Quel est le caractère de votre boubou?

août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello,

Juste pour voir si les généralités se vérifient, quel est le caractère de votre boubou?

Moi Maya c'est Alice au pays de Candie, joueuse, bourrine, gourmande, collante, adorable, attachante. :wink:

Défauts: de grosses difficultés à obéir... :twisted:

Avec les autres animaux: elle aime tout le monde. jamais agressive, ni avec les chats, ni avec les furets, ni avec les hérissons, les canards, les cygnes... ou les autres chiens. Elle se méfie de rien ni de personne. :)

Avec les enfants: parfois brusque mais patiente (elle joue avec des enfants à partir de 2 ans)

Avec les adultes: elle est très confiante, elle suit tout le monde dans la rue, parfois c'est un peu vexant lol

pas très sportive, vite essouflée.

A vous...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    Pour Danka elle est facile a vivre, elle est très pot de colle surtout depuis que suit en vacances, calme, joueuse,câline,rusé...

    Elle suit les gens adores les câlins, jalouse surtout si personne s'occupe d'elle sinon sa va

    Niveau obéissance j'ai pas a me plaindre elle écoute au rappel, assise...

    sportive surtout en compagnie des ses copains je pense que ces tous :lol:
  • 17:11 modifié
    Doly elle, aime sa tranquilité,parfois pete des plombs,aime les calins mais pas trop les bisous!lol et n'est pas tres obeissante!

    Daisy est plutot calme,douce,adore les bisous!

    Kiwy est encore petit mais tres nerveux et obeissant!

    Les 3 ensembles...DES TERREURS!!! :D
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    17:11 modifié
    :P dawson il boude quand il est pas content , me pete dessus dès que je le dispute...
    Sinon trés joueur, égoïste avec ses jouets (il les veut tous en meme temps lol) , adore les câlins, aime tout le monde mais à peur des chats, il suffoque vite, ne sait pas nager mais saute dans l'eau XD...
    Il est commédien , gourmand,il obéit juste à "assis" et quand je l'appelle à la maison parce que dehors une vrai tête de mule sauf quand je dis "non" il s'arrete mais redemarre de plus belle !!!

    voilà, à j'allais oublier toujours partant pour dormir

    bizoo fiona&dawson

    album_pic.php?pic_id=47227
  • DanaoDanao Membre
    17:11 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    Défauts: de grosses difficultés à obéir... :twisted:

    Inscrit la dans une école d'éducation , il n'est jamais trop tard :enaccord14:
  • mina208mina208 Membre
    17:11 modifié
    notre petit Elvis, 2 mois et demi : têtu! super dynamique, joueur, obéit au rappel assez souvent (normal il a que 2 mois 1/2 et ça fait 2 semaines qu'on l'a), pot de colle, très curieux! bouffe n'importe quoi...
    on va l'inscrire à une école d'éducation.
    mais il est super adorable! ce qui est chiant c'est qu'il faut le surveiller 24/24...
  • zoé123zoé123 Membre
    17:11 modifié
    Moi zoé c est une perle rare tout en douceur en gentillesse. Tres calme tres obeissante adorable avec tout le monde

    iron cest un petit diablotin mdrrrrr
    Tétu, acharné singlé qui court partout qui ne tient pas en place, qui n a peur de rien qui saute partout voila je crois que j ai tout dit lol

    j ai l ange et le diable :wink:
  • 17:11 modifié
    Dawson est trop mimi avec sa serviette lol

    Pöur l'instant avec tout ce que vous mle dites ce st ts de gentils chiens affectueux et attachants avec soucvent des difficultés à obéir...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:11 modifié
    Alors à mon tour, Dafy est formidable, douce, caline, calme, joueuse, silencieuse, elle dort quand je dors, est active quand je suis active. elle obéit parfaitement à une bonne trentaine d'ordres (assis, couché, viens ici, reste là, recule, avance, pousse toi, va sur le canapé, descend de là, fais pipi, fais caca, roule, sur le dos, donne la patte, fait wouf.....) Sincerement, elle ne fait jamais de bêtise.
    Elle est douce avec tout le monde, chiens, enfants.... Mais commence un peu à s'exciter devant les chats!! (ben oui, elle peut jamais les voir de près ils se sauvent) Par contre elle n'a qu'un maître et ne suit pas les autres.

