Cancer

Il y a une semaine la chienne de mes parents c'est fait retiré toute la chaine mamaire dû a des tumeurs et aujourd hui nous aprenons que c'est cancereux!
Nous sommes tous triste,aparement il y aurait 3 phases et elle est rendue a la 3eme donc nous ne savons pas combien de temps il lui reste à vivre.

Si vous avez malheureusement déja vécu ca,merci de m'en faire part pour mieux affronter ca.

De plus elle va laisser sa maman derriere elle,comment va t'elle réagir?Risque t'elle de se laisser mourir a son tour?

Je suis dégoutée...

Réponses

  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    10:59 modifié
    Nous avons vécu cela avec la chienne de mes beau-parents, il ont pris la décision de la faire piquer dès que le véto leur à dit que c'était temps et qu'elle allait commencer à souffrir, c'est très difficile à vivre ! et ça va malheureusement toujours trop vite !
    Mais tu doit savoir que si vous devait la faire piquer ça sera le dernier geste d'amour que vous ferait pour elle en ne la laissant pas souffrir !

    Pour ce qui est de sa maman ça risque d'être difficile nous les deux autres chiens de la famille ont déprimer après son départ mais heureusement qu'ils était deux !

    Courage dans c'est moment difficile !!! et profitez des derniers moments avec elle !
  • 10:59 modifié
    Merci de ta réponse,on va en savoir plus samedi, aparemment le véto veut lui donner un traitement(je ne sais pas trop pouquoi)et va nous nous dire aproximativement combien de temps pourra t elle etre encore avec nous.

    La descision sera difficile a prendre mais biensur nous ne la laisserons pas souffrir.
  • ELIOSELIOS Membre
    10:59 modifié
    C'est très dur, pauvre louloute.

    Bon courage à vous dans ces moments pénibles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    :( :( :(
  • billybilly Membre
    10:59 modifié
    :( :( :(
    C 'est vraiment dur pour tes parents cette nouvelle !
    Tant qu 'elle n 'en souffre pas , donnez -lui encore le bonheur d 'être avec vous , des calins ...
    Et rendez-lui cet amour en la laissant partir avant les douleurs : c 'est le plus beau geste que l 'on doit pour tout cet amour reçu !
    Courage à vous tous et caresses à la toutoune ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:59 modifié
    je te comprends !!

    j'ai vécu ça au mois d'avril .............la maladie a été foudroyante.
  • dorotheedorothee Membre
    10:59 modifié
    desoles
  • boltbolt Membre
    10:59 modifié
    :idea: :idea: PLEIN DE FORCE pour tes parents et ta famille :idea: :idea:
    dure de perdre son ami, son confident, son enfant et j'en passe...malheureusement il ne sont pas éternel :( :(
    tout plein de poutou, sa va sinon ta nenette a toi ? son ptit peton ? :oops:

    :love: :love: :love:
  • 10:59 modifié
    bolt a écrit:
    :idea: :idea: PLEIN DE FORCE pour tes parents et ta famille :idea: :idea:
    dure de perdre son ami, son confident, son enfant et j'en passe...malheureusement il ne sont pas éternel :( :(
    tout plein de poutou, sa va sinon ta nenette a toi ? son ptit peton ? :oops:

    :love: :love: :love:

    Coucou Aurore!

    Oui la petite tribu va bien!!!!Sinon pour l'instant Cannelle n'a pas vraiment l'air malade,on espère pouvoir la voir encore quelques mois...
  • GwenGwen Membre
    10:59 modifié
    Courage à toi et tes parents...
    :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    10:59 modifié
    Courage à vous....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.