rencontre boubou dans le 34 ou le 30+PHOTOS

124»

Réponses

  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année ! Amour bonheur et santé .......
    A très bientôt pour de nouvelles ballades en 2010 :col:


    Agnès et Eros
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    Merci AGNES, à toi aussi et à tout le monde :lol:

    UNE BONNE ANNEE 2010 ET UNE BONNE SANTE,

    Plein de balades et de gros bisous à tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • dinozzadinozza Membre
    13:56 modifié
    BONNE ANNEE A TOUS
    J HABITE DANS LE GARD ET JE VEUX BIEN MOI AUSSI PARTICIPER AUX RENCONTRES SORTIES ET BALLADES DE LA REGION A BIENTOT PEUT ETRE
  • Cuba & LénaCuba & Léna Membre
    13:56 modifié
    Bonjour à tous!

    Je ne suis pas venue sur le forum depuis.... ouh plus d'un an!!! :oops:

    J'habite Béziers et je serais raaaaaavie de participer à votre prochaine rencontre!!! Je bosse dans l'hôtellerie donc impossible pour moi le dimanche... mais si vous en organisez une un samedi par exemple, je me joindrai volontiers à vous!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    Pas de soucis les filles....... dès que le temps le permettra on pourra faire une sortie de BOUBOUS :lol: :lol: :lol:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:56 modifié
    rohhhh trop belles les photos et vos boubous sont magniifique j'espere que vous vous etes bien amusé
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    MERCI KATTY :wink: en + il faisait super bon......
  • -R-OGE-R--R-OGE-R- Membre
    13:56 modifié
    Bonjour a toutes et a tous


    Je suis nouveau sur le site !

    j'ai un bouledogue qui s'appelle roger, nous vivons dans le gard du coté de Le vigan, pour ceux et celles qui connaissent.

    il s'entend bien avec tout le monde (il est trés gentil avec les enfants), mais a tendance a être agressif avec les autres chiens (y compris les gros, les femelles, les petits...).

    J'aimerais bien participer a une rencontre, mais je la redoute un peu !

    amicalement...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    Un nouveau c'est super ça, BIENVENUE A TOI ET A TON BOUBOU :lol:

    C'est vrai qu'on ne sait jamais comment ils réagisses nos boubous, tu viens à une prochaine rencontre et tu verras bien, si tu as une laisse c'est mieux ou une longe............. Mets nous des photos quand tu sauras :wink:
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    coucou tout le monde,
    Eros a eu quellques soucis de santé ces derniers temps ...... et doit se reposer un peu. mais il sera bientôt d'attaque pour de nouvelles ballades !!

    à très bientôt
    agnes + eros :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    EROS1 a écrit:
    coucou tout le monde,
    Eros a eu quellques soucis de santé ces derniers temps ...... et doit se reposer un peu. mais il sera bientôt d'attaque pour de nouvelles ballades !!

    à très bientôt
    agnes + eros :D

    Rien de grave AGNES????????????????
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    heureusement non ,merci béa,
    mais à force de manger tout et n'importe quoi, il a du être opéré d'urgence.... je le surveille donc de près maintenant, et travaille sur son éducation !
    à très bientôt ( et en forme!!!)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    EROS1 a écrit:
    heureusement non ,merci béa,
    mais à force de manger tout et n'importe quoi, il a du être opéré d'urgence.... je le surveille donc de près maintenant, et travaille sur son éducation !
    à très bientôt ( et en forme!!!)

    Oh mince alors :shock: pauvre titi.... pas de chance, tu sais toute façon ils mangent n'importe quoi ces boubous, des vrais aspirateurs!!!!! Moi VANINA je suis obligée de la surveiller comme 1 bébé :oops: c'est infernal les balades!!!!!