    Très sensible, elle ne supporte pas que je la gronde ou que je la boude, elle est alors complètement traumatisée (elle me fixe d'un air pathétique jusqu'à ce que je la "pardonne"). Par contre, elle, elle sait bouder!!!!

    Elle ne pète pas, mais elle ronfle pas mal et ne tient pas du tout le coup à la chaleur. Et elle mange tout ce qu'elle trouve. On pourrait penser qu'elle est végétarienne, chez mes parents elle ne touche plus à sa gamelle, et ne se nourrit exclusivement que de fruits, legumes, feuilles, herbe, terre....... C'est son défaut, au jardin elle est vraiment chiante..

    Voilà!!!!
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    17:11 modifié
    merci!!! je pense que il sont un peu près tous pareils, tous aussi beaux et affectueux
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    17:11 modifié
    Bon, à mon tour. On commence par Cody. Il est calme, dormeur, ronfleur, pas très calins, c'est quand il veut. Il est aussi horriblement boudeur, quand je le gronde, il me fait franchement la gueule . Il me fait rire quand il fait ça, il a sa tête posée sur ses pattes, me regarde de travers et il y va à coup de GROS soupirs. Il est calme, posé, c'est la force tranquille. Il a une bouille à bisous, mais n'en fait pas,si de temps en temps mais du bout de la langue " Non mais suis un mec moi, un vrai " :D :D :D Il ronfle, un vrai tracteur, a horreur de l'herbe, de l'eau, il rase les murs quand il pleut, ou fait dans la maison :evil: :evil: :evil: Son sport favori, le canapé !!!
    Chiara . Alors là, c'est tout l'inverse. Elle est joueuse, très caline, a toujours envie de vous laver la figure à grand coup de langue, voudrait bien vous rentrer la langue dans les trous de nez si elle le pouvait.
    C'est aussi une patrouilleuse, un vrai chien de garde. Quand on est dehors, elle nous suis, est tout le temps derrière nous, juste au cas ou quelqu'un viendrait nous faire du mal :D :D Elle détruit un peu dans le jardin, la ou on a besoin d'un sécateur, 2 coups de dents de Chiara sufisent.
    Ils sont gourmands Cody vous croquerait bien les doigts en attrappant ce qu'on lui tend, Chiara pour ça est plus posée, elle prend tout doucement.
    Et quand leur prend leur 1/4 d'heure de folie, vaut mieux pas rester au milieu car on se transforme en quilles !!!
    Voili voilou !!!
  • 17:11 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    B, il a sa tête posée sur ses pattes, me regarde de travers et il y va à coup de GROS soupirs. a horreur de l'eau

    Maya aussi nous fait de gros soupirs quand elle est vexée;.. lol Et elle deteste l'eau... ca risquerait de la laver loooool
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    17:11 modifié
    Easy est très joueuse, très câline. Elle adore faire des bisous, mais à tout le monde ! Et je suis Maya en disant que c'est parfois vexant ;)

    Quand on la gronde, c'est direction dans le panier, et elle nous boude méchamment, quand on lui parle, elle nous montre ses fesses ! :)

    Sinon, elle est plutôt tétu ! Elle obeit bien à l'ordre assis, mais pas encore trop au rappel !

    Et elle soupire aussi, des fois on se demande si on ne l'emmerde pas ! Ca voudrait dire : " mais laissez moi vous heu ... "

    Elle est super intelligente, rigolote, trop attachante !

    Elle va vers tout le monde et tous les animaux, mais les animaux n'aiment pas trop son coté speed et joueur des bébés, alors ils la repoussent ma pauvre chérie !

    En gros, c'est une boule d'amour et je ne peux plus m'en passer !
  • 17:11 modifié
    Easy ressemble bcps à Maya je crois..

    N'avez-vous pas l'impression des fois que c'est plus qu'un chien? Une telle interaction et des réactions parfois très humaines... c une personne à part entière en fait
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    17:11 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    Easy ressemble bcps à Maya je crois..

