Relations boulie / chat (suite)

août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,
Aujourd'hui grand rapprochement entre Charlie et Pilepoil. Elles se sentent à 10 cm de distance les yeux dans les yeux. Moi je me retourne car j'ai tellement peur que je ne veux pas les stresser.
Notre bouboule lui a senti le c.. à 3 reprises (c'est du propre !). :!:
Du coup, la chatte s'est retournée brusquement mais n'a rien fait.
En tout cas merci à tous pour tous vos conseils. Pilepoil est tout à fait libre de s'enfuir car elle peut monter à l'étage et elle peut s'enfuir par la chattière et partir dans les champs. La boulie peut la suivre dans notre micro-jardin en passant par la chattière mais elle ne peut pas escalader les palissades (à cause de ses gros bourrelets de bébé !).

Réponses

  • MyaMya Membre
    18:51 modifié
    Nous a la maison, Monsieur papatte etais deja la depuis quatre ans et Mya est arrive en avril. Elle peut pas s'empecher de lui renifler le... J'ai eu un peur peur quand la chienne commencais a grandir car elle voulais encore plus jouer avec lui mais finalement tt se passe bien. Ils faut les laisser faire leur vie, mais je surveille tjs de loin...
  • clovis le boclovis le bo Membre
    18:51 modifié
    moi aussi Madame la princesse etait déjà là qd Clovis est arrivé. au début, c'etait assez tendu et puis finalement ils se sont fait l'un à l'autre. je les retrouve des fois dans le meme panier dans les bras de l'autre. des fois Madame fait meme la toilette à Clovis, elle lui leche les yeux et les plis des joues.
    Clovis ne supporte pas les autres chats mais la sienne c'est la sienne et interdit qu'un autre chien s'en approche sinon il est pas content
  • 18:51 modifié
    Il y aura encore des hauts et des bas. Mais ça devrait bien se passer quand même. Ca fait seulement 6 jours que Charlie est à la maison !
  • aperoapero Membre
    18:51 modifié
    pour nous on a eu mimo apres avoir eu boubou au debut ca ete tres tendu je croyait même que j allait amener mimo a la SPA car il s entendait pas elle soufflait des qu elle le voyait, apero lui il voulait jouer.

    Et puis quelque jours on passer et maintenent elle le suporte, il lui sent tout le temps les fesse mais elle dit pas non elle se couche devant lui.
    Et petit rituel des qu elle rentre elle vas le voir et se frotte a lui. il dorme même ensemble.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.