    Bon rétablissement à ptit EROS et gros bisous à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:

    A très très vite et en pleine forme EROS hein :twisted: MDR!!!!!!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    coucou tout le monde,
    nous voilà de retour et en forme !!!!! le temps semble enfin s'améliorer alors nous pourrions bientôt programmer une ballade .......
    a très vite ......... :nage:
  • DapsDaps Membre
    13:56 modifié
    Avec grand plaisir :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    EROS1 a écrit:
    coucou tout le monde,
    nous voilà de retour et en forme !!!!! le temps semble enfin s'améliorer alors nous pourrions bientôt programmer une ballade .......
    a très vite ......... :nage:

    Tu as raison AGNES, j'espère que le temps va s'améliorer bien vite, ça va faire du bien de se ballader à nouveau avec nos boubous!!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: à très bientot!!!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    coucou tout le monde,
    alors les beaux jours sont là,
    y a t-il des participants pour une prochaine ballade courant avril, à programmer pour le jour exact,
    nous nous sommes disponibles

    à très vite
    Agnès + Eros
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    EROS1 a écrit:
    coucou tout le monde,
    alors les beaux jours sont là,
    y a t-il des participants pour une prochaine ballade courant avril, à programmer pour le jour exact,
    nous nous sommes disponibles

    à très vite
    Agnès + Eros

    Coucou AGNES ET EROS :wink:

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles, malheureusement pour nous c'est rapé, VANINA a été opérée d'un Ulcère de la Cornée (2 fois en 3 jours car la Miss a fait sauté ses fils :( et là encore 1 fil qui a sauté sur la 2ème opération...) donc elle n'a pas le droit de sortir à part pour faire ses besoins et encore je la suis comme son ombre......

    Ce sera pour une autre fois j'espère :oops:

    Comment va EROS???????

    Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    oh non, pauvre Vanina je suis désolée pour elle, décidément pauvres boubous !! j'espère que ça va aller, soigne la bien ... Eros va bien, et est très en forme .... à très bientôt alors
    bon rétablissement à elle
    bisous :P
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:56 modifié
    MERCI AGNES c'est gentil :wink: tant mieux si EROS est en pleine forme!!!!! :lol:

    On se verra très bientot j'en suis sure!!!!!

    Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    13:56 modifié
    Moi je cherche aussi à faire rencontrer des boubous à Eugenie je suis entre montpellier et Nimes!!!
  • 13:56 modifié
    Coucou tout le monde... A nimes également je cherche des copains pour Chanel... Bises!!
    :love:
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    Salut,
    c'est quand vous voulez .................................... :twisted:
  • EugenieEugenie Membre
    13:56 modifié
    Il faut fixer une date, un lieu! la plage? peut être le dimanche 2 mai??
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    coucou,
    pourquoi pas le 02 mai pour moi c'est bon, par contre la plage, si il fait beau, j'ai peur qu'il y ai un peu trop de monde en train de faire "bronzette", et oui dès qu'il y a un rayon de soleil chez nous ..... donc pas pratique pour promener les boubous ..... ou alors un endroit un peu moins fréquenté et où la plage est plus large , comme à port camargue par exemple ..... à voir si vous avez des idées !!?????
  • 13:56 modifié
    Moi je vous suis... :) Chanel aussi hihihi
  • EugenieEugenie Membre
    13:56 modifié
    Pas de soucis pour Port Camargue!!! Dites un lieu précis, un horaire!!! pour nous c'est ok, avec un ou deux bouledogues!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    13:56 modifié
    coucou Eugénie,
    pour nous c'est ok, en début d'après midi à voir pour l'heure ... il s'agit du coin où la plage est large, en allant sur l'Espiguette, si tu vois ??

    je vais lancer un nouveau post pour voir si il y du monde intéressé
    a bientôt :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    13:56 modifié
    Je ne connais pas trop le coin mais je sais que l'espiguette c'est immense! ça peut être pas mal car pas de soucis pour les animaux les chevaux s'y ballade! Seul inconvenient le parking payant 5 euros! je sais pas s'ils font déjà payer mais je pense que le 2 mai oui !
  • 13:56 modifié
    Bonjour,
    j'ai un boule depuis 2 mois suite à une adoption je suis interressé par vos ballades pour celle là je suis pas dispo mais pour accèder à l’Espiguette au nord par la route depuis Port-Camargue. Suivre la direction du Camping Le Salonique, puis l’Espiguette. Il y a un parking GRATUIT sur place. Il faut ensuite marcher 400 mètres dans les dunes avant d’arriver au bord de l’eau.
    Sinon pour la ballade je suis d'Alès et je surveille ce post ce sera donc pour une prochaine fois. Amusez vous bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.