    N'avez-vous pas l'impression des fois que c'est plus qu'un chien? Une telle interaction et des réactions parfois très humaines... c une personne à part entière en fait


    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Des fois je me dis qu'il ne lui manque que la parole ! Mais rien que dans le regard, on comprend ce qui se passe dans sa petite tête !
    Quand elle voit maman triste, elle me regarde d'un air de dire : mais je suis là moi ! Et là tu retrouves le sourire !

    Ce sont de vrais amours, moi je la considère comme ma fille de toute façon ( avec l'éducation d'un chien bien sur ), mais je l'aime comme si elle était ma fille ! Peux plus me passer d'elle .... C'est mon bébé ! :love: :love:
  • 17:11 modifié
    Pareil c abusé comment j'aime mon chien!! Je l'ai tenu toute minuscule dans ma ma main, elle tremblait elle faisait sa timide lol ( c vite devenu un petit monstre à la maison lol)

    Est ce q vous aussi des fois qd il ne comprend pas ce que vous dites o ce que vous faites, vous voyez dans son regard et son attiytude que votre chien se creuse les meninges pour comprendre.. Maya se prend vraiment la tête ca se voit, elle essaie de comprendre. Et qd elle y arrive pas elle me saute dessus de frustration lol
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    juillet 2009 modifié
    Ah non ça ne m'est jamais arrivé ! Par contre, quand elle comprend quelque chose qui lui fait plaisir, c'est trop marrant, parce qu'elle tourne légèrement sa tête sur le coté : quand je lui dit : " t'as faim, tu veux manger ? ", elle tourne sa tête, et s'assoie ( elle sait qu'elle n'aura pas sa gamelle temps qu'elle ne sera pas assise !

    Trop intelligente je vous dis ! Tous les boubous sont géniaux !
  • boulibouli Membre
    17:11 modifié
    Coucou,

    Alors on commence pr le gros: bouli (male de 1an 1/2) est super adorable, très calin, joueur (1 peu trop d'ailleurs), indépendant, n'ecoute pas super bien, boudeur professionnel (en ballade qd on ne va pas ou Môsieur veut, il s'arrete se fou sur le dos et ne bouge plus!!! - oui très agacant des fois), se fatigue vite surtout en période de chaleur, pas endurant (comme bcp de boubous), de très belles babouines, une tronche à bisous!!!

    Et van gogh, petite femme de 9 mois, est très joueuse, dynamique, caline mais pas trop, ne se fatigue jamais: court, court, court Forest, très collante, écoute assez bien, possessive et d'ailleurs avec les autres chiens faut faire gaffe elle pète des cables des fois (leur gueule dessus sans raison). A part ca c'est 1 amour, une fois rentrée à la maison, elle est très tranquille.
    Et j'oubliais 1 gueule d'amour!

    Bisous
  • 17:11 modifié
    est ce que les votres aboient!, moi Maya jamais sauf quand le chat veut pas jouer avec elle!!!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    17:11 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    est ce que les votres aboient!, moi Maya jamais sauf quand le chat veut pas jouer avec elle!!!

    Alors elle aboie quand :
    - elle veut jouer et qu'on ne s'occupe pas d'elle
    - elle dort et qu'un bruit la reveille brusquement
    - je fais un câlin au chien de mes parents, la grosse jalouse !

    Mais c'est jamais méchant ,c'est juste pour se faire entendre !
    Et van gogh, petite femme de 9 mois, est très joueuse, dynamique, caline mais pas trop, ne se fatigue jamais: court, court, court Forest,

    Pareil Easy n'arrête pas de courir, elle ne se fatigue jamais ! C'est parfois agaçant, quand on veut être posés tranquillement ! lol
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    17:11 modifié
    Ce n'est pas une impression, mais une réalité. Nos boubous sont des êtres tellement sensibles qu'ils en sont presque humains.
    Ils comprennent tout. Cody fait aller aussi sa tête de travers, c'est trop drôle. Quand je dis croquettes et qu'il a vraiment faim, il "danse", il sautille comme une chèvre, ou un agneau, c'est trop drole à voir. Faudra que je le filme quand il fait ça.
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    17:11 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    est ce que les votres aboient!, moi Maya jamais sauf quand le chat veut pas jouer avec elle!!!
    Chiara aboie, grogne quand elle patrouille. Elle ne reste pas en place. Elle fait le tour du jardin en empruntant toujours le même chemin, à un tel point qu'il n'y a plus un seul brin d'herbe. Elle est toujours aux aguets.
    Cody aboie, de temps en temps, quand quelqu'un sonne, mais c'est tout.
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    17:11 modifié
    dawson il aboit dès qu'il entend un bruit qu'il connait pas ou quand il se voit dans le miroir =) lool et quand on joue à cache cache puis qu'il me trouve pas c'est trop marant !!!

