Simba, la 6ème de la tribu...

Vous connaissez pour certains un peu ma tribu :
Eaton, Brioche, Twister, Punch et Crête :wink:

Et bien depuis dimanche, elle s'est agrandie...

Mon cœur a craqué... pour cette femelle Dogue Allemand, cette Mamie de 8 ans qui vivait en chenil et qui était à adopter d'urgence... Souvent, personne ne veut d'un vieux chien. Mais moi, je me suis dit qu'on pouvait lui offrir une belle retraite. Puis les vieux, ça me connait : Twister et Brioche ont 6 ans 1/2 et Punch 10 ans :wink:

Du coup, 8h de route dimanche pour aller la chercher. L'intégration s'est super bien passée avec tout le monde :roll:

Donc après l'adoption de Brioche en décembre 2008, voici la 6ème de la tribu (et là, la dernière !!) : SIMBA :love:

Dans la voiture, durant le trajet :

92850349simba01-jpg.jpg

43497035simba02-jpg.jpg

Quelques poses :

90957058simba09-jpg.jpg

31789354simba10-jpg.jpg

39898113simba11-jpg.jpg

A la découverte de mon nouveau monde :

30216510simba07-jpg.jpg

12502851simba08-jpg.jpg

1354607simba06-jpg.jpg

75571393simba05-jpg.jpg

92729113simba04-jpg.jpg

22721789simba03-jpg.jpg

:love:

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:02 modifié
    :bravo: pour l'adoption!

    Elle est très belle! :love:
  • 11:02 modifié
    roh la lala !!! c'est un sacré morceau la miss !!! elle est splendide ... et ne fait pas son age ... je la croyais plus jeune !!!!
    dis donc qu'est ce qu'elle a à la patte??? .....au niveau de l'ergot ... une grosse boule rouge ... c'est impressionant :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    :love: :love: :love: elle est splendide!! Bravo pour votre geste!!
    mais oui c'est quoi à sa papatte?? :?:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:02 modifié
    Bravo pour ce geste!!!!!!!! Belle bête en tout cas!!!!
    oui c'est quoi sur sa patte??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    :ola: BRAVO pour ton geste et beaucoup de bonheur pour la suite :wink: merci pour elle :arrow:
  • *enza**enza* Membre
    11:02 modifié
    tres beau geste!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:02 modifié
    Bravo!!!!!!!! La mamie va pouvoir couler des jours heureux!!!!! :love:
  • kalyskalys Membre
    11:02 modifié
    elle est magnifique!

    bravo pour cette adoption et les autres!

    Autant d'animaux ce serait mon rêve mais pas celui de mon futur mari malheureusement.
  • 11:02 modifié
    Elle est superbe cette chienne !

    Un petit coup de bistouri à la papatte et elle sera comme neuve !

    Bravo et merci pour elle !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:02 modifié
    bravo pour l'adoption de Simba....
    Belle bête en tout cas.....elle doit prendre de la place...et si son cœur est aussi gros qu'elle vous aller avoir une quantité d'amour impressionnante a recevoir...
  • 11:02 modifié
    :love: Elle est magnifique !!
    Bravo pour tous ça!
  • 11:02 modifié
    bravo pour ce beau geste!! elle a l'air d'avoir encore beaucoup d'amour a donner!!!
  • 11:02 modifié
    elle a l'air de trouver la maison a son gout

    trop belle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    merci pour elle !
  • GwenGwen Membre
    11:02 modifié
    Merci à vous tous :arrow:

    A sa patte, selon son ancien véto, c'est juste une boule de graisse ou de chair pas grave.
    Mais je vais aller voir la mienne (absente actuellement), lui montrer ça et faire un bilan complet.

    Nan, on pourrait croire, mais un Dogue, ça ne prend pas de place :wink: (et Simba n'est pas ma première Dogue !!)
    Une fois que c'est à la maison (soit les 3/4 du temps) ça ne pense qu'à dormir sur son canapé ou son matelas :wink:

    Quant à l'amour...... elle en a beaucoup à donner, elle est vraiment adorable. On dirait qu'elle a toujours vécu ici :roll:
  • BoxyBoxy Membre
    11:02 modifié
    Bonne acclimatation de la mémère, c'est parfait, ca fait plaisir de lire ces nouvelles!!!
  • BaboouBaboou Membre
    11:02 modifié
    elle est magnifique!!! profite bien de ta retraite poulette!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    C'est de tres beaux gestes que tu fais , félicitation et longue vie à tous tes bb.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:02 modifié
    Elle est SUPERBE !!! :love:
    Et bravo pour l'adoption de cette mamie qui vivra des vieux jours heureux avec toute votre tribu !
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    11:02 modifié
    elle est absolument magnifique :love:
  • DanaDana Membre
    11:02 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo:
  • DanaoDanao Membre
    11:02 modifié
    Bravo pour l'adoption :cheval:

    :love: :love: :love:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    11:02 modifié
    J'adore les dogues allemand si je me retener pas j'en aurai un en plus de mes deux merdeux mais bon niveau nourriture c'est pas le même gabarit et aussi dans le voiture dèja qu'il prennent tout le coffre à deux !! peut-être un jour !!

    En tout cas Félicitations pour cette adoption réussi !!!!
  • NigivirNigivir Membre
    11:02 modifié
    trop belle :smilie_herz:
  • 11:02 modifié
    belle mémére bravo pour ta générosité
  • GwenGwen Membre
    11:02 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages :arrow:

    Mais quand le cœur parle, rien ne l'arrête... Enfin, ça s'est toujours passé comme ça pour moi :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    11:02 modifié
    La cohabitation se passe bien?
  • GwenGwen Membre
    11:02 modifié
    Boxy a écrit:
    La cohabitation se passe bien?

    A merveille !!

    Tout le monde l'a tout de suite acceptée, et elle s'est super bien intégrée.
    Je suis fière de mes loulous de lui avoir fait tout de suite une place comme ça. C'est comme si elle avait toujours été avec nous :wink:
  • FujiFuji Membre
    11:02 modifié
    C'est vrai qu'elle est trop belle. Te voilà à la tête d'une bien jolie famille, félicitations pour ton beau geste !
  • raymond43raymond43 Membre
    11:02 modifié
    Magnifique cette chienne (je sais je ne suis pas originale !!!).

    Bonne retraite, jolie allemande, tu as l'air d'être tomber dans un bon hospice !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.