une vrai FURIE §§§§§§§§§§§§§§§§

DessDess Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
nous sommes parti à la riviere et DESS à adoré , elle s est baignée à nager , l extase quoi .

il y avait plein de gens avec d autres chiens et la DESS à ete infernale , elle voulait attaquer tout les autres toutous , un vrai singe elle leur sautait dessus s accrochée à leur coup , une folle !!!!! pourtant nous avons un autre chien à la maison !
et avec nous elle est impécaple , jamais grogné , en soumission quand on la fache mais la rien n y faisait la honte !!!!!!!!!!!!

Réponses

  • billybilly Membre
    09:03 modifié
    Les pros vont te répondre .
    Peut-être quelques séances chez un comportementaliste ?
    Pour la sociabiliser davantage avec ses congènères ?
    Est-ce la première fois qu 'elle fait ça avec les autres chiens quand vous la sortez ?
    BIzz :arrow:
  • 09:03 modifié
    l'eau rend mes chiens surexcités cela fait peut être un effet terrible sur Dess !
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:03 modifié
    On ne peut pas prévoir les réactions d'un bouli. L'environnement où était Dess a eu raison de ses folies : l'eau, les autres chiens "inconnus".
    Dess était attachée ? Car en liberté ils sont encore plus excités.
  • DanaoDanao Membre
    09:03 modifié
    Elle a du être dans un moment de folie , les boubous font souvent sa pour se défouler , et en plus l'eau , sa n'arrange rien :!:
  • DessDess Membre
    09:03 modifié
    merci de vos reponses

    oui Léo Dess était attachée car quand je l ai laché elle courait vers tout les gens , une vrai fofolle qui ecoute rien .

    quand avec les autres chiens , elle était vraiment mèchante, moi qui pensez chouette elle va bien s amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    09:03 modifié
    la mienne est un peu comme ça. si on va dans un endroit tranquille sans chien, tu peux être sure que si un moment après des gens avec un chien arrive, be.bop foncera sur le chien qu'il soit petit ou grand peu importe.

    tout ça parce qu'elle s'accapare l'endroit où elle est arrivée en premier.

    elle ne supporte pas non plus que les autres chiens soient excités, ou s'ils se roulent dans l'herbe, s'ils courent, et alors s'ils m'approchent c'est la cata....

    j'avoue que ça lui passe un peu il me semble (ou c'est moi qui m'habitue :D ) mais par contre je préfère qu'elle soit détachée car attachée c'est une vraie furie, les gens croiraient qu'elle est enragée :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.