    il me fait la chevre aussi dès que je prends la laisse
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    17:11 modifié
    dawson 91000 a écrit:
    dawson il aboit dès qu'il entend un bruit qu'il connait pas ou quand il se voit dans le miroir =) lool et quand on joue à cache cache puis qu'il me trouve pas c'est trop marant !!!

    il me fait la chevre aussi dès que je prends la laisse

    Mais oui, quand ils se voient dans le miroir c'est trop drôle !!!
    Et pour la chèvre, Easy c'est pareil, et je trouve ce bruit trop rigolo d'ailleurs !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:11 modifié
    Une vrai crème, une glue.Adore les papouilles.Adorables avec tous le monde.Gros défaut: tête de cochon.Mais c'est un amouuuuur.
  • AmbreAmbre Membre
    17:11 modifié
    Mon touuur :oops:
    caractère de ma boubou: elle est adorable, joueuse, ROOONFLE beaucoup, hyper curieuse elle peut pas s'empecher de regarder ds toutes les vitrines , portes, hall, magasins et cours... Elle est sourde mais obéis tres bien a part orsqu'elle a sentie ou vue un chat, un rat, un chien
    elle adore tout les adultes, elle adore les calins, elle n'est pas du genre à se jeter sur nous, mais plutot à s'allonger aupres de nos pieds, jambes, par terre ou sur le canapé
    elle aime les enfants (brusque avec les petits joue avec les moyens)
    GOURMMMANNDE :wink: elle attend sa gamelle avec impatience mais obeissance :idea:
    pendant nos absence elle monte sur la machine à laver... son trip, elle adore ça apparemmen, moi un peu moins :twisted: les petites empreintes partout hein c ki ki nettoie ???!!!

    sinon elle adore marcher, courir, jouer, surtout courir
    elle aime pas les friandises: os en peau de boeuf, petit gateaux pour chiens.. elle cache tout dans son panier :cry: et dans le linge sale :cry:

    fin un vrai boubou quoi ... a part pour les friandises..
  • Boully28Boully28 Membre
    17:11 modifié
    Joueuse, collante, speed, tétue et adoorraaabbbbblllllllleeeeeeee !!!!
  • cahiecahie Membre
    17:11 modifié
    cahie fait des caprices qui se transforment souvant en colere... !
    ca commence par des coups de pattes pour avoir ce quelle veut et comme ca ne marche pas et qu elle se fait engueuler, elle s'en prend a ce quelle trouve... souvant les coussins de sol qui volent a travers le salon, et elle s'assoie, me regarde " t'as vu ??? fait gaffe je suis une folle moi !" et la je lui montre la pantoufle.... " t'as vu ??? moi aussi je suis une folle, fais gaffe a ton cul !" et elle part dans son panier... avec un air abattu... "pfff t'es pas drole toi !!!"
    sinon elle est adorable !
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:11 modifié
    bouchon est très calme affectueux envers moi très très jaloux (meme de mon homme!!) gourmand pas très sportif brute très curieux
    enjy elle est très très speed gourmande brute curieuse pot de colle et son gros gros défault c'est la propreté pour le moment mais sa lui passera
  • DanaDana Membre
    17:11 modifié
    ma dana c'est une crème!!! elle est super gentille, aime tout le monde, va vers les gens super facilement même trop! genre dans la rue ferait la fête à tout le monde! :D par contre elle est brute quand elle vient faire la fête! elle n'aboie que trés rarement, peut être un peu + depuis qu'on a bosco...elle est câline à mort et se laisse papouiller, elle recherche beaucoup le contact...c'est une gourmande mais elle sait que si elle réclame c'est niet alors elle se met assise et donne la patte sans qu'on lui demande rien! :D elle sait y faire! :D
    elle écoute pour certaines choses mais le rappel c'est pas la peine! et elle est trés joueuse!

