Petit soucis avec Cody, mais rien de grave

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voila, depuis que Chiara est partie Cody ne mange plus ses croquettes. Donc, je lui ai d'abord fait des plats de pates avec saucisses et gruyère. J'ai réésssayé les croquettes, NIET, rien à faire. Et Monsieur c'est mis au César !!! et oui, rien que ça. Et il dévore !!! Par contre pour ceux qui ont des loulous mangeant du césar, combien leur en donnez vous ? sachant que je rajoute un peu de pates à sa patée.Merci pour vos réponses
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 15:32 modifié
    Pauvre bouchon , sa copine lui manque mais ce n'est pas une raison pour se faire gater à l'extrême , et si tu mélangeais un peu de César à ses croquettes parce que je ne pense pas que la patée soit aussi bien pour la santé que les croquettes .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    pauvre tit père alors nous danka c'est une demi boîte de césar le soir avec croquette et le matin que croquette pour justement qu'elle ne fasse pas sa difficile la pâte césar lui donne plus d'appétit ce qu'elle n'avait pas trop au début
    pour cody je pense tu peut lui mettre une boîte par jour et lui mettre petit à petit des croquettes pour le réhabitué petit a petit
    fait lui plein de bisous de notre part
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    15:32 modifié
    Et si tu mélanges ses croquettes avec du gruyère ?
    C'est ce que je fais quand Elios les boude et du coup il dévore !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    pauvre Cody, il a du chagrin d'avoir perdu som amie, c'est une réaction normale.
    Pour Vox qui est difficile, le mr, en plus de ses croquettes je lui ajoute 1/2 sachet de "délices à la vapeur" (cesar). je mélange le tout et c'est tres vit avalé .
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:32 modifié
    ELIOS a écrit:
    Et si tu mélanges ses croquettes avec du gruyère ?
    C'est ce que je fais quand Elios les boude et du coup il dévore !

    C'est ce que j'ai fais, mais il n'en veut pas. Ma fille a rajouté une poignée de croquettes, et il a tout dévoré !!! :smilie_keks: :smilie_keks:
    C'est vrai que depuis que Chiara n'est plus là, il est pt etre un peu trop gaté. J'ai même voulu le prendre avec nous dans le lit, mais pôpa a dit non, et il a eu raison. Et je crois qu'il profite de la situation, mais bon qui l'en blamerait :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.