21:02 modifié
    Très marrant !

    J'ai aussi une vidéo de bataille : Banzaï contre le méchant aspirateur

    <object width="425" height="350"><embed src="http://www.youtube.com/v/fR45kYiLdg8&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="350"></embed></object>
  • DaltonDalton Membre
    21:02 modifié
    Danao a écrit:
    Mdr Edyson qui essaye de s'incruster derrière :)

    Content de voir qui va pas si mal que sa :love:

    Bah non il a la patate mon bébé...mais on ne voit pas trop son visage sur la vidéo...Sinon vous vériez les dégâts de cette P_ _ _ _ _ de maladie :(
    melaaaaanie a écrit:
    Dalton le trouillard!!!!!!!!!!! Genre "regarde, regarde moi aussi je arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

    Dis donc, il se porte bien le Dalton, ca va on mange bien à la cantoche ;)

    Oui ma crevette fait 13 kg...depuis qu'il est malade, il est au "régime" steak haché/haricots verts tous les soirs (cuit avec un peu de beurre bien sur)....Il a pris 2 kg en 3 mois...Mais bon, c'est un petit plaisir qu'on lui a donné dans sa courte vie.
  • 21:02 modifié
    ça fait plaisir de le voir comme ça ce beau dalton !!!! et edyson qui prend exemple sur son grand frère !!!! :D :D :D
    je vois que l'aspirateur est le pire ennemi de tous les boubou :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:02 modifié
    Dalton a écrit:
    Danao a écrit:
    Mdr Edyson qui essaye de s'incruster derrière :)

    Content de voir qui va pas si mal que sa :love:

    Bah non il a la patate mon bébé...mais on ne voit pas trop son visage sur la vidéo...Sinon vous vériez les dégâts de cette P_ _ _ _ _ de maladie :(
    melaaaaanie a écrit:
    Dalton le trouillard!!!!!!!!!!! Genre "regarde, regarde moi aussi je arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

    Dis donc, il se porte bien le Dalton, ca va on mange bien à la cantoche ;)

    Oui ma crevette fait 13 kg...depuis qu'il est malade, il est au "régime" steak haché/haricots verts tous les soirs (cuit avec un peu de beurre bien sur)....Il a pris 2 kg en 3 mois...Mais bon, c'est un petit plaisir qu'on lui a donné dans sa courte vie.

    Et bien il a bien raison (je sais de quoi je parle lol), il est très bien comme ça. J'adore la bouille d'Edyson, on sent qu'il n'est pas en reste niveau conneries ^^ T'inquiètes, là il observe et il apprend :D :D :D
    ET puis un jour il va tout mettre a execution, et là, ca va saignerrrrrrrrrrrrr!!!!! :) :)
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    21:02 modifié
    Et avec le numéro 3 qui va bientot arriver, ça va déménager un max !!! Et il pète la forme Dalton. C'est super de le voir ainsi avec autant de pèche. Continu comme ça surtout :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:02 modifié
    :love: moi non plus Dalton je n'aime pas l'aspirateur :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    21:02 modifié
    Il montre l'exemple à Edyson!!!! :love:

    C'est vrai que le Dalton, il est bien en chair!! L'a beau DALTON :love:
  • 21:02 modifié
    ah cette aspirateur , c'etait un combat de tout les jours mais j'ai abandonner la bataille !!! il est trop fort pour moi :D
  • Dolly1112Dolly1112 Membre
    21:02 modifié
    Espère pouvoir rencontrer ce beau Dalton combatif lors de la bouledo de septembre à Vincennes!! :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:02 modifié
    Ton bébé à l'air en pleine forme mais avec cette saleté de maladie on ne peut pas s'y fier.Il joue donc il à encore de la joie de vivre.Ca fait plaisir de le voir comme il est.Pleins de groooooos bisous au loulou.
  • eliaelia Membre
    21:02 modifié
    quel beau bébé ce Dalton on ne dirai jamais qu'il a cette put... de maladie
    Edyson est trop mimi aussi
    c'est super de les voir se battre contre l'aspirateur
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:02 modifié
    De toute façon on ne peut jamais savoir, le véto a bien menti une fois... Tant qu'il pète la forme, il faut profiter!!

    (Dafy aussi a une haine sans nom pour l'aspiro)
  • Dolly1112Dolly1112 Membre
    21:02 modifié
    J'crois bien que ces tous les chiens qui n'aime pas l'aspiro ...

    Dolly c'est surtout après le balai qu'elle hurle! :lol:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    21:02 modifié
    C'est dingue ils ne supportent pas les aspirateurs !!

    Pour les miens c'est pareil, dés que je met le monstre en route, je suis obligé de les enfermer, sinon je ne peux pas faire le ménage :D !! Guizmo et Diva l'attaquent !

    Bon desfois c'est chiant lol Mais on rigole bien quand même :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.