    bosco c'est un gros jaloux :D il gueule dès que tu le caresse le matin ça doit être sa façon de dire bonjour :D dès que je caresse dana il se colle a moi et gueule genre "hé o à moi!!!", il est plus en retrait que dana n'est pas si exubérant, câlin mais a vite chaud donc fait pas de gros câlins comme dana...il est gourmand aussi et aussi pot de colle que la grosse! comme il n'a que 4 mois je pense qu'il va encore évoluer donc la suite au prochain épisode!

    :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    17:11 modifié
    annabelle : c'est une boulette adorable , hyper caline , tres proche de nous ( encore plus avec zhom ) mais elle peut se transformer en mini pittboule quand elle voit un autre chien qui ne fait pas parti de "sa" famille ou de "ses" coupains ou quand un male s'aventure a lui renifler sa pepette :evil: . Contrairement a rita et drogba , elle ne joue pas trop et prefere largement les calins et les papouilles . Coté nourriture , elle est treeees difficile ( a part quand c'est un bout de bifteck ou de poulet :!: ) . Quand on lui donne un bis*roc , il faut le couper en petit morceau car Mme nabelle ne sait pas manger de grand morceaux ( pas que pour les bis*rocs d'ailleur ) . Mais une boulette adorable , nous l'aimons de tout notre coeur et elle nous le rend bien :love:

    rita : Jamais de ma vie je n'ai vu une boulette aussi gentille et attentionné malgres sa vie passée . Elle aime tout le monde , et personne ne peut lui resiter :!: . A la maison , elle se comporte comme une vrai maman avec nabelle et drogba , elle passe de long moment a les laver , leur laisse volontier sa place a la gamelle ( mais je reste pour veiller ) . Elle adore jouer a la bagarre avec drogba et malgres ses 9 ans 1/2 , je peux vous dire que ca demenage :? . Je ne l'ai jamais entendu grogner ou se plaindre . C'est une machine a lechouille . Ma riri c'est la boulette parfaite , jamais une once d'agressivité . On l'adore notre riri :love:

    drogba : c'est un boubou adorble qui a un caractere bien trempé . Il adore montrer que c'est lui nle zhom-boubou de la famille , un vrai matcho :evil: . Il est tres calin avec moi , un vrai pot de colle et il peut se monter tres jaloux :evil: . Il est tres possessif et exculsif . A la maison , personne ne peut approcher "ses" femelles avant d'avoir ete "examiner" par ses soins :evil: :o . C'est un male et il sait le montrer . Mais il est adorable avec se tite tete de chien battu et il sait se faire comprendre . Il adore de faire gratouiller derriere les oreilles . Il adore jouer avec nous . C'est un boubou d'amour , et on l'adore notre gros bebe !! :love:
  • 17:11 modifié
    Ambre a écrit:
    Mon touuur :oops:
    caractère de ma boubou: elle est adorable, joueuse, ROOONFLE beaucoup, hyper curieuse elle peut pas s'empecher de regarder ds toutes les vitrines , portes, hall, magasins et cours... Elle est sourde mais obéis tres bien a part orsqu'elle a sentie ou vue un chat, un rat, un chien
    elle adore tout les adultes, elle adore les calins, elle n'est pas du genre à se jeter sur nous, mais plutot à s'allonger aupres de nos pieds, jambes, par terre ou sur le canapé
    elle aime les enfants (brusque avec les petits joue avec les moyens)
    GOURMMMANNDE :wink: elle attend sa gamelle avec impatience mais obeissance :idea:
    pendant nos absence elle monte sur la machine à laver... son trip, elle adore ça apparemmen, moi un peu moins :twisted: les petites empreintes partout hein c ki ki nettoie ???!!!




    sinon elle adore marcher, courir, jouer, surtout courir
    elle aime pas les friandises: os en peau de boeuf, petit gateaux pour chiens.. elle cache tout dans son panier :cry: et dans le linge sale :cry:

    fin un vrai boubou quoi ... a part pour les friandises..


