rencontre de boubou en... Belgique?

2»

Réponses

  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    ouep on sera la avec diabolo, dydjy, epice & olan

    Trop contente que vs venez meme si on se connait pas des personnes comme toi donne envie de s ameliorer dans la vie
  • 07:15 modifié
    On s'est pas croisé a la journee du boule a Wavre le 14 juin ? je me souviens d'une jolie Obi
  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    On s'est pas croisé a la journee du boule a Wavre le 14 juin ? je me souviens d'une jolie Obi

    Exact masi elle est il en fait :wink:
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    07:15 modifié
    Tjs pas de motivation pr le chateau de colonster j'ai rencontré Muriel de loona et Guizmo ils sont partants à nous deux on a déjà 7boubous c'est une bonne base lol Watson et Holly sont partants aussi y aura bien quelques boubous encore non???
    Si les personnes qui ça interesse savent proposer une ou plusieures dates se serait bien pr tomber sur un jour idéal ;-)
    Vite vite car ma fifille grandit et se serait chouette qu'elle soit hyper sociable ça l'aiderait pas mal!!!!!XD Bisous a tous :oops: !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    07:15 modifié
    C'est près de Liège ? Si oui je pourrais être interessée mais si c'est 1 promenade et pas juste une rencontre. Dites-moi un peuce qui est prévu. Merci !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    07:15 modifié
    J'ai été voir le site, ça a l'air tès beau. Je suis bien tentée par la rencontre. On pourrait peut-être organiser un petit goûter après si c'est possible (chacun apporte un gâteau ou des boissons, ...)
    Je vous fais un "copier-coller" de l'itinéraire et de l'adresse du site.

    Accès
    Le Château de Colonster est situé à l’entrée sud du campus universitaire du Sart Tilman, à 2 minutes de l’autoroute E25 à une dizaine de kilomètres de Liège.

    Itinéraire en venant de Bruxelles (Autoroute E40), de Namur (E42) : A l'échangeur de Loncin, prenez la bretelle autoroutière A602 en direction de Luxembourg et de l'autoroute E 25. Cette liaison E40-E25 est surveillée constamment par plusieurs radars automatiques. Elle emprunte un premier tunnel sous la colline de Cointe, puis le "Pont de Liège", avant un second tunnel sous Kinkempois. Quittez l'autoroute E25 à la sortie 40 "Embourg". Prenez à droite pour traverser l'Ourthe, puis à gauche vers le Sart Tilman. Prenez ensuite à droite pour entrer dans le domaine universitaire par le boulevard du Rectorat. Vous trouverez rapidement l’allée des Erables sur votre droite : une allée joliment bordée d’arbres de part et d’autre.

    En provenance de Maastricht (E25) ou d’Aachen (E40) : Suivez l’autoroute E40 en direction de Bruxelles, jusqu’à l’échangeur de Loncin. Suivez alors l’itinéraire décrit ci-dessus.

    En provenance de Luxembourg (E25) : Sortez de l'autoroute E25 à la sortie 40 "Embourg". Prenez le pont qui traverse l'Ourthe, puis à gauche vers le Sart Tilman. Prenez ensuite à droite pour entrer dans le domaine universitaire par le boulevard du Rectorat. Vous trouverez rapidement l’allée des Erables sur votre droite : une allée joliment bordée d’arbres de part et d’autre.

