Il est tout le temps dans les pieds !

ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Au secours ! :D
Eliott est toujours au milieu de nos pieds, on lui a déjà marché sur la patte 2 fois sans faire exprès, on regarde pas toujours où on met les pieds et lui est toujours là.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai essayé de l'ignorer et alors il râle.
De le pousser mais il revient à la charge 3 secondes après.

Réponses

  • KwaiceKwaice Membre
    02:23 modifié
    J'ai eu le coup avec Banzaï à son arrivée dans l'appart'.

    Tout le temps dans le chemin et dans nos pieds.

    Perso, je le déplaçais quand il bloquait un passage, quand Monsieur se mettait au milieu de la porte.

    J'estime que ce n'est pas à moi à modifier mon trajet quand il est dans le passage et j'ai l'impression qu'il me teste un peu aussi quand il fait ca.

    Continue à l'ignorer, si il râle, ben qu'il râle :D
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    août 2009 modifié
    A force de lui marcher dessus il finira par comprendre ! ^^

    Easy nous faisait la même chose, mais pour jouer, quand on marchait, elle venait pour nous manger le pantalon ou les chaussures !
    Il faut le calmer direct, et lui faire comprendre qu'il ne doit pas vous déranger !

    Bon courage !
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    02:23 modifié
    andy est souvent dans mes pieds sauf que c'est moi qui tombe :)
  • CookaiCookai Membre
    02:23 modifié
    Les bouledogues...De vrai schotch!!!
    Cookai est tout le temps dans mes pieds...Mais je lui ai appris le mot "pousse toi et elle se pousse!!! :idea:
  • mayazedogmayazedog Membre
    02:23 modifié
    rho c'est une plaie ça!!!!

    Maya nous fait ça constamment... je me suis déjà bien fait peur dans les escaliers....

    nous si on la repousse, elle est pas contente et nous saute dessus en faisant semblant de mordre....

    une vrai peste!!!!

    je l'ai trop mal éduquée... petite nenette trop gâtée... :?
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    02:23 modifié
    Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas-là.
    J'vais essayer de lui apprendre "pousse-toi" on verra bien
    .
  • DanaDana Membre
    02:23 modifié
    oui ce sont des glues! :D

    bosco lui se met assis derrière moi quand je suis à la cuisine, pas collé donc je le sens pas mais pas assez loin pour l'éviter du coup il se fait bousculer! :D et moi je manque de me tuer!!! :evil: :D
  • DanaoDanao Membre
    02:23 modifié
    Sa pour un pot de colle c'est un pot de colle le Danao , je pense que lui apprendre de se pousser serai la meilleur chose :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    02:23 modifié
    Idem avec nos deux merdeux tout le temps dans nos pattes, le pire c'est quand on est chez mes beau parent ils ont 4000m² de terrain mais nos toutous préferent rester dans nos pattes au cas où on s'envenleraient !!!
  • DidonDidon Membre
    02:23 modifié
    Didona plus d un an et demi fait toujours ac elle nous suit tt le tps ou est carréement dans nos pieds ce qui est dangereux quand je cuisine par exempl;;moi je l ignore tant pis si je lapoussepas trés délicatement mais bon ca ne change rien
  • VictoriaVictoria Membre
    02:23 modifié
    Une question pour avoir un aperçu de la solution : qu'est-ce que ça déclenche chez vous (physiquement) d'avoir vos chiens dans vos pieds ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:23 modifié
    Victoria a écrit:
    Une question pour avoir un aperçu de la solution : qu'est-ce que ça déclenche chez vous (physiquement) d'avoir vos chiens dans vos pieds ?
    Une bonne chute et une prothèse totale de la hanche pour les plus âgés :D :D :D :D
  • VictoriaVictoria Membre
    02:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Victoria a écrit:
    Une question pour avoir un aperçu de la solution : qu'est-ce que ça déclenche chez vous (physiquement) d'avoir vos chiens dans vos pieds ?
    Une bonne chute et une prothèse totale de la hanche pour les plus âgés :D :D :D :D


    :D :D
  • vivamvivam Membre
    02:23 modifié
    idem pour moi, ils me collent toujours aux bask, mais j'aime bien hihi :lol:
  • 02:23 modifié
    pareil ici
    je suis en train d'écrire, et ils sont tous les deux à ronfler sous mes pieds :D :D :D :D :D :D :D

    et quand on cuisine c'est pareil
    ça a le don de m'énerver :? :? :? :?
    alors je gueule un bon coup :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en général, ils filent :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:23 modifié
    C'est sécurisant pour eux, sans doute, une façon de "surveiller" nos déplacements. Moi ca va je fais gaffe, mais ma mère pète les plombs, elle a manqué le vol plané dans les escaliers plus d'une fois, et Daf se fait marcher dessus.

    Moi je lui dis "pousse toi" ou "bouge" lol, mais bon la réaction est pas toujours immédiate ;)
  • Choco11Choco11 Membre
    02:23 modifié
    Choco aussi fait ça mais je l'apprend "a être seul" et il me colle moins. Je sais pas si c'est bien mais je pense que ça ne peut pas lui faire de tord d'être de temps en temps seul, Au fait je suis là mais je monte en haut pour faire du rangement et voila.
  • Domino80Domino80 Membre
    02:23 modifié
    Domino aussi a tendance a être toujours dans mes jambes alors je répète 15 fois par jour pousse toi et il se pousse mais il revient toujours^^
    Je sais pas pour vous mais moi le pire c'est quand je fait le ménage...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.