    Comment fait elle pour monter sur la machine a laver...? :?:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    17:11 modifié
    Ah oui ? la machine à laver ? Deps photos, des photos !!!!
  • TulipeTulipe Membre
    17:11 modifié
    Tulipe est une crème de boubou
    Un monument d'affection
    et un énorme pot-de-colle
    qui pose ses jouets sur nos pieds pour jouer
    Si on n'a pas le temps, elle nous engueule et joue à la guerre
    Sinon elle rigole, et nous avec.
    Têtue comme c'est pas permis, en balade c'est où elle veut aller
    si on dit non, c'est 4x4 avec blocage du différentiel..
    Avec les mecs boubous, comme c'est une soumise..
    elle aguiche un max et se couche sur le dos.. une roulure.. :oops:
    Mais c'est le grand amour de la maison et de tous les amis !

    Eric * Tulipe
  • annabelleannabelle Membre
    17:11 modifié
    Tulipe a écrit:
    Avec les mecs boubous, comme c'est une soumise..
    elle aguiche un max et se couche sur le dos.. une roulure.. :oops:
    Mais c'est le grand amour de la maison et de tous les amis !

    Eric * Tulipe

    :D :D :D :D :D :D :D rho la cochonne !!! :D :D :D :D
    :amourchien: :lol: :lol:
  • SpykeSpyke Membre
    17:11 modifié
    spyke lui a un sacré caractere sur son air pereux il cache un grand caractére et une grande dominance envers les chien mal voir femelle il montre tres bien quil comande sinon il reste un amour qui fait des calins bisous a volonté est adore jouer
  • 17:11 modifié
    Chipie (Chichi) c'est la première de la classe assise bien droite pas un poil qui dépasse, délicate elle renifle tout ce qu'on lui donne avec un air condescendant ! Mademoiselle est une reine très stricte sur ses privilèges qu'elle ne saurait abandonner ! Au golf elle fait l'admiration de tous, elle attend que son papa ait lancé la balle pour courir, elle fait même la différence entre les balles blanches et celles de practice ... mais oui ! Et puis d'un coup elle est capable de foncer pour un oui ou pour un non et là rien ne l'arrête de la folie parce qu'elle a vu un oiseau, un chien, un humain bref le coup de toukouk et elle court elle court et ne revient que lorsqu'on hurle ..toute penaude ! Là où elle perd de sa superbe c'est quand elle revient avec une odeur épouvantable de charogne et oui que voulez voulez faire contre l'instinct ? Sinon très collante avec un brin de distance quand même style "encore des câlins pffff !" "encore une photo ben tiens je bouge exprès !" mais si j'ai le malheur de me déplacer hop elle est sur mes pas ! Hyper sociable douce et curieuse (trop) ! Ce qui la fait craquer , Les bouchons de bouteilles, les jeux (elle pétille au moindre cadeau) et la glace à la vanille !
    Chaos mon cabossé dit aussi nounours ou bouffe-tout ! La délicatesse connait pas mais bon vu qu'il ne voit que d'un oeil et qu'il a été renversé par une auto avec des séquelles au niveau de la motricité on l'excuse toujours ! C'est notre culbuto ! Hyper demandeur de câlins ! Adoooore notre lit pour la sieste ! Dort pour un oui ou pour un non ! Il a lui aussi ses coups de folies et de jeu mais rien ne vaut une bonne sieste ! On va promener ? Chouette mais après dodo ok ? C'est une patte qui devient une bête féroce en présence d'un ballon de foot .. c'est bien un mec ! Il avale tout ce qu'on lui donne sans discernement ! Réagit terriblement aux cris d'enfants et adore faire son mac en promenade où il tire comme un fou (c'est super en montée moins bien en descente !!) Bref 15 kgs de tendresse qui ronfle qui pête et qu'on aime à la folie !
    Les 2 s'adorent ! Vraiment à 2 boubous c'est super !
  • billybilly Membre
    17:11 modifié
    BILLY , je le décrirai comme un joueur né !!
    Un vrai gamin , toujours avec son jouet qu 'il veut à tout prix vous donner pour partager ses jeux , sa gaïté , son envie de faire des blagues ...
    Il est JOYEUX , et très très agréable , autant avec nous qu 'avec Boule qu 'il entraîne , malgré son âge , dans une frénésie de pirouettes , de cascades et de courses folles !! :lol:
    C 'est un chien RIEUR , d' une gentillesse inouïe , qui ne sait pas mordre , qui n 'a pas un sou d 'agressivité : il laisse Boule manger en premier , car c 'est pour lui , son maître absolu , celui qui lui a tout appris depuis qu 'il est arrivé ...
    Mais il sait aussi le provoquer pour rire , en lui attrapant la queue , en lui mordillant sans mal les pattes , la gorge et le forcer à ...jouer , toujours jouer ! :lol:
    C 'est un pot-de-colle , mais relativement car il est très attaché à Boule aussi et se colle indifféremment à lui qu 'à nous , donc c 'est bien partagé ...du moment qu 'il colle ! :D
    Par contre , c 'est un DESTRUCTEUR devant l 'Eternel , et à comme surnom BILLY alias T.E.C. ( tout en conneries ) ! :? La liste des destructions est illimitée à ce jour !
    Et de plus , il n 'obéit pratiquement pas au rappel !
    Il est têtu ! :twisted: et tourne la tête ou reste indifférent quand l 'envie lui en prend ! :roll:

    Voici donc le portrait " caractériel " de notre chéri , celui qui enchante avec Boule notre quotidien et nous a permis de vous rencontrer les amis , amoureux de ces chiens si particuliers et si attachants ! :smilie_herz:

    MEGAS BISOUS A TOUS LES BOULIS DE LA TERRE !!!

    ON LES AIME SI FORT NOS TRESORS ! :love:
  • 17:11 modifié
    Vickie: un amour de boubou un poil dominante,
    pot de colle et même super glue 3
    très têtue elle fait se qu'elle veux quand elle veux
    mais un cœur débordant d'amour pour sa fille et sa maîtresse :love:
    un défaut elle n'aime pas qu'un autre chien lui grogne dessus alors la c'est la bagarre
    difficile a soigner ne se laisse pas faire . très sage
    c'est mon 1er boubou et comme je t'adores je te pardonnes tes petits défauts
    tu est mon cœur ma beauté
    baika dite bille de clown
    vive , joueuse , un caractère en or , une amusette , quand on dit le bouledogue c'est pas un chien c'est quelqu'un ça lui va très bien
    possessive avec sa mère un mâle n'a pas le droit d'approcher sa maman
    elle le chique pas touche !
    une chienne très facile avec un bon caractère et qui ne fait plus trop de bêtises sans parler trop vite
    baika c'est mon gros bébé et je crois qu'elle sera toujours un bébé :love:

    vous êtes ma vie mes 3 toutous (faut pas oublier pépitte le york) :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • MyaMya Membre
    17:11 modifié
    A moi...

    Mon ptit boudin Mya, adore coller sa truffe partout, un vrai radar, mange tt ce qu'elle trouve partout, quand je la vois cette cochonne, elle se precipite pour avaler son butin.
    Elle est née sourde mais obeis tres bien surtout quand je la dispute, avec ma tete de "pas contente" et mon doigt en l'air. Elle boude c'est incroyable, elle est suceptible mais adorable.
    Gentille avec tt le monde mais ne suis que sa maitresse. Un truc drole elle a peur du noir, peut etre le fait qu'elle soit sourde, elle me colle au basque jusqu'a ce que j'allume.
    Sinon je l'aime et elle me le rend bien ma pepette toujours partante pour un gros calin n'importe ou. Elle aime aussi son popa et mange l'oreille de Monsieur Papatte la chat.
    Voila...
  • dalkodalko Membre
    17:11 modifié
    alors pour moi dalko est un amour toujours a demander des calins obeit tres bien il passe son temps a quemander des calins et bisous a tout le monde adulte et enfants meme au chat. Maintenant elley n a que 2mois et demi elle est tres speed veut toujours jouer avec son papa ne pense qu a aller se promener bref j ai 2amours a la maison qui adore les calins les bisous les autres animaux en tous genres... je les adore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.