Se roule dans l'herbe en promenade

ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
depuis quelques jours, après avoir fait ses besoins, mon boule fait 2 ou 3 pas et se roule dans l'herbe.
Ca veut dire quoi ? Qu'il se sent bien dans l'herbe ? :?:

Réponses

  • D'JuneD'June Membre
    05:52 modifié
    Je n'ai jamais vraiment fait gaffe si c'est juste aprés avoir fait caca mais D'June adore tout simplement se rouler dans l'herbe :lol: On voit bien qu'elle est heureuse de pouvoir se rouler :-)
  • Choco11Choco11 Membre
    05:52 modifié
    Choco se couche dans l'herbe et commence à faire des petits pas tous mimi. C'est tout simplement parce qu'il se sent bien. Je pense que tu ne dois pas t'inquieter.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    Ils adorent comme tous les chiens se rouler.
    Une fois j'avais détacher Vox et il se promenait dans notre belle campagne bretonne au printemps et que vois je ??? Une boule verte me revenir, il avait de la bouse de vache toute fraiche partout y compris dans les narines et les oreilles , je ne te dis pas pour le mettre dans la voiture : la saleté et les odeurs !!!!
    Ils adorent se rouler surtout sur des charognes ou des trucs qui puent , c'est aussi le cas des chevaux et d'autres animaux.
  • Choco11Choco11 Membre
    05:52 modifié
    Lol, c'est super marrant cette histoire. C'est vrai que ce n'est pas malin ça lol.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    Et oui j'avais un boule vert !!!!
    Mais eux ne réfléchissent pas , ils font en fonction de leurs instincts.
  • DidonDidon Membre
    05:52 modifié
    Didon préfere s erouler dans l herbe plutot que de faire ses besoins,, du coup le midi g 50 min pour manger je suis a 7 km dechez moi alors hop je sauite ds la voiture arrrive en trombe sort boubou qui n a pas pissé depuis 6 hr et la ,,madame se roule ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais g pas le temps ,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
  • 05:52 modifié
    thia fait pareil mais surtout dans les escrément de canard elle est dégue c'est surtout aprés le bain qu'elle fait cela on m'a dit que c'etait l'instin du loup faut voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:52 modifié
    OUI ils se roulent bien dans tout ce qui pue - Fiente d'oiseau ou de lapin...etc. Bonjour les dégats après.

    Instinct du loup? Jamais entendu parlé :(
  • 05:52 modifié
    Véga s'est roulé dans une crotas 2 jour après lui avoir mis son anti puce en pipette ( et 4 jours apres le bain ...). Bien évidement bain de suite: je me demande si l'anti puce est toujours efficace après un bain? merci!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.