    ET l'adresse du site :
    http://www.colonster.ulg.ac.be/
  • 07:15 modifié
    Il ne reste plus qu'a fixer une date,je propose le 22 ou le 29 novembre dite ce qui vous conviendrais le mieux :wink: :arrow:
  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    Si c'est le 29 je serai surement présente si il pleut pas
  • Nina2008Nina2008 Membre
    07:15 modifié
    Moi aussi, seulement si c'est le 29, le 22 j'ai déjà un week-end bouledogues.
  • HagridHagrid Membre
    07:15 modifié
    y'a une chance que je soit la, le 22 ou le 29, peut etre plus de chance le 22 mais on sait jamais :)
  • MelMel Membre
    07:15 modifié
    Comme vous voulez!!!
    Choisissez le jour où il ne pleut pas!!! :D
  • 07:15 modifié
    Ce n'est plus possible pour nous le 29,donc nous ce serais mieux le 22 .qui est dispo le 22 et quelle heure proposez vous?
  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    Merdouille je viens de voir que les previsions de dimanche à Blankenberge c'est pluie.....
    Jespere que ca va changer
  • MelMel Membre
    07:15 modifié
    Desolée mais dimanche ça sera sans nous boulot oblige :cry:
    Amusez vous bien!!!
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    07:15 modifié
    Nous on saura venir que le 22car Hanna est un peu **** quoi donc tte la famille lève le pied pr elle XD .
    Se sera ça dernière balade boul pr cette année si ça se fait ;)
    Voilà j'espère qu'on sera nombreux les english sont les bien venus of course!
  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    Bon beh quel jour alors ???? :oops:
  • 07:15 modifié
    On peux prévoir le 22 sur le parking prés de l'entrée du parc vers je sais pas... 14h00 ,maintenant ,il faut voir le temp qu'il fera biensûr,mais vu que c'est déjas dans une semaine c'est peut-être mieux de fixer la date et si vraiment il fait trop moche ben tant pis on avisera. :wink: qu'en dite vous??? :wink: :arrow:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    07:15 modifié
    Pour moi, ça n'ira pas, j'ai un super week-end bouledogues organisé de longue date. Une prochaine fois peut-être car le lieu m'intéresse bien !
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    07:15 modifié
    Nous on y sera ;) venez nombreux je vais difuser sur facebook p-e que plus de monde prend la peine de regarder pr les balades via face bisouuus
  • MelMel Membre
    07:15 modifié
    On sera là!!
  • 07:15 modifié
    Mel a écrit:
    On sera là!!

    SUPER :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    07:15 modifié
    Bon moi si il y a des gens interessés pour le 29 ou alors au mois de décembre !
  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Bon moi si il y a des gens interessés pour le 29 ou alors au mois de décembre !

    29 pour moi ok
  • 07:15 modifié
    Elvis,le fils de Loona et Guizmo seras là aussi,je viens d'avoir sa maitresse au téléphone, :ola: je suis super contente ,je vais revoir mon petit gars :ola: vivement dimanche :wink: :arrow:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    07:15 modifié
    Obi tu vois qui je suis ? On a parlé ensemble à la balade de la mer ...
  • BrookBrook Membre
    07:15 modifié
    On sera present avec Brook !! :wink:
  • ObiObi Membre
    07:15 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Obi tu vois qui je suis ? On a parlé ensemble à la balade de la mer ...

    Oui je vois tres bien
  • 07:15 modifié
    Vivement demain 14h00 :wink: venez nombreux :arrow:
  • HagridHagrid Membre
    07:15 modifié
    ça a donné quoi? j'ai pas pu venir :(

    vous aller remettre ça avant l'arrivé de la neige? si oui j'espere pouvoir etre la, Hagrid a bientot 1an et demi et il n'a jamais croisé de bouly encore meme s'il joue avec d'autres chiens de temps a autre...
  • 07:15 modifié
    C'était pas mal du tout ,il y avait 9 boubous et 1 autre chien.A refaire certainement. :wink:
  • HagridHagrid Membre
    07:15 modifié
    je profite de ce topic pour mettre mon facebook ou vous retrouverez mes photos :) (parce que mon maître il râle a chaque fois comme quoi il faut diminuer la résolution de mes photos...)
    de plus ça simplifie pour les rencontre vu qu'il existe déjà pas mal d'entre vous dessus :)

    => Hagrid Maine (je suis en photo avec ma couronne sur le profile :) )
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:15 modifié
    Hello tout le monde!!!
    Nous sommes de Lille dans le nord de la france proche de la frontière belges, et s'il y a une prochaine rencontre de programmée, nous aimerions en faire partie...
    Joyeuses fêtes de fin d'année 2009 & à tantot...
  • Choco11Choco11 Membre
    07:15 modifié
    Bonjour à tous, j'ai parcouru un peu vos commentaires. j'arrive peut être un peu tard lol. Moi aussi je suis de Belgique. Je suis de Thuin. Entre Charleroi et Binche. C'est juste à côté de Lobbes. J'aimerai bien participer à une rencontre car je n'en n'ai jamais faite. Pouvez vous me tenir au courant des événements
  • 07:15 modifié
    Ok ,pas de problème,plus on est de fou et plus on rit ,vous verez les bouldos c'est génial on rencontre des gens formidables et surtout pleins de boubous et de bouldingues comme nous(ça rassure) :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.