pb de peau (suite)

2»

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:32 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Raymond du 86 a écrit:
    bonjour !
    nous aussi raymond a que des plm petit bouton blanc et qui devient une plaque rouge , ont ces plus koi faire le véto a fais des teste il a rien trouvé
    ont meme changé des croquette que le véte nous a dit de prender ben rien ONT CES PLUS KOI FAIRE GRRRR
    Arrête les croquettes et tente une alimentation à base de viandes et légumes. :wink:

    On verras bien avec la maman de Bolt si il y a des améliorations.....moi en tout cas j'ai confiance.....

    :enaccord14:
  • boltbolt Membre
    10:32 modifié
    Raymond du 86 a écrit:
    bonjour !
    nous aussi raymond a que des plm petit bouton blanc et qui devient une plaque rouge , ont ces plus koi faire le véto a fais des teste il a rien trouvé
    ont meme changé des croquette que le véte nous a dit de prender ben rien ONT CES PLUS KOI FAIRE GRRRR

    salut,

    as tu essayer la ration menagere ?? depuis que bolt mange son lapin...il se gratte moin, il transpire moin (sa cetait du au bouton)

    Bref sa va mieux !!!!!!!

    j'ai reelment tout essayer !!! moi c'est aussi des ptits bouton blanc (purulent) qui se transforme en plaque ou irritation rouge !!! (tout le corp)
  • cahiecahie Membre
    10:32 modifié
    alors depuis que j'ai déménagé, que je vie au bord de l'ocean, que cahie va y faire trempette regulierement, elle ne se gratte plus et n'a plus de bouton !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:32 modifié
    bolt a écrit:
    Raymond du 86 a écrit:
    bonjour !
    nous aussi raymond a que des plm petit bouton blanc et qui devient une plaque rouge , ont ces plus koi faire le véto a fais des teste il a rien trouvé
    ont meme changé des croquette que le véte nous a dit de prender ben rien ONT CES PLUS KOI FAIRE GRRRR

    salut,

    as tu essayer la ration menagere ?? depuis que bolt mange son lapin...il se gratte moin, il transpire moin (sa cetait du au bouton)

    Bref sa va mieux !!!!!!!

    j'ai reelment tout essayer !!! moi c'est aussi des ptits bouton blanc (purulent) qui se transforme en plaque ou irritation rouge !!! (tout le corp)

    :099: :099: :099: allez ça va aller de mieux en mieux :wink:
  • boltbolt Membre
    10:32 modifié
    la dermatho ma apelé hier, pour savoir comment bolt allait

    pendant deux jours : pas de gratouille cetait le bonheur et meme lui je pense qu'il appreciait !!! (c'etait juste l'effet de la piqure)

    et puis hier rebellotte j'ai meme decouvert un peu de sen, il se gratte telement ! :(

    du coup je retourne lundi et elle va faire une biopsi ! sa consiste en quoi ?

    Enfin voila, c'est pas fini :? :? :cry: :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:32 modifié
    bolt a écrit:
    la dermatho ma apelé hier, pour savoir comment bolt allait

    pendant deux jours : pas de gratouille cetait le bonheur et meme lui je pense qu'il appreciait !!! (c'etait juste l'effet de la piqure)

    et puis hier rebellotte j'ai meme decouvert un peu de sen, il se gratte telement ! :(

    du coup je retourne lundi et elle va faire une biopsi ! sa consiste en quoi ?

    Enfin voila, c'est pas fini :? :? :cry: :(

    Il va lui faire un prélèvement, et tu vas ENFIN savoir à quoi il est allergique le pauvre "Bolt" :wink:

    Ca fait mal au coeur quand on les voit se gratter comme ça :cry:

    Courage et plein de caresses à ton loulou, :arrow: :arrow: :arrow:
  • boltbolt Membre
    octobre 2009 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    bolt a écrit:
    la dermatho ma apelé hier, pour savoir comment bolt allait

    pendant deux jours : pas de gratouille cetait le bonheur et meme lui je pense qu'il appreciait !!! (c'etait juste l'effet de la piqure)

    et puis hier rebellotte j'ai meme decouvert un peu de sen, il se gratte telement ! :(

    du coup je retourne lundi et elle va faire une biopsi ! sa consiste en quoi ?

