je me présente; moi c'est joyce

JoyceJoyce Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou moi c'est joyce.
J'ai maintenant 7 mois, mes hobby? la plages, faire des trous dans le sable, faire des calins à mes maitres (je suis supere collante!!!) et courir aprés mes potes chats: tyler et néo! Mes maitres sont trop contents ilsvont pouvoir parler avec des accos du boulis!!
Car dès qu'on connait un bouli on est dedas toute la vie!! Mon maitre ne jurait que par les gros molosses!! ma maitresse en voulait depuis des années, elle a insisté (comme toutes les nanas un peu lourdement! lol!) et il a cédé et me voilà! Et maintenenant c'est un accros du boule français!!

Réponses

  • 07:03 modifié
    bienvenue chez Roger vite des photos !!!!
  • KélyceKélyce Membre
    07:03 modifié
    Bienvenue, et on adore les photos ici!! :wink:
  • DanaoDanao Membre
    07:03 modifié
    Bienvenue :P

    P.S : N'oublie pas les photos :wink:
  • JoyceJoyce Membre
    07:03 modifié
    je peux pas mettre de photos car d'apres ce que j'ai compris mes photos ne sont pas au bon format (en tt cas pour l'avatar) et pour en mettre en "banderole" je ne sais pas comment faire.
    En tout cas merci de me souhaitez la bienvenue je ne pensais pas avoir de réponse avant demain et non t'as mis 1minute! J'avoue chez roger c'est service express!! lol
  • JoyceJoyce Membre
    07:03 modifié
    et bien merci beaucoup je vois ça tout de suite! et quand vous faites mieux vous répondez avant qu'on vous envoie les questions? lol
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:03 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • *enza**enza* Membre
    07:03 modifié
    bienvenue
  • JoyceJoyce Membre
    07:03 modifié
    merci pour les conseils supers rapides l'album est en cours mais il faut que je redimentionne toutes mes photos!! et c'st quand meme sympa de se faire accueillir comme ça!
  • KeiserKeiser Membre
    07:03 modifié
    Bienvenue parmis nous Joyce amuse toi bien ;)
  • annabelleannabelle Membre
    07:03 modifié
    bienvenue parmis nous !!! :P
  • ELIOSELIOS Membre
    07:03 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE CHEZ LES FOUS DE BOUBOUS !!!





    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 07:03 modifié
    bienvenue parmis nous
    vivement les photos 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • D'JuneD'June Membre
    07:03 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    07:03 modifié
    Hi Joyce !

    Bienvenue à toi sur ce fofo, qui plus est, est le meilleur ! ;)

    Amuse toi bien ici ! ;)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    07:03 modifié
    :ola: Bienvenue ! :ola:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:03 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
    :ola: :ola:
  • 07:03 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.