Un homme test un collier anti aboiement pour chien video

CookaiCookai Membre
juillet 2015 modifié dans Le bar
J ai trouvé sur internet un mec qui a essayé le collier anti aboiement de son chien et ca donne pas envi de mettre ca a nos boules d amour...

http://www.koreus.com/video/collier-chi ... rique.html

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:05 modifié
    Oh les boules :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    moi déjà qui est toujours peur de me prendre une chataigne en touchant les fils électriques de clotures :oops: :oops: :oops:
    effectivement les pauvres chiens!!! :(
    En tout cas le mec il me fait bien marrer :D :D :D :D
  • 08:05 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Oh les boules :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    moi déjà qui est toujours peur de me prendre une chataigne en touchant les fils électriques de clotures :oops: :oops: :oops:
    effectivement les pauvres chiens!!! :(
    En tout cas le mec il me fait bien marrer :D :D :D :D

    moi aussi il m'a fait rire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ELIOSELIOS Membre
    08:05 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    08:05 modifié
    c'est clair que je mettrais pas ça à mon chien

    j'avoue que j'ai ri mais plus du tout vers la fin quand la décharge parait assez élevée
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:05 modifié
    C'est un vrai instrument de torture.Pas de çà pour nos amours de bouli et les autres toutous d'ailleurs.
  • ELLAELLA Membre
    08:05 modifié
    J'en pleure de rire!!!!

    Merci

    :D :D :D
  • DEXTERDEXTER Membre
    08:05 modifié
    :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:05 modifié
    :D :D :D
  • Elliot_63Elliot_63 Membre
    08:05 modifié
    Bonjour,

    Je suis le propriétaire d'Elliot 5 ans, qui me pose de sacrés problèmes depuis que de nouveaux voisins sont venus emménager à côté de chez moi. Il a toujours eu une fâcheuse tendance à aboyer mais là ça devient de plus en plus critique. Avec le temps, ça ne s'est pas arrangé bien au contraire et mes relations se sont bien détériorées avec le voisinage. Je pensais peut-être acheter un collier anti-aboiement mais vos commentaires me rebutent un peu. Personne n'a jamais testé ce genre de chose tout en ne faisant pas trop souffrir son animal bien entendu ?

    Merci de vos conseils.

    :?
  • 08:05 modifié
    Aie, jamais mon boubou auras ce genre de collier je suis contre, de plus il n'aboie que très rarement , juste pour monter sur le canapé ou pour avoir des câlin caresses à vos Loulou :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:05 modifié
    Tu peux essayer celui qui envoie de la citronnelle dans le nez lorsqu'il aboie, c'est moins barbare et parfois efficace, c'est étrange qu'il aboie comme ça car en principe les boubous ne sont pas des chiens aboyeurs. Ton voisin a du faire le pas gentil avec lui !
  • Elliot_63Elliot_63 Membre
    08:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu peux essayer celui qui envoie de la citronnelle dans le nez lorsqu'il aboie, c'est moins barbare et parfois efficace, c'est étrange qu'il aboie comme ça car en principe les boubous ne sont pas des chiens aboyeurs. Ton voisin a du faire le pas gentil avec lui !

    Merci pour ta réponse ! Oui je pensais bien à ce genre de collier anti aboiement plus adaptés aux petits gabarits, j'avais vu des infos ici à ce sujet http://www.collier-anti-aboiement.info. Je vais encore attendre un peu mais je crois que je vais devoir m'y coller :oops: en espérant que cela fonctionne...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.