RENCONTRE BOULDO A STRASBOURG 67javascript:emoticon(':idea:'

Texas/AuroreTexas/Aurore Membre
octobre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
A TOUT CE QUI POSSÈDENT UN BOULEDOGUE FRANÇAIS, ANGLAIS OU AMÉRICAIN...
J'aimerai organiser une rencontre entre passionnés de boubou, il n'y aura pas de "chichi", tous les boules sont admis!
La sortie se passera le dimanche après midi 20 septembre, a partir de 14h30 à l'Orangerie de Strasbourg. Le point de rendez vous se fera a côté de l'étang.
Pour d'autres renseignement n'hésitez a me contacter.
Ce serai sympa de confirmer votre présence.
Amicalement, Aurore et son boule, Texas! :idea:

Réponses

  • 05:21 modifié
    bonjour! moi et eliott on est de strasbourg et on est motivé pour ta rencontre a l'orangerie le 20 septembre! tiens moi au courant si c'est toujours d'actualité! bisous
    alexandra :P
  • Texas/AuroreTexas/Aurore Membre
    05:21 modifié
    hello alexandra, ça tien toujours pour le 20 septembre!
    alors on se vera la bas?!
    bisous. aurore
  • EYKAEYKA Membre
    05:21 modifié
    Bonjour pas de probleme pour nous a dimanche bye
  • BuellBuell Membre
    05:21 modifié
    Bonjour, nous sommes tout récemment inscrits, alors voilà, si la sortie est maintenue, on sera de la partie. :P :P
  • Texas/AuroreTexas/Aurore Membre
    05:21 modifié
    super! alors a dimanche!!!!!
  • 05:21 modifié
    oui ca tient toujours pour nous! on sera présent demain!!^^a demain tout le monde! bisous
  • BoullettsBoulletts Membre
    05:21 modifié
    Salut Aurore et Texas (et tous les autres ;) )

    Mon ami et moi sommes passés à l'Orangerie cet après midi (comme par hasard, hein :D ) et on a vu plein de Boules!!

    Comme on n'en avait pas et qu'il y avait vraiment beaucoup de monde, on n'a pas osé s'incruster! Mais c'était super de pouvoir les observer de plus près ces petites terreurs ;)

    Tout ça pour dire que ça nous a encore confortés dans l'idée d'en adopter un!! ;)

    Merci!! ;)
  • 05:21 modifié
    Merci pour cette belle après midi à l'orangerie! Eliott s'est amusé comme un fou il dort il n'en peux plus!! :D à refaire sans hésitation!!!^^quand???!! bisous a toutes et tous!
    alexandra et Eliott!!
  • Texas/AuroreTexas/Aurore Membre
    05:21 modifié
    oui, c'était une très bonne aprèm. texas aussi dors comme un bébé! je t'enverrai les photos dans la semaine. je garde tes coordonnés pour te tenir informé des futurs sortis! bisous ;-))
  • Texas/AuroreTexas/Aurore Membre
    05:21 modifié
    bonjour euh, ...boulette! tu aurai pu venir sans problème! tous ceux qui possèdent un boubou sont tous super sympa!!! si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter! bonne soirée, biz. au faite, il y a un autre site super pour les boules, c'est LESBOULEDOGUES.COM.
  • BoullettsBoulletts Membre
    05:21 modifié
    En fait à un moment on s'est approché, et une dame a eu peur à cause de sa chienne qui est venue près de nous.

    je l'ai un peu caressée et commencé à discuter avec la dame mais elle est repartie très très vite! Je crois qu'elle a eu peur qu'on la lui vole...

    Mais c'est pas grave on en a bien profité quand même ;)

    Ils étaient tous super beaux, surtout les bébés!! :love:
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    05:21 modifié
    Vraiment une super aprèm, c'était génial de voir autant de boubous et de passionés.
    J'suis OK pour une autre rencontre c'est quand tu veux =)
    Eliott est KO il en peut plus, il a dormi depuis qu'on est rentré jusqu'à 2oh pour une ptite promenade et s'est recouché, il s'est bien amusé aussi.
    Bisouuu à tous
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    05:21 modifié
    Quelqu'un a eu des photos ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.