    Enfin voila, c'est pas fini :? :? :cry: :(

    Il va lui faire un prélèvement, et tu vas ENFIN savoir à quoi il est allergique le pauvre "Bolt" :wink:

    Ca fait mal au coeur quand on les voit se gratter comme ça :cry:

    Courage et plein de caresses à ton loulou, :arrow: :arrow: :arrow:

    ah ok !! c'est cher une biopsi ?
    c'est clair moi sa me fait trop mal pour lui je le vois tout le temps se gratter il me fait peine a voir !!!
  • bosco56bosco56 Membre
    10:32 modifié
    pauvre BOLT, lui qui si gentil :( :(

    bon courage
  • elvis****elvis**** Membre
    10:32 modifié
    pour faire une biopsie en fait elle va lui prendre une petite carotte de peau avec une aiguille et va l'analyser mais il me semble que dans le cas d'une allergie on fait plutot le test avec les allergènes non?
  • boltbolt Membre
    10:32 modifié
    depuis 2 jours c'est l'angoisse pour le chien et la maitresse...sans cesse ce gratter

    Hier j'ai decouvert du sang sur les draps et puis jai vu sa papatte toute abimé sa me fait trop de peine pour lui !!!!

    hier j'ai voulu bien faire en lui metan des chossettes au pied pour qu'il ne se gratte pas, mais la chossette etait trop séré..du coup se matin il avait une patte enorme....

    Nous qui voullions bien faire, c'etait le contraire...rassurez vous la patte a degonflé !! :wink:

    j'ai hate a lundi..jespere quil vont vraiment faire quelque chose...

    avec la biopsie vont il vraiment trouver la cause ?????

    car au depart on me disait qu'il allait trouvé rapidement...MAIS SA TARDE !!!!!!


    avec la biopsie vont-il reelment trouvé la cause ????? :?: :?:
  • boltbolt Membre
    10:32 modifié
    :( :( ce soir encore la gratouille , il mange sans cesse ces patounes , vivement demain :( :(

    bolt va finir par pété un plomb !!!

    jespere que demain ils vont trouver la solution !! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CupidonCupidon Membre
    10:32 modifié
    C'est le grand jour, tiens nous au courant...
  • 10:32 modifié
    :? :? du nouveau??
  • 10:32 modifié
    Je compatis sincèrement , hélas Guismo connaît aussi dew problèmes de gratouilles et à part la cortisone , rien ne le soulage
  • elvis****elvis**** Membre
    10:32 modifié
    Alors ça donne quoi ???
  • boltbolt Membre
    10:32 modifié
    bonsoir,

    eh bien nous avons echapé a la biopsie...des que la dermato la vue...elle a fait : AHH sa y est sa va mieux

    je ne comprenais pas pourquoi elle etait si enthousiasme car quand je lui est montré le ventre elle ma dit OUHA !!! éh oui tout le ventre etait gonflé...

    Enfaite les antibiotique font effet, (sa serait du a l'alimentation l'alergie) du coup nous continuons le traitement avec de la cortisone (tres peu car sa pourrait envenimé les choses ou stagné) donc

    voila c'est en bonne voi car les pruries (c'est comme cela que sa s'apel je crois) disparaisse....la gratouille disparaitra aussi petit a petit donc sa ma rassuré et il a eu un anti-inflammatoire comme sa ce soir il est calme je les pratiquement pas entendu se gratter c'est genial je suis contente pour lui !! :arrow: :arrow: pourvus que sa continue !!!

    il a eu le droit a d'enorme calin cet apres midi, ils sont vraiment pas douillet nos boubou, car franchement vu le zizi tout gonflé qu'il a je suis vraiment surprise qu'il ne montre auccun signe de douleurs :idea: :idea:

    Voila pour les news d'aujourd'hui !!!! :wink:
  • boltbolt Membre
    10:32 modifié
    ah oui..pour l'alimentation...j'ai demandé pourquoi pas de boeuf ou d'agneau ?


    Elle ma repondu tout simplement que c'est parce que dans la plus part des croquettes elles sont a base de toute cette viande et que pour savoir si il y a allergie alimentaire il fallait changé les habitudes !!!

    et que le boeuf, agneau etait sujet a beaucoup d'allergie chez les bouledogues !!

    Voila kat tu as la reponse pourquoi elle ma donné du lapin mdr hum pan-pan !! :)
  • elvis****elvis**** Membre
    10:32 modifié
    super!
    on est content que ça avance ds le bon sens!!
    courage pr la suite!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:32 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :git: :git:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.