gonflement autour de la cicatrice

BUZZ71BUZZ71 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je suis inquiete, mon chien c'est fait opere il y a 15 jours d'une hernie discale, il s'en ai tres bien remis mais depuis hier il est tres gonfler autour de la cicatrice comme si il y avait de l'eau, je l'ai donc emmene chez le veto hier qui m'a dit que c'etait normal apres une tel operation il a retirer le liquide a l'aide d'une seringue mais ce matin c'etait de nouveau gonfler, il n'a pas mal mais c'est bizzare, est ce deja arriver a l'un de vos boule?
merci

Réponses

  • chinachina Membre
    21:50 modifié
    bonsoir , j'ai eut pas mal de problème avec bob à sa cicatrisation de son opération pour une hernie , je lui mettait uniquement de la bétadine à couler dessus pour empêcher l'infection , mais la grosseur quand à elle s'est résorbée vraiment qu'au bout de 15 bon jour , les files ont ils été retirés ?bonne soirée
  • billybilly Membre
    21:50 modifié
    Si tu as un doute concernant la cicatrisation , demande l 'avis d 'un autre véto .
    BIZZ :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    21:50 modifié
    Normalement c'est normal après une opération que ça fasse un oedème.

    Ca sert à rien de ponctionner le liquide car ça revient.

    Mon véto avait filé des cachets à Tétine pour faire dégonfler (des anti-inflammatoires je crois)

    Heureusement ça a marché sinon il fallait réouvris :s
  • 21:50 modifié
    moi j'ai eu le même soucis quand tekila s'est fait opéré d'une tumeur mamaire ... il lui a retiré presque toute la chaine mamaire .... elle avait donc une sacré cicatrice et sur le haut de la cicatrice ... elle a eu une poche de liquide qui s'est formée!!! c'était bizarre ....
    dans un 1er temps il lui avait donné de l'extranase en traitement !!! aucun effet donc, le véto lui a ponctionné, une 1ere fois elle s'est pas laissé faire .... lol donc j'ai du y retourner ... il lui a fait une anesthésie "flash" et lui a fait sa ponction !!!
  • BUZZ71BUZZ71 Membre
    21:50 modifié
    merci pour vos réponse j'ai rendez cet aprem a la clinique ou il s'est fait opérer le chirurgien va le ponctioner de nouveau et lui faire un bandage compressif pour pas que ça se reforme il sera sous antiinflamatoire également , rien de grave aparement ça arive assez souvent. Loulou est en pleine forme en tout cas. a bientôt biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.