Lieux de baignade

VioletteViolette Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour (re pour certains)

Étant donné la chaleur je me demandais si en région parisienne il y a des endroits ou on peut promener toutou et qu'il puisse se baigner en toute tranquillité, dimanche on a prévu une BOULDO au bois de Boulogne, mais pas le droit de faire trempette, c'est un peu rageant pour un Bouli !!!

Réponses

  • SLYDESLYDE Membre
    19:12 modifié
    Perso je n'en connais pas, mais je suis interessé aussi, pour ceux qui en connaissent manifestez vous.

    Sinon je pense peut etre que dans les bases de loisirs c'est possible (genre à al base de loisirs de St quentin en yvelines)
  • VioletteViolette Membre
    19:12 modifié
    Justement, je ne pense pas que ce soit possible en base de loisirs, sauf peut être au bord de chemins équestres ? Dans ma région on a voulu rentrer avec Violette dans une base de Loisirs, et ils n'acceptaient pas les chiens. dommage...
  • 19:12 modifié
    Hello

    Comme il fait très chaud sur Paris, j'aimerais apprendre à maya à nager. est ce une bonne idée? il me semble quece ne sont pas de très bons nageurs

    De plus connaissez-vous des endroits en région parisienne où les chiens peuvent se baigner?

    Merciiiiiiiii
  • CookaiCookai Membre
    19:12 modifié
    Certains bouledogues nagent tres bien mais d autres coulent comme des pierres.... :)
    Sois donc tres tres prudente...
    Quant au lieu ou tu peux l emmener sur Paris desolé je ne saurai t aider mais prevois que toi aussi tu risque de faire un petit plongeon.... :?
  • 19:12 modifié
    Bah en fait je rève de nager avec elle lol
  • 19:12 modifié
    J'avais pas vu ce post mais j'ai posé la même question

    Je rève de nager avec Maya...
  • boltbolt Membre
    19:12 modifié
    ah bah nous il coule comme une pierre lolll... :nage:

    je vais lui acheté une boué mdrr :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.