boubou et l'herbe

HagridHagrid Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
depuis quelques jours maintenant Hagrid ne peut pas passer près de l'herbe (que ça soit celle du jardin ou en promenade) sans se rouler dedans et en manger un peu.

au début je me disais qu'il commençait a déposer son odeur (mâle de 11mois) et se purger mais je remarque maintenant qu'il n'en mange pas tant que ça, il la prend en bouche, bave dessus puis va sur la suivante.
il ne vomi pas en plus donc l'hypothèse de la purge... sauf quand il mange avant de boire mais je pense que ça vient du changement de croquette, il faut qu'il s'y fasse (junior a adulte)

il veut juste déposer son odeur ou dois-je m'inquiéter?

Réponses

  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:05 modifié
    Ça lui passera, il finira bien par s'arrêter un moment. Ce n'est peut-être que l'affaire de 2 ou 3 jours. Sinon essaye de l'attirer avec une friandise ou un jouet juste avant qu'il essaie de se rouler dans l'herbe. Mais de toute façon il n'y a aucun mal qu'il se roule dans l'herbe, il s'amuse aussi.
  • HagridHagrid Membre
    19:05 modifié
    c'est ce que je me dis oui, mais ça fait bientôt une semaine qu'il le fait alors qu'il n'a aucun parasite (traité et vérifié durant de longues minutes a le gratter/peigner).
    il est marrant quand il se roule donc ça ne me dérange pas vraiment, je me demandais juste si ça ne cachait rien en fait.
    j'vais aller prendre une vidéo tient quand j'irai le promener :)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:05 modifié
    Pareil ici rassure toi, Dafy et l'herbe c une grande histoire d'amour. Soit elle broute, soit elle se roule. Soit les deux en même temps, et là, en général elle gerbe :)
  • dollardollar Membre
    19:05 modifié
    je pense juste qu'il joue, dollar adore renifler l'herbe pendant de longuuuuuuues minutes...ha nos boubous!!lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.